Globe-Mode

Globe-Mode
copyright Studio Bohème http://www.studioboheme.fr/

jeudi 11 octobre 2012

SO SWEAT !

Ce n'est pas pour vous narguer, les copains (du nord et de la si jolie Bretagne, par exemple), mais ici, dans le sud ouest, la jupette légère et les sandalettes sont toujours de mise ! Hé hé !
On se console comme on peut d'avoir quitté son Paris natal adoré !


D'ailleurs, pour l'après-midi, le t.shirt eut été plus judicieux que le sweat...
Hé oui, j'ai eu trooooop chaud ! Bon, OK, j'arrête...


Parlons sweat justement. Et imprimé, de surcroît !
Comme vous avez pu le constater sur les podiums et dans les magazines, le sweat imprimé est en passe de cartonner cet hiver !
Et pas qu'avec les bestioles.
Chez Léon &Harper, mes préférés :

Gros coup de coeur pour le modèle ci-dessus, brodé au point de croix.










 

sweat Leon&Harper
jupe Bellerose
sandales American retro (été 2011)
sac Zara
montre Nixon
bracelets (de bas en haut) Ela Stone, Chic Alors ! et A.Affre
bagues A.Affre (éclair) et Maty (jade)
collier Shamaz Jewels
vernis Chanel N°18 Rouge Noir


Non, non ! Toujours pas sponsorisée : quand j'aime je le dis, tout simplement !
Sur ce, bonne fin de semaine et à très vite !

27 commentaires:

Gilberte a dit…

Grr je te deteste !! Ici on caille !!! Fini les jupes sans collant !!
Jolie ce sweet en tout cas !
Gros bisoux ma belle

oolabulleoo a dit…

Mais oui, quand on aime, on ne compte pas!!!!
Bon, je suis vraiment jalouse, du climat de ma Gironde natale...
Je suis partie pour mieux revenir on va dire...!!
Gros bizoo ma belleYelle!!
La tenue au top comme à ton habitude!!
Mouakkkk

Jules a dit…

Tres jolie tenue, ton sweet est canon et j'adore tes compensées!
Bises

Laure a dit…

Quelle jolie tenue... je te confirme, à Paris, sous la pluie, la doudoune est de rigueur !!!
Bisous Laure
http://ptitesphotosdelolo.blogspot.fr/

Cathy. a dit…

J'adore la jupette !

Lady and Olga a dit…

Trop choupinette cette jupe à pois ! :) Et je ne me lasse pas d'admirer ton ombré maison si bien réalisé... Quant à la météo lyonnaise, grise le matin et au dessus de 20°C l'aprem, je pourrais m'habiller comme toi dans ces conditions, mais j'ai juste plus envie que ce soit l'été alors je proteste à coup de chaussures fermées et de vestes^^
grosses bises ma belle <3

Bérangère a dit…

J'adore ce sweat !! C'est vrai qu'il y a comme des envies de pull mais qu'on crève encore de chaud avec !!! Bon, on va pas se plaindre ;)
Grosses bises !!

Bee a dit…

C'est vrai que le temps est encore agréable, mais si changeant je passe du chaud au froid sans arrêts !
En tous cas j'aime toujours autant tes chaussures ainsi que tes sandales !

xxx

mnb-mode.blogspot.com

Sylvie a dit…

Bien-sûr que tu nous nargues!
Très joli ce sweat floral, ainsi que la jupette à pois!

Chat Perchée a dit…

Non mais franchement c'est moche de nous faire cela. Moi sur Paris, je suis en collant opaque et pull.
Grande écharpe en cachemire...
Mais non, je plaisante, tu as de la chance d'être en sandale et jupette (fort jolies).

Elofancy a dit…

c'est ma tenue préférée sur ton blog je suis totalement fan du pull et de la jupe ! tout le look en somme :)

Schuldi's World a dit…

La chance de pouvoir porter encore des chaussures ouvertes..ici c'est mort !!
Très sympa cette tenue :)

Bisous! xx
Schuldi

Yelle a dit…

Gilberte : Merci ! Gros bisous aussi !

Oolabulleoo : Tout à fait ! J'adore les sweats, pièces cool et faciles que j'accumule volontiers ! Les gens d'ici reviennent souvent (voire toujours) et même les pas d'ici viennent s'installer sous ce climat clément. L'Océan pas loin... OK, j'arrête ! Gros bisous !

Jules : Oh merci ! des bises.

Laure : Ici, les vitrines sont en total désaccord avec la réalité. Tant mieux ; y'aura plein d'articles en soldes !!! Les jolies doudounes Comptoirs des Cotonniers ! Bises

Cathy : Ah bon ? Bises

Lady and Olga : Et tu crèves de chaud ! Comme moi sur ces photos en sweat ! C'est malin ! Qu'est-ce qu'il ne faut pas faire pour être "belle" ! Gros bisous.

Bérangère : Pas évident ces températures avec la grisaille et les averses alternées avec le soleil... L'après-midi je crève de chaud au boulot. Bientôt, on aura froid malgré le chauffage et le feu dans la cheminée et on priera pour que les beaux jours reviennent ! Hé ouais, jamais contentes ! grosses bises.

Bee : Merci ! bises

Sylvie : :) Merci !

Chat Perchée : Je me rappelle qu'en retrouvant Paris au retour de vacances on enfilait des collants dès le 1er septembre ! LOL ! Ceci dit, tu me fais envie, lovée dans ta grande écharpe en cachemire ! Je me sens en décalage complet avec le calendrier et les vitrines, d'autant plus que le ciel est plutôt tristou...

Elofancy : Merciiiii ! :)



Yelle a dit…

Schuldi : Tellement habituée que je me verrais bien les porter avec des collants opaques colorés ! Merci et des bisous !

Stéphanie a dit…

Et moi je regrette maintenant de ne pas être à Bordeaux ! Tu es de lus en plus jolie Yelle et j'adore ton sweet !

sonia nathalie a dit…

il a l'air de faire doux chez toi, ici on mets dejà les collant, ta jupe est magnifique et le pull délicieux encore un look que je t'envie, bisou

Pinupmania a dit…

C'est super bien, tes photos.
Bisous
Olivier

Min a dit…

Ah, je les avais repérés ces sweats!! J'adore le tien!

fashionpaillettes a dit…

Très jolie ta jupette Bellerose....une marque que j'affectionne pour tous leurs articles casual...

Deborah a dit…

Il est tellement cool ton sweat ma belle ! J'aime, j'aime, j'aime <3

Flore a dit…

J ai succombé aussi à l appel du sweat :)))) ta petite tenue est très sympa et nous rappelle un peu la douceur de l été:) bisous:))))

LaSourisTeigneuse a dit…

C'est pousse au crime de faire baver les pauvres parisiennes qui ont déjà ressorti leurs vestes et mateaux depuis un moment comme ça!bouh!
Sinon j'adore ton sweat, ton petit sac précieux et tes sandales à plateau (sachant que j'envie rien que le fait que tu puisses encore porter des sandales!)

Angela a dit…

wow)
like sweaters so much!
xoxo


Angela Donava
http://www.lookbooks.fr

kennyskiny a dit…

Oh j'aime beaucoup ton sweat!!!!Jamais encore acheté cette marque mais pourrais me laisser tenter! bizz

Mia in Terra Latina a dit…

J'adore ton sweat ! Je le prendrais bien en noir !
Bizzzzzzz ! ;-)

paristempslibre a dit…

oh joli sweat et ta jupe est choue!!!
xxo

DAMESKARLETTE a dit…

Superbe la sélection de sweat que tu as mise j'aime beaucoup la montre. Bises miss