Globe-Mode

Globe-Mode
copyright Studio Bohème http://www.studioboheme.fr/

lundi 1 octobre 2012

Mes achats H & Mesques du jour

Bilan de mon petit tour du jour chez le Suédois :
Suis tombée nez à nez sur cette veste et j'ai a-do-ré.




Il faut la voir portée...

 Bougez pas !


Alors ?


Et la pochette, pour 9,95 €, elle ne vaut pas le détour non plus ?



Et cette jupe ?






J'ai été conquise par la veste, la jupe et la pochette mais l'ensemble de cette collection Mode en famille est plutôt canon.

 

Gros coup de coeur également sur ce pull en maille d'angora tout doux avec le devant tissé aux couleurs de l'automne.










J'ai craqué sur ces mitaines toutes simples au point mousse. Le vert étant celui de l'écharpe ci-dessous dont mes photos n'ont pas restitué la belle intensité ! 



Je suis restée raisonnable quant aux écharpes ; le froid est loin d'être arrivé à Bordeaux et je ne me suis autorisée aucun craquage en la matière. D'autant plus que j'en ai un sacré stock et que ça prend de la place mine de rien... Je vous présente quand même celles qui ont arrêté mon attention.
Celle-ci, je l'aurais bien prise !
Gros coups de coeur pour la pépète aussi :







Ben ouais, elle aime le rose, les frou-frous, les paillettes, les p'tites bêtes, les Barbies... Et moi, je craque ; Je n'ai eu que des garçons... (La bonne excuse, je sais ! Mais chez H&M les prix sont tellement riquiqui qu'on peut faire des extras girly quitte à se laisser tomber pour une fois dans le too much !)



Bon, faut pas que j'y passe trop souvent non plus ; les prix sont vraiment trop tentants !

Par contre, la collection capsule Anna Dello Russo chez H&M le 4 octobre ne passera pas par moi !
Réservée aux fashionatas férues et ne bossant pas ce jour là ; Il faut faire la queue depuis 8h00, le magasin ouvre à 10 et à 11h00 y aura plus rien. Dixit les vendeurs ! Même pas la peine, je bosse jeudi.

Sur ce, on se dit à très vite et j'essaie de vous montrer tout ça porté !

19 commentaires:

Sylvie a dit…

Ah oui je la trouve très craquante aussi cette veste!!!
Et j'adore les petits renards pour ta petite-fille!

Patoune a dit…

J'aime beaucoup ta selection, super tenue et la veste très belle.

Lune a dit…

Super achats,surtout les derniers trop mignooons :D
Bisous ma belle,
Lune

Aurelie - Et Si Aurèle M'était Contée... a dit…

de beaux achats et je connais une pepette qui va etre bien jolie a côté de sa mere canon !

Asteroïde a dit…

HELLO j'adore le pull angora , les vêtements de petite fille et SURTOUT les écharpes , je les adore , sous toutes les formes . je craque à chaque fois . un de mes péchés :)

je vais aller faire un tour chez H & M le WE prochain; bonne soirée

Isa a dit…

Très jolis achats ! Moi aussi, j'achète beaucoup de choses pour mes enfants là-bas !

Bisous <3

♥ Fancy Melody ♥ a dit…

Tes achats sont sublimes!
Je ne craquerais pas pour la collection ADR pour H&M, je travaille et en plus, le temps que j'y arrive, il n'y aura déjà plus rien : (

oolabulleoo a dit…

Waouh, sympa cette "petite" selecta!!! J'a-do-re la veste au début, tout comme toi! Pareil, la jupe est juste magnifique!!!
Quant à la ptite crevette, elle va faire l'unanimité devant les copines, même des jalouses!!!
Gros mouakkkkkkkkkk

Imiu a dit…

Alors là je craque sur tout ! Un petit tour chez le suédois s'impose... jeudi c'est repos :-)

Lilou a dit…

Tu me donnes envie d'aller faire du shopping, je croule sous le boulot et pas le temps... mais je sens que je vais m'éclipser à la pause dej pour me faire plaisir ;p

Hâte de te voir porter tout ça ...

Trop mimi la tenue de la pépère :p
xx

paristempslibre a dit…

ah tu as eud es garcons! ben j'en apprends tous els jours!!! t'as bienr aison d ela gater! elle a l'air tellement choue!!!!
super jolis achats!!!!!!!
xxo

Isa tout simplement ... a dit…

J'aime beaucoup le pull en laine angora , les couleurs sont toutes douces et je l'imagine bien agréables à porter ...

Le Journal de Chrys a dit…

La jupe est bien sympathique!!!

Ellen A Paris a dit…

Hello Yelle,
La veste, la jupe et les tenues girly, je suis fan ! Je suis passée chez Zara aujourd'hui, c'est horrible tous les trucs qui m'ont tentés ! Depuis quelques saisons je n'accrochais pas trop aux tendances, mais cet hiver, j'aime presque tout (vivement les soldes lol)
Bisous <3

aurelia a dit…

j'adore la veste et les achats "enfant" sont à croquer !!

virgo a dit…

Très jolis choix et le pull est carrément canon ! Il n'est pas dans mon H&M !!!:(
Tu sais que le point mousse est à la mode cet hiver !? Donc tu as tout bon avec tes achats ! J'ai aussi craqué sur le motif Mister Renard pour les poupettes !!:)

La bise,
Virgo

MaNAa a dit…

Et ben on a craqué sur les mêmes choses chez le Suédois, j'ai acheté la veste, le sac h&m for family (que je porte d'ailleurs dans mon dernier article) et la pull angora h&m trend ;))) Trop mignons les vetements pour enfants aussi.
Bises,
MaNAa.

Lady and Olga a dit…

Adorables ces petits renards !!! j'ai moi-même craqué pour ce motif il y a peu^^

Et très belle veste !

Gros bisous <3

Min a dit…

Super veste "so Yelle" aucun doute que tu sauras parfaitement la porter!