Globe-Mode

Globe-Mode
copyright Studio Bohème http://www.studioboheme.fr/

dimanche 28 octobre 2012

UN LOOK QUI ME RESSEMBLE


Il y a des jours où j'enfile des fringues sans prise de tête ; comme une évidence. Juste envie d'un look cool et confortable dans lequel je me sente bien, dans lequel je me retrouve. Une robe sweat, un gros gilet, quelques motifs amérindiens et c'est parfait.


Aujourd'hui donc, une tenue doudou pour une balade au bord du fleuve, dans le froid sec et ensoleillé. Un temps bien vivifiant qui me convient !














gilet Sessùn
robe sweat So Charlotte
collant Dim
boots Zara
colliers H&M, Lafayette Accessoires
bracelets Gas, A.Affre, Lafayette Accessoires
montre Nixon
bagues Isabel Marant, Lafayette Accessoires




J'ai pu découvrir le nouveau pont avec sa travée centrale enfin installée.


J'adore cette vue sur les Grands Moulins de Paris, petit clin d'oeil à mon Paname natal, qui me rappelle mes balades dominicales le long du Canal de L'Ourcq entre le Parc de La Villette et Pantin, souvent bien plus loin en rollers ou vélo...

27 commentaires:

Pauline a dit…

Ton gilet et tes bijoux sont magnifiques, j'adore!
Je suis amoureuse de ce style aztèque et rêve de trouver un aussi joli gilet :) uhuh. Super tenue en tout cas :D

Plein de bisous

AURELIA a dit…

La balade du dimanche ! tu es ravissante et voilà un look idéal et qui te ressemble. Moi aussi j'aime prendre un peu se que je trouve et garder le temps pour l'essentiel : profiter de la vie et d'une belle balade un dimanche.
Bises et très bonne soirée à toi.

Isa a dit…

Tu as raison, c'est une tenue qui te ressemble, et j'adore ! Ton gilet est magnifique et tes bijoux aussi ! Et je suis jalouse de tes jolies gambettes :)

Bisous
Isa

nalou à paris a dit…

j'aime bien le twist des boots rock et des motifs amérindiens gilet & bijoux :)
dans un genre différent j'ai croisé samedi des low boots patricia blanchet que tu adorerais sûrement et qui feraient merveille avec tes jolies gambettes (mais c'est quoi ta recette fines gambettes ?)

bref, un joli look que j'aurais bien vu quai de jemmapes ou rue de la roquette aussi :)

Bruno Moulin a dit…

Heu...c'est pas un peu lourd tout ce que tu as autour des mains??
:-)
lol
bisous

Ellen A Paris a dit…

Hello Yelle,
Il est top ce gilet : confortable et fashion, tu as tout bon ;-)
Tu sais chaque été maintenant il y a des navettes qui remontent le canal de l'Ourcq pour 1 à 2€, et je l'ai fait cet été pour la première fois de Bobigny jusqu'au bassin de l'Arsenal. Je ne connaissais pas du tout et c'est une belle promenade au fil de l'eau en plus on apprend plein de choses (la "promenade" est commentée)
Bisous et belle semaine <3

Lilou a dit…

J'aime beaucoup ce look, le gilet est superbe.

Et les influences amérindiennes , j'adore

Kiss

Caro a dit…

Très jolie tenue !:)

kennyskiny a dit…

J'aime bien ta robe et tes boots!! Tres rock je trouve ;-)

Yelle a dit…

Pauline : Merci ! bisous aussi !

Aurelia : Merci ! Oui, ça fait du bien de s'habiller cool. Bisous

Isa : Merci ! :) bisous

Nalou : Je ne me déplace qu'à vélo ; pas de voiture ! Je vais aller jeter un oeil aux low boots dont tu parles !

Bruno : Ben pourquoi tu dis ça ?!!! Ni plus ni moins que d'habitude ! bisous

Ellen : J'adorais les balades le long du canal quand j'habitais au Pré St Gervais. J'adorais le canal St Martin et les balades en bord de Seine (de jolies traversées de Paris la nuit et à pieds à mon effectif !). Bref, il me faut de l'eau pour me ressourcer ! Bisous et belle semaine à toi aussi.

Merci Lilou ! bisous

Merci Caro !

Merci Kenny !

mummyisablogueuse.com a dit…

J'aime tout du gilet en passant par les bagues jusqu'aux orteils dans les boots:)!Quand tu remontes sur Paris et que tu as un peu d temps viens boire le café avec Mamzelle et Mummy le long de la Seine! bisous ma belle Yelle

Yelle a dit…

Ellen : Je voulais dire "à mon actif" LOL ! Pas encore bien réveillée ! :) Vu pour facebook. Cool !

Yelle a dit…

Mummy : Avec plaisir ! bisous

SaSou a dit…

c est vrai que c est un look qui te ressemble tout toi ;) j aime beaucoup la robe et le gilet et les bijoux egalement tu as bien mixé le tout c 'est parfait ce nouveau pont est impressionnant ;) des bisous

Yelle a dit…

Merci Sasou ! Je le trouve très réussi ce nouveau pont ! bisous

Schuldi's World a dit…

Un look ou tu dois te sentir à l'air surtout s'il te ressemble !
J'aime beaucoup ton gilet et ta bague colorée :)
Bisous !xx
Schuldi

Aurelie - Et Si Aurèle M'était Contée... a dit…

Super cette tenue, comfy et raffinée à la fois, j'adore !

Lune a dit…

Et bien j'adore cette tenue,toujours de magnifique accessoires pour relever le tout,top !
Bisous Yelle :)
Lune

Gilberte a dit…

Tu es superbe !!!!!!!!!!!!

letizia a dit…

le gilet est super beau! c'est ce qu'il manque dans mon dressing, un bon gros gilet sympa comme celui ci!


www.letiziabarcelona.com

Le Journal de Chrys a dit…

J'aime la photo des mains sur le mur avec tous les bijoux!!!!

Lady and Olga a dit…

Et tu es si belle quand tu te ressembles ;)

rien à voir mais... j'adore ton vernis <3

bisous

Lady and Olga a dit…

Hihi je me suis fait EXACTEMENT la même réflexion, j'adore ce lien que nous avons^^ Quand est-ce que tu viens me voir à Lyon au fait ?? :p

Bisous <3

Yelle a dit…

Olga : Ou toi à Bordeaux ? Gros bisous et belle soirée.

Lady and Olga a dit…

Les deux ça me va aussi ceci dit :)))

Bonne nuit ma jolie Yelle ;)

Miu a dit…

Très jolie tenue, cosy et soignée à la fois ! Le collier est magnifique ! T'as bien raison de montrer tes jolies jambes ^^ je crois je vais me mettre au vélo ;-) Bonne semaine Yelle

miss zaza a dit…

coucou, très sympa les boots !