Globe-Mode

Globe-Mode
copyright Studio Bohème http://www.studioboheme.fr/

dimanche 11 novembre 2012

COULEURS D'AUTOMNE (et autres babioles)

- "Il te va bien ce bonnet !" m'a lancé mon ado avant que je sorte.
J'ai fait ma vieille sourde pour qu'il répète.
Pour une fois qu'il me complimente, je bois du p'tit lait !
Parce que si les compliments de ma petite fille de 5 ans et de mes élèves (filles) sont quasi quotidiens (y'a toujours une babiole qui plaît bien !), mon fiston de 15 ans est plutôt avare d'éloges.
C'est donc LE bonnet que je mettrai pour l'accompagner partout ! LOL !
Hélas, nos sorties communes sont de moins en moins fréquentes et se limitent à des restos ou dîners chez des potes (sorties essentiellement motivées par le ventre)auxquelles il daigne nous faire l'honneur de sa présence ! Mêmes ses achats de fringues et ses sorties ciné ne se font plus en ma compagnie...







Mon collier style Shourouk à prix tout doux !








Mes tout derniers craquage chez Mademoiselle Antoinette :


Dont le modèle Yelle ci-dessous, à mes couleurs !


veste Eléonoreska shoppée chez Sew&Laine (showroom)
jean LTB
bonnet H&M
sac Asos shoppé chez Frip Confit
ceinture Maje (ancienne collec)
shoes Vagabond (ancienne collec)
collier Zara
 bracelets Mademoiselle Antoinette (brésiliens) et Shamaz
bagues Bala Boosté (rouges), et la violette j'ai oublié...
montre Urban Outfitters



41 commentaires:

Gilberte a dit…

Superbe !! J aime beaucoup le bonnet !

Sylvie a dit…

Oh ça doit être mignon les compliments de tes élèves!
Rassure-toi, c'est idem pour nous, il n'y a que l'appel du ventre qui pousse le mien d'ado à sortir avec nous!!!
J'aime beaucoup cette veste, bel achat!

Jules a dit…

Moi c'est ta veste et ton sweat que j'adore!!!
Bises

SaSou a dit…

ben l ado a raison cette touche de neon je suis totalement fan ;) puis le collier facon shourouk je l ai vu plusieurs fois chez zara et sur la blogo mais non toujours pas acheter alors que je le trouve fabuleux des bisous ma jolie

Onee-Chan a dit…

J'adore tout, ça 'inspire !

Sorbet Citron a dit…

j aime beaucoup le jean avec la touch Leo :-)

bebe a dit…

le collier est juste trop beau ♥

Lune a dit…

Ah c'est ca les ados garçons :P
Il est beau,il a raison ;)
Bisous Yelle :)
Lune

Lady and Olga a dit…

En effet il te va bien ce bonnet jaune soleil ! tu as enfin l’auréole de bonne humeur que tu mérites autour de la tête^^ et quel joli collier ;)

Bisous <3

L ENVIE ET L ENDROIT a dit…

Ah, ce collier, c'est aussi un de mes trésors de l'automne ! Comme il est inconcevable que je paye une somme astronomique pour un bijou fantaisie, je suis ravie que Zara nous gâte si bien dans ce domaine en ce moment ! :) (bon, hum, je dois avouer que les promos chez Fashionology ont également un peu plombé mon budget du mois, haha)
Il a de la chance, ton ado, d'avoir une maman aussi rayonnante (et pas que du bonnet !)

Bienvenue ! a dit…

Mais c'est vrai qu'il te va très bien ce bonnet ^^
Ton collier est magnifique !!!
Gros coup de coeur aussi pour ton sac !!

The Mam's Show a dit…

quelle est belle ta veste ma belle yelle !! et ton pull a de très beaux motifs. ton collier complète parfaitement ton look =) super tenue <3

oolabulleoo a dit…

Il a raison le petit, il te va bien ce bonnet!!
Je trouve également que cette pair de jean te fait des jambes superbes, d'ailleurs, tu n'en mets pas si svt que ça des jeans non??
Tu es prof Yelle, je ne savais pas!! Dans quelle matière ou peut être instit?? J'aurais aimé avoir une prof comme toi, aussi classe et unique!
Gros mouakkk ma cop's!!!

Yelle a dit…

Gilberte : Merci ! Moi aussi pour le pep's !

Sylvie : Merci ! Oui, c'est trop mimi les "T'es belle maîtresse !" le jour où tu as eu le temps de te maquiller le matin !

Jules : Merci et bises aussi !

One-Chan : Oh merci ! Je me sens muse ! LOL !

Sasou : Merci ! des bisous.

Sorbet Citron : Merci !

bebe : Merci aussi !

Lune : Trop mimi ton com ! Tu t'y connais en ados garçons ! LOL ! Gros bisous !

Lady and Olga : Waouuuuhhhhh !!! ça c'est du com' inspiré ! Merci coupine ! Gros bisous

L'envie et l'endroit : Merci ! T'es trop mimi !

Bienvenue : Merci !

The Mam's Show : Oooooh ! Merci ! Que des coms bienveillants ! Je nage dans le bonheur ce soir ! :)

Oolabulleoo : J'en porte tous les jours ! C'est le truc que j'enfile vite fait pour aller acheter du pain ou aller à la poste ! Ma seconde peau ! Mais sur le blog j'essaie de montrer autre chose sauf quand je suis à court d'idées ! Sinon, je suis instit, oui. Dans une école élémentaire, publique, gratuite et obligatoire ! Gros bisous.


