Globe-Mode

Globe-Mode
copyright Studio Bohème http://www.studioboheme.fr/

jeudi 4 octobre 2012

MON PULL COULEUR DU TEMPS

Un petit vent qui décoiffe mais la veste est vraiment superflue.



Non, je ne la joue pas Peau d'Âne avec sa robe couleur du temps, mais ce pull douillet me plaît bien avec ses jolies teintes d'automne.


L'air est doux, même au bord de l'eau et il fait bon se balader le long du bassin à flot, un lieu que j'aime et vers lequel je vous entraîne une fois plus.


















pull H&M
veste Sessùn (ancienne collec)
jupe Pimkie (ancienne collec)
sandales Maje (idem)
sac Punkie b pour Minelli (été 2012)
BO Chic Alors !
Collier Shamaz Jewels
bracelets Gas, Chan Luu
montre Timex
bagues Maty, A.Affre

34 commentaires:

laetitia a dit…

J'adore le bracelet de ta montre !!!

Lauranne fait des bêtises a dit…

Le sac Punkyyyyyyyyyy !!!! Waouw.
Et j'adore également la montre léopard et le pull qui a l'air tellement confo' :)
Des bisous,
Lauranne

http://laurannefaitdesbetises.blogspot.be

Sylvie a dit…

Pfff pieds nus même pas en rêve... Je veux vivre à Bordeaux!

Isa a dit…

Il est très beau ce pull couleur du temps :)

Bisous !

mummyisablogueuse.com a dit…

Tu es superbe dans les moindres détails!!!!

Annaïs Bon Cheap Bon Genre a dit…

Il est bien cool ce pull !! J'aime beaucoup !!

Aurelie - Et Si Aurèle M'était Contée... a dit…

Quoi mais tu portes encore des chaussures ouvertes a cet epoque... pfff tu me degoutes ! :))

sonia nathalie a dit…

trop beau ce look, tes bijoux sont magnifique, le pull est vraiment très beau. gros bisou

Pauline a dit…

Oh jolie tenue :) J'adore le pull et la bague verte pâle ! Merci pour ton commentaire sur mon blog, bises :)

Elofancy a dit…

en effet ton pull est très joli mais je lorgne surtout sur ta jupe en cuir j'adore !

Schuldi's World a dit…

Ce pull est top, j'adore !
Ton automne ne ressemble pas au mien, ici il fait doux mais pluvieux et gris du coup c'est pas le top...!

Bisous! xx
Schuldi

Mrs CoOp3r a dit…

oOh ta besace est très belle ! :) des bises

kennyskiny a dit…

J'aime beaucoup les couleurs de ton pull, et tu as beaucoup de chance de pouvoir encore porter des sandales :-)

Chib a dit…

Je vais etre totalement hs (ou presque) mais c'est la premiere fois que je la remarque . Ta bague en jade (il me semble que c'est du jade) est superbe .

Deborah a dit…

C'est pour mon plus grand plaisir que tu nous amènes de nouveau devant le bassin ! C'est un peu magique tout ça <3

SaSou a dit…

ya pas a dire j adore ce pull vraiment top des bisous

Bee a dit…

C'est vrai qu'il a un petit air de peau d’âne ce pull mais il est très chouette et ajoute une belle touche colorée à ta tenue !
J'aime beaucoup tes chaussures et ce sac, complétement canons!

bises!

http://mnb-mode.blogspot.fr/

Lune a dit…

J'adore ton sac,sublime :)
Bisous,
Lune

Lilou a dit…

C'est vrai qu'il a l'air douillet ce pull en plus d'être jolie.
Comme d'hab j'adore ton style ma jolie Yelle !!

Kiss

Angela a dit…

Bonjour!
j adore ton sac!
bises!
Angela Donava
http://www.lookbooks.fr

letizia a dit…

le ptit pull doudou et la mini noire...wow j'adore ! et toujours les jolis accessoires qui vont bien, les boucles les bracelets...suis fan!

http://letiziabarcelona.com

paristempslibre a dit…

encore en minijupe sans collant la chance!!! toujours aussi belle!!!
xxo

Isa tout simplement ... a dit…

Celui ci , je l'adore , il faut vraiment que j'aille faire un tour chez HM cet am , en plus il est à la bonne longueur ! A quel rayon l'as-tu trouvé ?

marie a dit…

Tu as de la chance, dans ta région, de pouvoir encore te balader avec une jupe et juste un pull. Je croise les doigts pour que nous aillons, ici, encore un peu de ce type de temps avant de loooooongs mois de froid.

Yelle a dit…

Isa : Il était plié sur une table entre les caisses et l'entrée (plus près des caisses que de l'entrée) dans le H&M de la rue Sainte Catherine.

Chris.Azur a dit…

très sympa ta jupe!!

Olivia a dit…

Les jolies photos,

J'aime tout !

Jules a dit…

Tres tres joli look. J"adore ton pull et ta jupe.
Bises

Lady and Olga a dit…

Jolies gambettes et jupe de cuir ! J'adore :) Moi j'aime l'idée que la veste soit superflue, que l'on puisse moduler son look, qui change souvent du tout au tout avec ou sans couche supérieure... les charmes des saisons plus fraîches <3

bisous !

Violette Cosmique a dit…

TOUT me plait dans cette tenue :)

KatyJ a dit…

Mais je rêve ou tu mets encore des nus-pieds veinarde ! Bon, tu as bien fait de craquer pour ce petit pull, il est super, on dirait un doudou ! j'adore :) tout l'ensemble d'ailleurs !
Gros bisous

Yuliya ♥ a dit…

Très jolie ce petit pull :)
Bisous
Yu'

DAMESKARLETTE a dit…

Il est vraiment cool ton pull j'aime beaucoup. Ca me fait penser que j'avais acheté le même genre de shoes l'an dernier chez H&M et je ne les ai jamais portées :( biz

Sandrine a dit…

Magnifique ce pull, et ce lieu à l'air tellement beau et apaisant!
Bisous!