Globe-Mode

Globe-Mode
copyright Studio Bohème http://www.studioboheme.fr/

mardi 2 octobre 2012

TENDANCE ANIMANIAC (encore !)

Je fais toujours ma bête de mode !
Aujourd'hui, bête à griffe rugissante, hier, bête à crocs avec le rusé renard et demain, bête ailée...
Bienvenue au zoo de la tendance actuelle animaniac ! 
Cette saison on affiche son animal totem en fonction de la touche qu'on veut injecter à son look ; une touche féroce avec le lion rugissant ou, au contraire, de la douceur avec un petit chat "so cute".   












veste Eleonoreska shoppée chez Sew&laine
sweat Leon&Harper
jupe Claire Gasparini (été 2012)
sac American retro (hiver dernier)
boots André (ancienne collec)
lunettes Persol sur Easylunettes
BO Gas
collier Fashion Lab
bracelets Joomi Lim
montre Nixon
bagues artisanat indien et Galeries Lafayette



Mes coups de coeur et futures proies sélectionnées sur www.asos.fr :

 
 T-shirt  "bat" signé Zoe Karssen sur ASOS

T.shirt Simeon Farrar sur Asos

à droite,  un t.shirt Simeon Farrar à nouveau.

Sur Asos encore...

Robe pull en laine Peter Jensen sur Asos

Asos toujours !


Sur ce, très bonne semaine à tous !

29 commentaires:

Sorbet Citron a dit…

J'aime beaucoup la jupe

flore a dit…

Bizarre.....Suis pas encore touchée par la "Bêbètemania" :) Ca va peut-être venir.....ou pas :) Gros bisous ma jolie yelle :)

Sylvie a dit…

Je crois que j'ai un faible pour les renards!
Très belle cette veste!

letizia a dit…

bonne semaine à toi yelle! j'aime beaucoup ce collier turquoise, et tes jolies bottines!


http://letiziabarcelona.com/

fashionpaillettes a dit…

J'aime bien l'effet "ombré" de tes cheveux Yelle...très joli et moi aussi, ce tee "chauve souris"...il me fait bcp d'effet!!!!!

Yelle a dit…

Sorbet Citron : Merci ! Moi aussi je l'aime beaucoup cette jupe !

Flore : Je sais que ça plaît aux enfants ; Les sweats à bébêtes ce sont mes tenues de travail !Gros bisous

Sylvie : C'est vrai qu'ils sont sympas les renards ! J'aime le rapprochement avec celui du Petit Prince !

Fashionpaillette : Merci !

Letizia : Merci et des bisous !





Aurelie - Et Si Aurèle M'était Contée... a dit…

Je ne sais pas si mon commentaire est passé alors je recommence !
Ca te va bien, c'est tout a fait ton style alors continue d'en abuser !!

Chib a dit…

Bague avec tete de loup dans mes prochains achats ^^
J'adore le décors choisit pour cette seconde presentation de ton nouveau doudou

Bruno Moulin a dit…

Purée!!
Un bracelet avec des clous!!!
Des dents bleues autour du cou!!!

Là..tu fais fort..lol

Bisous

Stéphanie a dit…

J'adore cette tendance ! Et Asos aura ma peau !

Lune a dit…

Il faut que je m'en trouve aussi un imprimé animal :)
J'adore ton haut :)
Bisouus,
Lune

Yelle a dit…

Aurélie : J'abuse moi ? Merci ! Je continue ! :)

Chib : Merci !

Bruno : Mais ce n'est pas du tout ce que tu crois ! Bisous itou !

Stéphanie : Asos aura ta peau et tu auras toi celle du tigre ou du renard ? Hâte de voir !

Lune : Merci ! Tu ne devrais pas avoir trop de mal à trouver de l'animal ! Bonne chasse et gros bisous !

AURELIA a dit…

toujours super bien lookée et dans tous les détails : j'admire.
J'adore le pull imprimé, tes bijoux toujours super canon.
Et je suis fan de tes boots.

Yelle a dit…

Aurélia : Oh ! Merci ! Ton com me booste le moral de si bon matin ! ça tombe bien, j'ai conférence pédagogique jusqu'à midi ! :(
Je file.

virgo a dit…

J'ai pas encore succombée à cette tendance mais j'adore ton sweat ! Et le collier "turquoise" est top !
La bise,
Virgo

Samantha, du Comptoir de Satine a dit…

encore un look super!!! et oui asos on adore!!! des bisous

Isa tout simplement ... a dit…

Je t'avoue que pour le coup , je ne suis pas trop tendance animaniac comme tu le dis ... même l'imprimé léopard me laisse de marbre.

Yelle a dit…

Isa : Et heureusement que nous ne sommes pas tous formatés et que chacun peut adopter ou s'approprier la tendance ou la mode qui lui plaît ! Oui à la diversité et aux libertés ! :)

Pinupmania a dit…

J'adore ta jupette.
Bisous
Olivier

Sandrine a dit…

Je pense que je vais bientôt adopter une petite (grosse) bête, surtout quand je vois ton pull, ça donne envie!!

Yelle a dit…

Pinupmania : Merci Olivier ! Bisous

Sandrine : Un gros félin ?

Min a dit…

Ton pull est vraiment trop graou!^^

KatyJ a dit…

Rho veinarde ! je le reluque depuis un moment le Léon & Harper ! je voulais l'acheter en rouge mais je me suis retenue (un scoop !) je suis un peu à la diète ce mois ci ! en tous cas j'adore !!!
Bisous

Gilberte a dit…

Et oui je suis encore fan de ta tenue !!!

agnes a dit…

coucou

J'adore ta tenue, et elle te vas superbement bien
Toujours aussi jolie

mummyisablogueuse.com a dit…

Définitivement il est canon ce pull, il te va trop bien!!!!je rugis!

Nicolka Mikaze a dit…

Jolie look très bien assumé!

Lady and Olga a dit…

Il est beau ton félin pixelisé façon geek :p et j'aime l'association avec le turquoise de ton joli collier dentu^^

Moi je craque totalement pour les renards en ce moment :p

Bisous <3

DAMESKARLETTE a dit…

Je n'aime pas tout dans cette mode mais certains articles me plaisent bien. Je viens juste d'acheter en collier le même genre que ton bracelet à piquots. Bises