Globe-Mode

Globe-Mode
copyright Studio Bohème http://www.studioboheme.fr/

lundi 8 octobre 2012

SPACE ODDITY

GALAXIES VS FONDS MARINS
OU ÉTOILES VS MÉDUSES



Je m'explique : Il y a quelques jours, j'ai eu un coup de coeur pour cette robe Heimstone (ci-dessous) présentée dans une jolie boutique bordelaise. J'ai adoré le style vintage, le mélange improbable de carreaux et de méduses, le mix des matières avec un haut composé d'un pull large en laine et un bas formé d'une jupe en soie doublée, très fluide et qui tourne ! Une splendeur ! Oui, à 468 € elle peut bien être une splendeur...



Qu'à cela ne tienne ! Pas du genre à se laisser démonter la Yelle ! Rentrée chez moi j'ai ressorti ma veste à carreaux vintage en laine à laquelle j'ai associé ma jupette imprimée effet galactique (presque de la méduse de loin !). J'avoue être assez contente du résultat et surtout très fière des économies ainsi réalisées !




 5 € la veste en brocante (Merci Souf !) + 35 € la jupe asos  = 40 €
Soit onze fois et demi moins cher que la robe Dawn méduse Heimstone.














veste vintage
foulard Koshka Mashka
jupe Asos
t.shirt Zara
sandales American Retro (ancienne collec)
sac vintage
BO Gas
collier Shamaz
sautoir Little Bacon
montre Urban Outfitter
bracelets Chic Alors ! et A.Affre
bagues Maty et A.Affre
vernis CHANEL Dragon 475

35 commentaires:

Gilberte a dit…

Et j aime encore plus le rendu sur toi !

Flore a dit…

J avoue ne pas être fan de la robe mais de toi sur les dernières photos....ouiiiiiii!!!!!! Gros bisous

Mia in Terra Latina a dit…

Eh bien, je préfère ton look à toi ! Bien vu, bravo !
Bizzzzzzzzzz ! ;-)

Jules a dit…

Tres bonne idée. J'aime beaucoup ce mélange d'imprimés et j'ai un mega coup de coeur pour ta veste!
Bises

Bérangère a dit…

J'adooore la jupe !
Bises

letizia a dit…

j'adore la veste !
Encore une fois tu sais melanger les imprimés et les couleurs.

www.letiziabarcelona.com

Sylvie a dit…

Je préfère ton ensemble car la robe ne marque pas la taille, (enfin ça mon goût par rapport à ma morphologie)
Bravo Yelle t'es trop forte!

DAMESKARLETTE a dit…

Et bien tu as bien fait et je préfère ta composition et au moins c'est unique. Belle soirée et bises ps : désolée erreur de ma part le post sur citadium a été retiré ce sera pour plus tard

Elofancy a dit…

je suis pas fan de la robe galaxy en revanche la veste multicolore est juste super belle !!

Yelle a dit…

Gilberte : Trop mimi ! Merci !

Flore : Merciiiiiiii ! T'es un amour ! Grooooooos bisous !

Mia : Merci ! Et des bisous !

Zêtes trop mimies les copines de me consoler de la sorte ! De toutes façons, cette jolie robe n'est pas dans mes moyens, alors un ersatz est toujours bienvenu !

Jules : Merci ! J'ai toujours adoré les mix d'imprimés ; suis très "goût du risque" comme nana ! Cette veste, dès que je l'ai croisée j'ai su qu'elle était pour moi ! J'aime les fringues improbables ! bises.

Bérangère : Merci ! des bisous !

Letizia : J'ai mis du temps... Mais je commence à me lacher !

Sylvie : Merci ! Tu me consoles car moi je l'aime beaucoup cette robe et je pense que le mannequin est plus longiligne et filiforme que moi ; Bien sûr que je la porterais hypra bien cette robe si elle ne coûtait pas bonbon !


Yelle a dit…

DameSkarlette : C'est ce que je me dis : au moins c'est unique... bises !

