Globe-Mode

Globe-Mode
copyright Studio Bohème http://www.studioboheme.fr/

lundi 22 octobre 2012

UN TEMPS A NE PAS METTRE UN CHAT DEHORS !


C'est la Mousson ici ; fortes précipitations, 100 % d'humidité,  de la grisaille toute la journée et, dès 15 h 00, déjà la nuit. Pas cool...


 


 Je suis quand même sortie me balader au bord de l'eau entre deux averses...











 Et j'ai ainsi pu rencontrer l'exception qui confirme la règle !
 Ce joli matou tigré qui courait comme un dératé sur les pavés humides pour revenir finalement à son bateau !


Trop mimi ! Pied marin et tout et tout !



 Pas du tout le genre de mes patachons Chapi & Chapo qui se la pètent, cool, bien à l'abri !

perf H&M (old)
jupe cuir Zara (old)
motardes ASH (old)
collier Shamaz
sautoir La Théière Electrik shoppé chez Sew&laine
BO Chic Alors !
Et puis tout le reste du déjà vu...




39 commentaires:

nalou à paris a dit…

tu fais un bien joli chat dehors toi :)
ta pochette est superbe !
et chapi chapo sont vraiment choupis !

Sylvie a dit…

A Bruxelles il fait méga beau, na, pour une fois!
J'adore ta tenue, tout à fait toi.

The Camelia a dit…

Trop joli ton pull et ces chats sont adorables ;)
Bisous, Lucie http://the-camelia.blogspot.fr/

Deborah a dit…

Comme je te comprends ! Ce temps est HORRIBLE ! Mais ton look coloré me donne envie de contrer le gris et de mettre pleins de couleurs partout ! Spécial plus pour ta jolie pochette !
Bises

dididoumdida a dit…

Au risque de paraître un peu bizarre, moi j'adore ça en automne quand il fait tout moche tout froid, que les jours racourcissent et tout... Surtout quand on rentre le soir à la maison et qu'on déguste un bon chocolat chaud, vautré comme tes chats dans un douillet canapé!

Isa tout simplement ... a dit…

Tu as été bien courageuse ! Je suis restée enfermée à bouquiner et faire la sieste ....

virgo a dit…

Très joli ce pull ! Et puis je suis toujours aussi fan de la pochette !

La bise,
Virgo

Gilberte a dit…

Cette pochette et les boots me font craquer !!!!

Nororre nororre a dit…

j'adore ta jupe! et tes boots^^

http://www.passionnanteetpassionnee.com/

Aurelie - Et Si Aurèle M'était Contée... a dit…

trop belle en jupette, toujours aussi fan de tes accessoires.

Schuldi's World a dit…

J'adore ton pull il est superbe !!
Trop chou tes petits matous :)

Bisous !xx
Schuldi

Violette Cosmique a dit…

Quel style! :)

Lady and Olga a dit…

En effet, une grisaille inhabituelle floute tes photos ;) J'aime beaucoup ton pull et ta pochette en tout cas ! et ce qu'ils ont grandi les chatons... <3

bisous

letizia a dit…

pfff et moi qui disais hier que je veux un ptit chat, snif!! j'en veux un aussi..

sinon j'aime bien quand tu te la joues sirene ! y¡a du vent là non?
Jolie pochette

muaaak!


www.letiziabarcelona.com

Tendancez-vous a dit…

Je suis faaaan des imprimés aztèques ! Le pull, le collier, la pochette, j'adore tout !

Marine

Valentine a dit…

Je suis fan de ton sweat! Et de tes chats! J'ai le même à la mason, un vieux maton de 12 ans qui s'appele Léon, noir et blanc à poils longs tout pareil! Bises Yëlle!

the mams show a dit…

Cette pochette est trop canon! =)j'adore ton look! c'est vrai qu'il n'a pas l'aire de faire bien beau près de chez toi!! mais tu es un rayon de soleil à toi toute seule <3

Lune a dit…

TON HAUT! Trop canon,j'adore !
Bisous Yelle :)
Lune

DAMESKARLETTE a dit…

Tu braves le mauvais temps. Sympa les boots et le sac assorti. Les chats sont trop mimi. Bises miss

Ellen A Paris a dit…

Hello Yelle,
J'aime bien ta pochette assortie à ton pull !
Moi aussi j'aimerais bien devenir une blogueuse avec un chat (ou même deux ;-)
Bisous <3

kennyskiny a dit…

Ta pochette est trop belle!! Et je ferais bien des calins à tes beaux chats :-)

aurelia a dit…

Oh on sent que le soleil n'est plus là !! j'adore ton look en tout cas. C'est toi le soleil ! j'ai complètement craqué sur sa ta pochette !
et tes deux jumeaux !!

So from Paris a dit…

Oh tu sais ici c'est pas mieux, sauf hier 25° sur Paris à fin octobre, je comprends plus rien!
J'aime beaucoup les motardes elles sont bien rock!
bises

KatyJ a dit…

Effectivement, pas beau chez toi ! J'aime beaucoup ce sweat, vraiment très chouette !
Bisous

Roxane - Lapines crétines a dit…

Ce sweat est canon ! Chouette tenue :) Pour une fois, il fait beau à Paris ;)

SaSou a dit…

j adore ton pull vraiment vraiment ;) gros bisous poulette

Laure a dit…

Joli joli tout ça :-))
BIZZZ Laure
http://ptitesphotosdelolo.blogspot.fr/

Pinupmania a dit…

Hier très beau. Maintenant brouillard. Ma chatte squatte le radiateur.
Bisous
Olivier

Jules a dit…

Ta tenue est simplement parfaite je te la piquerais bien ;)
Gros coup de coeur pour ta pochette et ton pull.
Bises

Elegantesque a dit…

Ils sont trop choupis tes chats !

et ta tenue est trop canon !

Kisses

Hannah

Elegantesque Blog

paristempslibre a dit…

tout est beau! je crois que je te l'ai deja dit! j'adore ton look!
xo

Elofancy a dit…

une fois de plus je craque pour ton look
et là, la pochette me plait particulièrement ^^

bises, elo

Angela a dit…

Mon chat!!!!!!Belle combinasion!Mi piace!

LaSourisTeigneuse a dit…

J'adore ta pochette, elle est superbe, elle va m'obséder un bon moment!
Sinon moi qui compte m'échappe de Paris pour bordeaux puis le Cap Ferret la semaine prichaine je ne sais pas si je vais être dépaysée :/

Min a dit…

J'ai juste envie de TOUT te braquer!!!

Caro a dit…

C'est vraiment dans tes looks rock que je te préfère (enfin j'aime nombreux autres aussi) (mais j'ai une préférence !)

13h58 a dit…

Superbe look ! J'adore !!

Tao a dit…

Quel beau billet j'adore ton pull et ta pochette ! Et les chats sont trop mignons le premier a des yeux magnifiques et tes chats eux sont trop marrants ils doivent bien s'amuser à deux !!

Bisous

Aurelie - Et Si Aurèle M'était Contée... a dit…

Oups j'ai loupé ce look, que j'adore ! J'aime bien la petite jupette avec les bottes. Ca me fait penser qu'il faut que je ressorte les miennes !!