Globe-Mode

Globe-Mode
copyright Studio Bohème http://www.studioboheme.fr/

dimanche 25 novembre 2012

BALADE DOMINICALE

CHAPITRE I : LA BANQUISE A BORDEAUX









CHAPITRE II : Un bestiaire cour Mably
















Sculptures animalières de José Guirado


Chapitre III : Mes coups de coeur au marché de Noël

































Les clichés qui suivent ont été pris en pensant tout particulièrement à Michèle, auteur et écrivaine du blog MGR, Pimprenelle en papillote. Non pas parce que tu n'aimes pas Noël !





















poncho vintage Carlita Vintage Shop
pull H&M
short American retro (ancienne collec)
collant Le Bourget
shoes Vagabond (ancienne collec)
sac Zadig & Voltaire (il a vécu !)
collier Shamaz
BO Chic Alors ! sur L'autreshop
bracelets Mademoiselle Antoinette (brésilien), Joomi Lim
montre Urban outfitters
bagues Bala Boosté, A.Affre
vernis Dior 997






28 commentaires:

Sissi Lapraline a dit…

Oh oui! Coup de coeur pour les poupées russes aussi!!!

bebe a dit…

tu es trop belle comme sa gros coup de coeur ♥

nalou à paris a dit…

haaa mais que j'aime les fêtes de fin d'année :)
j'aime beaucoup que tu passes de lutin charmant à lutin charmeur, de la banquise au zoo :)
et les marrons chauds, miam !

Jennifer - Stylish Clin d'Oeil a dit…

J'adore ton sac Zadig et voltaire! il est superbe!
bon début de semaine!

Schuldi's World a dit…

TRop trop bien ces photos qui respirent la magie de Noël :)
Des bisous! xx
Schuldi

MGR a dit…

Magnifique ta ville ! Un jour faudra que je m'en aille m'y balader. Merci de me la faire découvrir par tes clichés. Et les collants aussi j'adore. La couleur est sublime !
Bonne soirée

Yelle a dit…

MGR : Ben zut ! J'avais pris des photos en pensant à toi et j'ai oublié de les mettre ! Quelle tête de linotte ! Après l'alouette, les noms d'oiseaux me vont bien ! Je rajoute ça !

Yelle a dit…

sissi : J'ai toujours adoré les Matriochkas. Les anciennes sont tellement belles ! J'en ai quelques unes que ma petite fille s'amuse à déboîter et à ranger en enfilade !

bebe : Oh merciiii !!!

Nalou : Merci ! Oui, les marrons qui réchauffent le coeur et brûlent les doigts ! J'adore quand il fait bien froid !

Jennifer : Merci ! Toi aussi ! :)

Schuldi : Merci ! Bisous aussi !

MGR : Merci ! J'ai rajouté ça y est ! Bonne soirée et des bisous.

AURELIA a dit…

Plus je lis ton blog et plus j'adore cette belle ville de Bordeaux. J'adore ton poncho. Il est coloré et ce pull bleu ! j'aime également et c'est une couleur qui te va superbement bien.
Bonne semaine.

letizia a dit…

ouuuh quelle ambiance sympatoche de Noel déjà!
j'adore ton poncho et les jolis collants!


✄Letizia

http://www.letiziabarcelona.com

Onee-Chan a dit…

Chez nous, le marché n'a pas encore commencé ni les illuminations, qui sont par contre installées. Il me tarde !!
J'aime ton poncho et je trouve que tu fais bien le paon pour un renard !!! :p

Olivier a dit…

C'est rien mimi !
Bisous
Olivier

virgo a dit…

Oh les jolis marrons qui viennent de ma région, du moins à côté, puisque je vis dans la Drôme ! Un pont me sépare de l'Ardèche !!;)
C'est quoi cette boutique de poupées russe, j'ai eu l'impression d'être projetée quelques mois en arrière à Prague ! Ce genre de boutiques, là-bas, il y en a de partout !! Très joli ton poncho !

La bise,
Virgo

Isa tout simplement ... a dit…

Le marché de noël, ce sera pour le weekend prochain ... Quand à la banquise, on a manqué ça , mais peut être tiendra elle jusqu'à samedi vu le froid qu'il va faire cette semaine.

M. Cookie. a dit…

Très jolie tenue, le pull est top ! (Je ne peux pas dire le contraire car j'ai le même !! :) ) cool les photos ! :)
Bisous
Morgane

agnes a dit…

Coucou ma belle, une tenue qui te vas à ravir, j'aime tout tout.
Et tes photos sont superbes

freed mode a dit…

Hello
Sympa les photos
pressé d'être en période de fête après avoir vu toute ces photos.
super le look, ton short j'adore, le pull trop chou.
Biz

solesinmyuniverse a dit…

Superbe ce poncho =)

Tartangirl a dit…

Merci pour toutes ces photos qui sentent bon Noël. Et ton pull est trop mignon. Bises.

Flore a dit…

Euhhhhhh tu as du la réchauffer un peu la banquise, non? Ton photographe a du craquer!!!!!! Et il n est sûrement pas le seul:-) de très jolies photos...... Qui nous font un peu voyager le tems d un instant. De gros bisous

Lune a dit…

J'aime trop ton pooonchooo!
Bisous jolie Yelle,
Lune

Yuliya ♥ a dit…

Vraiment chouette ces photos :)
Bisous
Yu

Mia in Terra Latina a dit…

Superbes ces photos !!! Moi, j'ai acheté le pull chauve-souris H&M ( même collection ) ! ;-)

SaSou a dit…

oh les jolies poupees rousses et toi t es magnifique dans ton joli poncho vive bordeaux en cette periode de fete xoxo

Sandrine a dit…

Une jolie balade, de belles photos qui me font rentrer dans la magie de noël! Et très belle cape!
Bisous!

Mademoiselle Marie, Street Style a dit…

j'adore le pancho et surkiffe le pull!
l'ambiance de Noel, c'est vraiment cool

Le Dressing de Natadou a dit…

Coup de coeur pour ce poncho vintage !!! Les photos sont super mimi de ce marché de Noël. Hummm les petites gourmandises....Biz.

aurore delahaye a dit…

j'adore ton pull mais ce sont surtout tes collants qui ont attiré mon attention! J'adore les collants en dentelle :)
Bisous!
Aurore
http://auroreblogmode.blogspot.com