Globe-Mode

Globe-Mode
copyright Studio Bohème http://www.studioboheme.fr/

jeudi 15 novembre 2012

BACALAN CALLING

Je vous embarque aujourd'hui pour une balade aux couleurs de l'automne, de rouille, de cordages, de coques aux bois patinés.



























J'ai toujours voulu approcher de plus près cette jolie maisonnette d'éclusier du temps passé ; c'est chose faite !
A l'intérieur, une salle des machines désaffectée pleine de rouages, engrenages, gros câbles à l'abandon.





















veste vintage
sweat Léon & Harper
robe et collier H&M
shoes Zara
ceinture Maje (ancienne collec)
sac Zara (2011)
collant Dim
BO Gas
montre Casio
bracelets Mademoiselle Antoinette, Heimstone
bagues Bala Boosté (rouges), 5 Octobre (violette)

37 commentaires:

Gilberte a dit…

Superbe look , canon les boots

bebe a dit…

super look j'adore tes boots ♥

Jules a dit…

Superbe tenue, j'adore ces couleurs!
Bises

Ellen A Paris a dit…

Hello Yelle,
J'aime bien la version sans ceinture ! Et ces photos me rappellent plein de souvenirs ! Quand j'étais môme on aimait bien aussi aller dans des maisons abandonnées, on en avait une près de chez moi dans un petit bois, on se faisait de ces frayeurs (il y a avait une tombe à côté...)!
L'avant-dernière photo avec l'âne est excellente !
Bisous <3

Isa a dit…

Joli look, j'aime la façon dont tu réutilises ces vêtements pour les réinventer ! Et je t'envie la possibilité de pouvoir te promener jambes nues, ici il faisait 3° ce matin, brrr!

Flore a dit…

Coucou ma Yelle:) toujours aussi rayonnante, j ai un petit faible pour la tenue sans la veste je t avoue:) gros bisous

♥ Les Folies de Magalie ♥ a dit…

Très joli look!J'adoooooooooooore!Le pull, ta jolie jupe, ta ceinture, ton sourire...Haaaaaaaaaaaaaaa je dis OUIIIII!!!Et je te fais des gros bisous!;-)

SaSou a dit…

TROP BELLE EN BURGUNDY J ADORE LA PHOTO DE L ANE A LA FIN H2H2 BIZ MA BELLE

Samantha, du Comptoir de Satine a dit…

la robe j'adore!! le pull dessus , c'est parfait! encore un super look! des bisous yelle

Ps : concours en ce moment sur mon blog pour gagner un abonnement de coaching sportif en ligne!

Titedelph a dit…

Wouah gros faible pour la robe ! Hier, avec une amie, on a été sur la Canebière où il y a des tas de petits magasins de vêtements, de chaussures et je cherchais des petites bottes. Quand je suis entrée dans l'un d'entre eux, j'ai pensé à toi, tu aurais été au paradis avec toutes ces chaussures :-) D'ailleurs, j'en ai pris une paire avec des picots derrière, un peu comme ceux que tu as sur les tiennes. Quelques uns sont jaunes, j'ai trouvé çà mignon et tellement fin que çà m'a plus alors hop embarquées :-) Bisous ma jolie Yelle (les photos avec la biquette et l'âne qui se fait regarder par le type sur le mur, m'ont fait rire ^^)

classicgirl a dit…

J'aime bien cette robe, surtout portée en jupe. Et puis, pour moi qui prends mes photos à l'intérieur 85% du temps, je trouve génial que tu prennes tes photos dans des cadres aussi inattendus ^^

Lune a dit…

SUper jolie tenue comme à ton habitude,j'adore la veste !
Bisous Yelle !
Lune

Lady and Olga a dit…

J'adore les bottines ! et quelle jolie maisonnette en effet :) quant aux chèvres... ahlala, si seulement je pouvais en avoir en plus des chats^^

bisous

Lilou a dit…

Tu dois en avoir assez, mais ces shoes me rendent dingues !! Je les <3 :p

J'aime beaucoup le pull aussi , tjs aussi chou ma Yelle.
C'est bon ces ballades avec toi...

XX

Isa a dit…

Très belles photos qui rendent un bel hommage au quartier !
La petite robe a l'air très jolie , j'espére que l'on pourra la voir intégralement un jour !

tartangirl a dit…

Oh, j'aime cette veste (bienvenue au club) !!! Vraiment super cette tenue bordeaux. Et cette chèvre noir et blanc, trop mimi ! Bises.

