Globe-Mode

Globe-Mode
copyright Studio Bohème http://www.studioboheme.fr/

jeudi 18 octobre 2012

SANDALES D'AUTOMNE

Sonate pour gros gilet et sandales.














gilet et ceinture vintage
t.shirt American Vintage
jupe Bellerose
sac Zara
sandales American retro (ancienne collec)
collant Gipsy chez Bensimon
collier Shamaz
BO Gas
montre Urban Outfitters
bracelets Hermes (shoppé en dépôt-vente), Mademoiselle Antoinette, Chic Alors !

38 commentaires:

Gilberte a dit…

Ce gros gilet super moelleux j en veux !! Il est hyper beau

Isa a dit…

Des sandales avec un collant, et pourquoi pas ! Ça permet de rentabiliser les petites merveilles qu'ici, en Bretagne, on a pas eu beaucoup l'occasion de porter ! ^^
J'adore ta jupe.

Bisous <3

Bérangère a dit…

Une de mes tenues préférées je crois ! J'adooore !

Schuldi's World a dit…

Je suis FAN de tout sauf du bas (collants et sandales!)

Bisous !xx
Schuldi

Anonyme a dit…

J'aime bien :)
Et Monlolo aussi, c'est tout dire ^^

Arsinoe la Crapaude a dit…

J'aim bien :)
Et Monlolo aussi, c'est tout dire ;)

Lune a dit…

J'adore tes bijoux,ton foulard et ton gros gilet :)
Bisouus Yelle !
Lune

Lilou a dit…

CANON, ton gilet est tout ce que j'aime en ce moment, j'en cherche un comme ça, un cocon !!
Et les shoes sont belles, avec le collant c'est parfait.

XX ma belle

Pinupmania a dit…

J'adore tes collants Gipsy.
Bisous
Olivier

Yelle a dit…

Gilberte : Et 100% pure laine, hypra chaud !

Isa : Merci ! Des bisous !

Bérangère : Ah ouais ? Merci ! Des gros bisous à Sacha !

Schuldi : Tous les goûts sont permis ! Bisous

Arsinoé : Non, tu ne me la joueras pas anonyme ! Ah ah ah ! Pas toi !!! Merci à Monlolo ! (enfin le TIEN !) c'est marrant qu'il aime ! Il a du goût ! Bisous !

Lune : Le collant dans les sandales, pas vraiment ?!!! Gros bisous !

Lilou : Merci et des bisous !

Olivier : Sympa la maille ajourée, hein ? bisous

letiziA a dit…

et pourquoi pas! je trouve que ca rend plutot bien ces shoes avec les collants, fallait oser, Yelle l'a fait;)

www.letiziabarcelona.com

carolyne a dit…

Géniale cette veste !!! Moelleuse à souhait et idéale en ce moment ...
J'adore les vestes moi !
bisous Yelle !

Ellen A Paris a dit…

Hello Yelle,
J'aime trop tes collants ! J'en ai en gris, mais en vert ils sont encore plus beaux ! Avec ou sans collants, je suis trop frileuse pour oser encore les sandales : même avec ma doudoune et mes bottes, j'ai froid ;-)
Bisous <3

Isa tout simplement ... a dit…

J'aime ! Et puis la veste à l'air toute douce ...

aurelia a dit…

Un bon gilet et une jolie jupette à pois ! voilà qui est bon. J'adore les collants aussi.
Encore un look osé et inspiré.
Bises

kennyskiny a dit…

Je VEUX ton gilet, tu me fais une place à l'interieur? ;-)

So from paris a dit…

J'aime bien sur les autres mais je n'assume pas sur moi les shoes ouvertes avec un collant :)
Une bien jolie toute en douceur avec ce superbe gilet qui a l'air tellement confortable.
Bon week end

Bises

Elofancy a dit…

toute belle, tu sais j'aime de plus en plus tes looks !! surtout la jupe pour le coup

Yelle a dit…

Letizia : Même pas peur !

Carolyne : Pareil ; J'adore les gilets chauds et confortables pour sourire au temps morose ! Bisous

Ellen : Il faut dire que dans le Sud Ouest, le vrai froid n'est pas encore là ! Bisous

Isa : Merci !

Aurélia : ça me fait plaisir ! Merci ! bisous

Kennyskiny : Ce que j'aime c'est que c'est un vrai vintage bien chaud et good quality !

So from Paris : Merci ! Des bises et bon WE aussi !

Elofancy : Oh merciiiii ! C'est gentil !

Lady and Olga a dit…

J'adore porter des sandales avec des collants d'hiver... ça te va très bien ! et j'adore ta pochette rouge cloutée :)

bisous <3

Yelle a dit…

Lady and Olga : ça ne m'étonne pas de toi ! D'ailleurs je me retrouve bien dans tes goûts ! Merci et des bisous !

Géraldine - beautyarchi a dit…

Je n'ai encore jamais osé l'association sandales/collants, mais je devrais me lancer car j'adore le rendu !
Bises et bon WE ;)

Chib a dit…

On va faire simple: j'aime tout !
Le gillet, les collants le decors et puis tout le reste !

Anonyme a dit…

Ce gilet semble tellement doux...on veut le même !!!!
http://tricolyne.blogspot.fr/

freed mode a dit…

Hello
je suis fana de ton gilet en plus il est Vintage, donc super qualité j''adore. Cette association jupes collant et ces fameuse shoes que je voudrais avoir, trop belle.... (i want this gilet lol).Biz jOLIE YELLE

Yelle a dit…

Géraldine : Merci ! Bises et bon WE !

Chib : ça me fait plaisir ! Merci !

Tricolyne : Merci ! Venant de toi, une pro du tricot, ça me touche !

Freed Mode : Merci ! Je suis super contente de te retrouver par ici ! Gros bisous

Tao a dit…

Un vrai gilet doudou ! Elles sont cool toutes ces petites associations made in Yelle ;)

marie a dit…

J'ai difficile à trouver un gros gilet cet hiver. A croire qu'on veut qu'on soit toutes malades ;) J'en ai bien vu un chez A.Vintage, mais vraiment très cher (je ne savais pas qu'ils pouvaient avoir des prix si élevés dans cette marque). En tout cas, le tien est super et à l'air "tout terrain". Bel achat.

Flore a dit…

Une tenue qui te ressemble:))))de gros bisous

Patoune a dit…

je ne pense pas pouvoir oser, mais je trouve ça trop trop beau. La chaussure ouverte avec collant ou chaussette; hyper original.

the mams show a dit…

ces chaussures sont trop belle =) ta tenue est magnifique! =)

DAMESKARLETTE a dit…

Tu dois avoir bien chaud dans ce gros gilet bien moelleux. Bises la belle

Violette a dit…

j'aime tout dans ce look sauf la jupe peut-être... que j'aurais choisi unie.

Sandrine a dit…

Zut alors!!! J'ai rangé mes chaussures d'été! J'aurais mieux fait d'attendre car je trouve ça canon sur toi et avec le collant!

Min a dit…

moi aussi je veux un gros gilet doudou!!!

Deborah a dit…

Toujours aussi in love de cette jupe à pois <3

Mademoiselle Antoinette a dit…

Super look et un gros bravo pour le bracelet Mademoiselle Antoinette ! Bah oui ! Forcément !!!
Merci pour ton soutien !

Caro a dit…

Oh je l'avais pas vu ce post. comment tu es canon dans ce look là. J'adore