Globe-Mode

Globe-Mode
copyright Studio Bohème http://www.studioboheme.fr/

samedi 13 octobre 2012

OCTOBRE ROSE






Sur la Place de la Bourse, les Trois grâces sont parées de rubans rose et l'eau qui jaillit de la fontaine est, elle aussi, colorée de rose.
Depuis plus de vingt ans, octobre est le mois international consacré au cancer du sein. Alors que des millions de rubans roses, symboles de la campagne de la lutte contre le cancer du sein, sont distribués à travers le monde, la Ville de Bordeaux et son Conseil Local de Santé s’associent aux associations pour le dépistage du cancer du sein. L’objectif est de sensibiliser les femmes et leur entourage, grâce à de nombreuses actions organisées tout le mois.
Saisissons cette main tendue et mobilisons-nous! Il faut faire passer le message autour de vous, motiver les femmes qui vous entourent - et vous-même - à faire le dépistage du cancer du sein! Prenons conscience qu'un dépistage précoce peut sauver une vie...

Je me mobilise pour la prévention et le dépistage du cancer du sein ; je suis inscrite pour participer à la course du ruban rose, dimanche 21 octobre, quai Richelieu à Bordeaux.
Rejoignez-nous !
Soyons nombreuses à faire rosir Bordeaux ce jour là !!!

Renseignements et inscriptions sur www.challengeversionfemina.fr























Veste, pull, jupe et BO H&M fashion family collection
boots André (ancienne collec)
sac Zadig & Voltaire shoppé en dépôt-vente
lunettes Persol sur Easylunettes
collier Céline Sway
sautoir Little Bacon
bracelets Little Bacon
montre Timex
bagues Adeline Affre

25 commentaires:

Mia in Terra Latina a dit…

Superbe ton bun's !
Bizzzzzzz ! ;-)

SaSou a dit…

chaque année j adore car la fontaine et toute rose ;) bel article kiss

Elofancy a dit…

cette statue avec ce rose c'est super joli, et pour une noble cause en plus, côté look, j'adore tes bijoux ! en particulier le collier tête de tigre ! le bun est bien fait, et les petites fleurs en plus ajoute à son charme ! un mélange rock et romantique, tout ce que j'aime ! (oui ça fait un peu macdo cette expression ^^)

bises ma belle

Lune a dit…

J'adoooooooooore ton look !
Superbe !
Et belle initiative pour l'octobre rose !
Bisouus,
Lune

Gully au pays de la Réunion a dit…

j'adore les photos et tu m'agaces avec tes pattes de gazelle! belle initiative cette statue rosée et tellement nécessaire cette piqûre de rappel. Occupons nous de nos seins et de nos ovaires! on en parle moins, mais le cancer des ovaires est difficilement "diagnosticable" et malheureusement trop meurtrier lui aussi

Isa a dit…

Jolie tenue, jolie cause et jolies photos :)

Gros bisous <3

nalou à paris a dit…

merciiiiii :)
tes photos sont superbes comme toujours et toi aussi comme toujours aussi ;)
take care and always think pink
<3

kennyskiny a dit…

Cause importante, il n'y aura jamais assez de prevention! Tres beau cette fontaine d'eau rose :-)

Cathy. a dit…

J'aime beaucoup ta veste, elle me fait penser à la grosse étole que tu m'avais offerte... (de H&M je crois)
Aujourd'hui nous sommes allées à H&M de Brive, qui a ouvert mercredi. Noir de monde, la folie, les rayons trop serrés, il faisait trop chaud... Bref on n'a rien vu, pas envie de rester ! Je n'imagine même pas en période de soldes ! Je préfère venir à Bordeaux !

Sylvie a dit…

Très beau ton chignon!
Je trouve qu'il y a trop de colorant dans l'eau, ça ne fait pas très chouette, mais bon, ce n'est pas ça le plus important, bravo à toi pour la course!
Et j'aime beaucoup ta tenue!

bebe a dit…

jolie photos et toi tu es superbe dans ce look sa te va vraiment bien bisous

paristempslibre a dit…

t'as bien raison de relayer ce combat contre el cancer du sein!!!
de gros bisous yelle! tue s toujours superbe!
xo

Jeannette a dit…

j'aime beaucoup ta petite veste H&M avec ses motifs graphiques. Vraiment très chouette. bon dimanche

Gilberte a dit…

C'est une bonne initiative cette fontaine !! Jolie look ma belle

simone a dit…

Oh c'est marrant cette eau toute rose :) et très jolie coiffure :D

Schuldi's World a dit…

C'est génial cette eau rose ! Super cet article :)
J'aime bien ta tenue !

Bisous! xx
Schuldi

valentine a dit…

très jolies photos ! Tu es magnifique avec tes jolies gambettes Quelle chance tu as !
Bises
Valentine
http://inthestreetofmode.wordpress.com/

Le Dressing de Natadou a dit…

Une belle initiative et un très joli look.Biz.

DAMESKARLETTE a dit…

Merci pour ce beau post. Je n'en reviens pas de l'eau qui jaillit de la fontaine et qui soit rose. Look parfait et je kiffe ton sac. Bises

AURELIA a dit…

merci pour cet article qui sensibilise toujours. C'est important et une belle initiative de ta part que de participer.
Par ailleurs, au risque que cela parraisse futile, j'adore ton look ! tu es ravissante devant cette fontaine.
Très bonne soirée.

Lady and Olga a dit…

hihi j'adore le jeu de mots pour cette belle cause :) jolies photos et... on a les mêmes boucles d'oreilles^^

bisous <3

Ellen A Paris a dit…

Hello Yelle,
Bonne préparation pour la course !
J'aime beaucoup cette veste, je suis encore passée devant tout à l'heure au H&M des Champs et tu sais quoi ? Ils l'ont même sortie en modèle mini pour enfant, elle est trop mignonne ! Elle a une coupe avec une sorte de volant en bas un peu comme les tops peplum ;-)
Bisous <3

Bee a dit…

Un super article!
J'adore voir notre jolie place teintée de rose, un beau message !

xxx

Sandrine a dit…

Une très belle initiative, et très importante. Quand à toi, toujours aussi parfaite (et tes jambes : wouaaaa)!!!!

Hélène Lapines Crétines a dit…

Dis donc tu as les boots de Coline dans les 2 couleurs! Je te soupçonne d'être un peu une collectionneuse toi, vu aussi tes 3 bagues Adeline Affre!
Ta jupe c vraiment une H&M? Elle semble de qualité, dans une belle matière et hyper bien taillée!
Dernier compliment: magnifiques jambes! ^_^
Biz