Globe-Mode

Globe-Mode
copyright Studio Bohème http://www.studioboheme.fr/

mercredi 31 octobre 2012

RED DINGUE ( Part 2 )

Je réitère avec ce petit manteau ou veste longue, Phoenix pour les intimes, (surnommée ainsi par Mummy car, tel l'oiseau fabuleux, cette pièce vintage a su renaître de ses cendres, après plusieurs décennies enfermée dans une penderie sans voir la lumière !)
Peu convaincue par ma première tentative avec la bête, j'ai tenté un nouvel essai dont le résultat me correspond mieux, car moins sage ! Comme me le suggérait Virginie que je remercie au passage (premier com sur mon dernier billet). Cette fois, tu risques de trouver ça too much ! Plus moi en tout cas !


















manteau vintage Kenzo
pull glitter, collier, BO H&M (actuellement)
jupe Claire Gasparini (été 2012)
boots Zara (old)
collant Le Bourget
sac et minaudière shoppés en dépôt-vente
bagues Bala Boosté (oiseau) et A.Affre
vernis Dior 943

19 commentaires:

nalou à paris a dit…

bon bin c'est reparti pour "je suis raide dingue de toi... raide dingue car tu vois..." et bin tu vois que je vais finir par tenter la couleur ... moi qui suis une déclinaison de noir-anthracite-gris-gris souris-gris clair et crème... avec une pointe de bleu (jean) ^_^
c'est fun, c'est joli, c'est pétillant ... il est top ce Phoenix :)

So from Paris a dit…

C'est petillant, plein de couleur...L'association aurait pu être dangereuse mais sur toi comme d'hab cela fonctionne :)
Bon long week end ma Jolie

Lune a dit…

Une association plus audacieuse mais j'aime tout autant :)
Bisouus,
Lune

Aurelie - Et Si Aurèle M'était Contée... a dit…

Bon là y'a un peu trop de couleurs à mon gout, c'est ce look te ressemble, plein de peche !

Anonyme a dit…

waouhh!!!

alors comme tu dis ce look te ressemble!! je trouve qu il te va 1000 fois mieux que celui d hier.
Je le porterais volontiers avec un pull et des collants noirs :) :p
mais là sur toi rien à dire!! La veste, le pull, la jupe et les boots fonctionnent à merveille, je confirme

:D

ViRGiNiE

Morgane-Amandine a dit…

trop jolie tes bagues!!

et ta tenue tellement coloré c'est top :-)

http://theblondiediary.blogspot.ch/

Mlle macaron a dit…

Oooh ! Moi j'aime bien cet effet "accumulation", ça te va très bien ! Et alors je suis retombée en enfance avec cette petite minaudière verte !! J'avais la même en noir ! Elle doit être encore quelque part ! Faudrait que je songe à la ressortir tiens ! :)) Bisous

mummyisablogueuse.com a dit…

J'ai envie de dire j'aime plus qu'hier et bien moins que demain!!! des bizz ma chère Yelle mais tout te va!!!!

SaSou a dit…

ohh les pirates boots zara j adore ;) kissssssssssss u miss

Yelle a dit…

Merci Nalou ! :)

So from Paris : Merci ! Trèèèèèèès long WE pour moi ; je suis en vacances ! Bon WE aussi !

Merci Lune ! Des bisous.

Aurelie : Les couleurs j'y reviens toujours !

Merci Virgine pour tes avis et conseils !

Morgane-Amandine : Merci ! Contente que ça te plaise !

Melle Macaron : Merci ! J'espère que tu vas la retrouver ! Bises

Mummy : Merci ! T'es trop mimi ! bisous

Sasou : Merci et gros bisous !

Sandrine a dit…

Et bien j'aime énormément! J'adore ce mélange de couleurs, pleins de gaieté!

Sylvie PAULMIER a dit…

Moins sage! Mais même avec les collants curry ça passe très bien, y'a d'la couleur!

Isa a dit…

Tu as raison, ce look et ces couleurs te ressemblent davantage ! Tu es superbe :)

Bisous

kennyskiny a dit…

Il n'y a que toi pour oser ces melanges de couleurs, et cela te reussi plutot bien! gros bisous Yelle :)

♥ Les Folies de Magalie ♥ a dit…

La classe!!!!!!!!!!!Trop belle avec ce collant!!!J'aime toutes ses couleurs:Tu es ravissante yelle!!!!Gros bisous

Ellen A Paris a dit…

Hello Yelle,
Je plussoie la petite jupe imprimée avec les collants, tout de suite ça donne du pep's à ta veste !
Je crois tu ne vas plus la quitter cette belle veste ;-) En tout cas, moi je la trouve superbe !
Bisous <3

carolyne a dit…

rhoooo, cette veste redingote est superbe !!!! J'aime aussi la jupe ... mais jamais je ne pourrai ainsi m'habiller ! Il n'y a que toi pour oser et je dois dire que non seulement ça te correspond bien mais en plus ça te va bien !!!! Bisous mouillés ...

the mams show a dit…

j'adore ton manteau!! =)

AURELIA a dit…

Je suis fan des accessoires. Les bagues, tes boucles d'oreilles ! ca me fait envie. Joli look coloré. Ca me plait. Bises.