Le Dressing de Natadou a dit…

Tes photos sont trop belles, j'ai un fable pour cette petites biquette noire et blanche et la photo de l’âne avec le Mec en peinture derrière et trop bien prise. Bon allez parlons mode quoi, j'aime beaucoup ta tenue ( seul petit truc pour moi à mon gout qui coince la ceinture voilette)Et cette veste vintage au motif pied de poule et trop sympa (je la verrais bien avec un jean aussi).Bonne journée.Biz.

kennyskiny a dit…

Je te trouves tres chic aisni, et j'aime bien comment tu as associé la robe :-) bisous

Sandrine a dit…

Décidément cette robe est vraiment canon, même en jupe!
Bisous!

Yelle a dit…

Quel bonheur d'effacer directement et de vous épargner les commentaires de ma malade d'anonyme ! Je ne lis même plus ; je reconnais tout de suite ses "formulations" douteuses et ses grosses fautes d'orthographe ! Elle n'a même pas honte de son maladif acharnement la pauvre fille...

Yelle a dit…

A toutes/tous : Merci pour vos passages ici, vos petrits mots toujours bienveillants et aux critiques positives. Toujours un bonheur de vous lire ! J'ai de la chance d'avoir des lecteurs comme vous !

Yelle a dit…

Ellen : J'adorais aussi et j'aime toujours beaucoup les maisons ou bâtisses abandonnées, en ruines, dans lesquelles on retrouve parfois les traces d'une histoire ou une végétation qui a pris le dessus.

Isa : Un compliment qui me touche ; toi qui connais si bien ce quartier ! J'adore cet endroit, qui semble encore intact.
Pour la petite robe ; je lui ai consacré une "recherche de style" (4 tenues différentes) il y a quelques billets. Mais c'est en jupe que je la préfère !

Mademoiselle Marie, Street Style a dit…

tres reussie la photo gros plan sur le collier ac celui ci qui brille! ;)
trop mignons les petits animaux :)

Flore a dit…

Si les commentaires de ta malade anonyme perdurent, effectivement C EST MALADIF. De gros bisous ma Yelle

Yelle a dit…

Marie : Hé oui, le soleil s'est miré juste là. C'est rigolo. On aurait voulu faire exprès qu'on n'aurait pas pu. J'aime quand ton oeil passe par ici ! Merci !

Yelle a dit…

Flore : Ben oui, ça perdure... Elle critique à donf et ne me lache pas... Elle est vicieuse et méchante (enfin, elle essaie !)Une vraie maso ! Une malade ! Heureusement que des coms comme les tiens viennent effacer les siens ! Mais, à peine entrevus(en diagonale) : déjà jetés ! (les siens !)C'est bon, j'ai chopé le coup de main ! Je ne la lis même pas, la malheureuse ... Si elle savait ! Pauvre fille ! Tout le mal qu'elle se donne pour si peu !

Yelle a dit…

Flore : Merci pour tes visites et ton soutien. De gros bisous !

HIPSTER SQUARE a dit…

La jupe, le sweat, les boots .. CANONS !!!!!
Bonne continuation <3

marie a dit…

Dis moi que tu sors sans bas! Grrrr.
Super photos et ce petit âne est vraiment trognon (quoiqu'il n'ait pas l'air très heureux).

Yelle a dit…

Mais nan Marie... J'ai des collants Dim effet peau nue ! Mais cet aprem par exemple, il fait 19° ; ça va ! C'est le Sud ouest ici ! : )

aurelia a dit…

Tout d'abord ! joli look pour une balade sympa et amusante : j'adore la photo de la chèvre et celle de l'âne avec le dessin derrière. C'est super sympa !

Deborah a dit…

Magnifiques couleurs ! Je te pique tout ^^

fashionpailletes a dit…

Houuuu les boots ZARA vraiment superbes!!! Je les ai vu sur l'eshop...mais en vrai ils donnent super bien!!!

letizia a dit…

la jupette , trop belle, et tes boots, tes boots! mais j'aimerais trop voir une photo de ton shoesing tu sais (envieuse je suis ahah)

bon dimanche!


www.letiziabarcelona.com

paristempslibre a dit…

oh la la j'adore tes chaussures!!! et ces coulur! gros bisous yelle! j'ai supprime pleind 'images de picassa (une a une???, je ne trouvais pas d'autres myens) et ca ne les a pas suppprimes du blog je crois...) a voir... ca remarche.
des bises

mummyisablogueuse.com a dit…

Si un jour tu organises un vide dressing, je veux être là!!!!!!!! j'aime tout de tes tenues!bizz ma chère Yelle

Pinupmania a dit…

Tu es belle comme tout et les autres photos sont magnifiques.
Bisous
Olivier