Elofancy : Merci !

the mams show a dit…

oh que tu es belle!! =) j'adore ce mélange de stule!! le galactique/vintage!! =) la jupe est trè belle! je craque!! =) et cette veste me fait craquer!!!!!!

nalou à paris a dit…

tu as une classe folle avec cette petite jupe galaxie et le combo avec la veste fonctionne à merveille :)

Yelle a dit…

the mams show : Merciiiii ! ça me fait plaisir que ça te plaise ! :)

Yelle a dit…

Nalou : Ooooooh ! Merciiiiii !!! :)

mummyisablogueuse.com a dit…

Et je préfère mille fois ta version!!!! bizz ma jolie Yelle

Gully au pays de la Réunion a dit…

et pour les économies hip hip hourra!! et pour ton mix à toi clap clap clap!! ça te sied à merveille...comme d'hab!!!!!

Yelle a dit…

mummyisablogueuse : Merci ! Tu me flattes ! des bises aussi.

Gully : Que de propos flatteurs aujourd'hui ! J'ai les chevilles qui gonflent ! Merci, ça fait plaisir ! :)

Lilou a dit…

C'est simple je n'aime pas j'adore !!!
Tu tenue qui a du pep's à ton image ...

Kiss

Isa tout simplement ... a dit…

J'ai mis un moment à comprendre que ce n'est pas toi sur les photos avec la robe Heimstone ... 468€ , cela commence à faire très cher pour une robe ! La petite soeur est très réussie ;)

ZazieZwing a dit…

Sympa le mélange d'imprimé et ta version est de loin beaucoup plus jolie. Des bisous

MaNAa a dit…

Canon cette association, tu as bien fait car bon plus de 400 euros la robe tout de même et le gilet vintage est extra <3 C'est vrai que je craque pour le motif méduse fait par Heimstone cette saison, j'aime beaucoup le tee shirt d'ailleurs (j'essaie de ne pas craquer).

kennyskiny a dit…

Quelle chance de pouvoir encore etre en jupe sans collant et cette jupe Heimstonienne est top!!Bisous Yelle

Patoune a dit…

Encore plus belle que l'original. Au top!

poppy-isabelle a dit…

coucou
justement j'allais te demander ou tu avais acheter ta jolie veste!5 euros..!...veinarde!ta jupette est mimi.

Lune a dit…

Ta juuuuuuuuuuupe !!!!! J'adore,je vais direct voir sur le site :D
Bisous ma belle,
Lune

marie a dit…

Bon la jupe je n'aime pas trop, mais la veste j'adore! Elle fait super vintage et est en même temps super dans le ton! Et ces couleurs! Perso, je ne suis pas trop bestiaire dans les vêtements (mais il ne faut jamais dire jamais), car ça me rappelle trop ma toute jeune adolescence avec les Mickeys cousus sur les pulls. Mauvaise période, pouah!

Ness a dit…

Ta jupe est trop canon, j'en avais vu une dans le même genre (une cousine) sur un site internet mais elle était sold out, j'en suis follement amoureuse...

Stéphanie a dit…

Je prefere ta version à 100% !!!

Lady and Olga a dit…

J'adore ta créativité et ta réactivité^^, le résultat est bien meilleur :))) et pinaise pinaise pinaise ce que je te le jalouse ce foulard <3

bisous !

Min a dit…

La jupe est super originale!!

SaSou a dit…

ah oui en effet que de bonnes economies ;) bien vu en tout cas j adore la veste elle est est canon et le look est tres reussie biz miss ombré hair ;)

Sandrine a dit…

J'adore ta solution de "secours". Une bien belle économie pour un résultat encore plus canon que la robe initiale!
Bisous!

paristempslibre a dit…

j'adore j'adore ta jupette et tes photos! et tu es toujours sans collant! waou!!!! trop belle!
je crois qu'on a le meme rythme de croisiere pour els posts sur le blog en ce moment!
des bises yelle!

Deborah a dit…

Très fan de cette belle association de motif ! Tu es magnifique <3