Ellen A Paris a dit…

Hello Yellow Yelle ;-)
Tous les parents qui ont des ados vont se ruer sur ce bonnet sunshine, tu viens de lancer un nouveau truc ;-)
J'aime bien le mix sweat+collier+veste, même si les styles sont différents, on dirait que tout cela était fait pour aller ensemble.
Bonne semaine ensoleillée sous les rayons de ton bonnet, bisous <3

Elegantesque a dit…

joli look !

Kisses
Hannah
Elegantesque Blog

nalou à paris a dit…

c'est tout chou et tout doux ce bonnet, ça met en valeur ton regard et te donne un air de lutin malicieux, bien vu l'ado :)
bisous

flore a dit…

Un soleil dans le ciel de bordeaux :) De gros bisous

Titedelph a dit…

C'est vrai qu'il te va bien ce bonnet (de mon côté, je n'en mets jamais, pas parce que je n'aime pas, mais comme on dit, je n'ai pas une tête à bonnet et chapeau. Vais essayer de m'en trouver un qui ne me rendra pas ridicule pour un coup, c'est pas gagné hum... on dirait qu'on m'enfonce la tête dans un entonnoir en gros :-) J'aime beaucoup la veste aussi et je comprends que tes élèves te fassent des compliments sur ce que tu portes, ils ont une super instit. Bisous et bon courage pour la reprise de demain alors :-)

vanou a dit…

Bon et bien ont a sorti le même collier toutes les deux aujourd'hui !!! C'est vrai que vu son prix ont ne pouvait pas passer à coté ...
Bisous Yelle =)

aurelia a dit…

Ah les ados, ils faut les laisser grandir. Ils n'en reviennent que mieux je pense.
J'aime bien ce bonnet, il te va bien. J'ai complètement craqué sur ton pull à motifs ethniques et ce collier, je l'avais repéré chez ZARA : il est canon!
Bonne soirée

Elofancy a dit…

ton collier et ta veste sont vraiment beaux ! pile dans la tendance shourouk avec cette couleur tendance, tu es "in" dis donc ^^
bises ma belle

mummyisablogueuse.com a dit…

Moi tu m'épates et j'espère que ton fils nous lit pour mesurer à quel point il est chanceux d'avoir une mère comme toi et dont il peut être fier...et j'adooooore ton bonet! des grosses bises

Le Dressing de Natadou a dit…

Cet hiver les bonnets sont à l'honneur, ton collier est superbe et j'aime beaucoup ton sweat.Toujours aussi beau ces bracelets et TON tiens est totalement en accord avec tes gouts, elle à un sacré talents cette créatrice. Biz.

Sandrine a dit…

Mai c'est vrai que ce bonnet te va très bien!! Et très beau collier!
Je ne suis as pressée que mes garçons rentrent dans l'adolescence (même si j'ai encore le temps).
Bisous ma belle!

Stéphanie a dit…

Trop jolie Yelle !
J'adore ton bonnet !

Isa a dit…

C'est vrai qu'il te va bien ce bonnet ! J'adore ton sweat aztèque et ton collier Zara, mais c'est sur ta veste que je craque. La couleur, le côté glitter, elle est parfaite !

Bisous <3

Mademoiselle Marie, Street Style a dit…

tres sympa ce bonnet!

Lilou a dit…

Top ce bonnet, tu connais mon addiction pour les chapeaux, je ne peux donc que validé ;p

Comme d'hab, tu as l'art de dégoté des supers accessoires, j'adore

Kiss

Nororre nororre a dit…

je love ce look! ce bonnet est juste sublime!

http://www.passionnanteetpassionnee.com/

Tartangirl a dit…

Salut Yelle. Très belle tenue et hyper originale comme toujours ! Je sais que tu es au courant de notre projet "Les trésors de la mode" . Je vais écrire un article pour le présenter et je vais mentionner que je trouve honteux de la part d'Hellocoton de ne pas respecter nos coups de coeurs. Je ne sais pas comment ils justifient le fait de ne pas t'avoir mise dans la sélection du jour avec 38 j'aime ??? Du coup, comme photo qui accompagne mon texte, je voudrais mettre une photo de la tenue de ton article pour illustrer un des trésors de la blogo que nous cache Hellocoton. Dis-moi si tu es d'accord et si tu veux apparaître à côté du texte publié. Si tu veux, je t'envoie une copie de l'article que je compte éditer. A +. Bises.

Yelle a dit…

Tartangirl : Je te réponds sur ton blog ! Bises

Isa a dit…

J'aime beaucoup tes shoes et le look global qui me correspond bien !

Chicismicis a dit…

Tes boots sont magnifiques!
Les accessoires no comment :) hyper séduite comme d'hab :)

Tu me donnes bien envie d'essayer un bonnet tiens....

Bisous ma belle
Nora
http://chicismicis.wordpress.com

Constance a dit…

Aha et ben ton fils a complètement raison, ce bonnet te va a merveille! Inutile de dire que je suis complètement dan de ton sac également...!

marie a dit…

C'est vrai qu'il est vraiment beau ce bonnet. La couleur réveille le teint; j'aime bcp.

aurore delahaye a dit…

c'est vrai qu'il te va très bien ce bonnet! Et ton pull est super joli aussi! :)
Bisous!
Aurore
http://auroreblogmode.blogspot.com

letizia a dit…

Yelle je trouve tous tes looks géniaux, créatifs et inspirants, je viens de voir sur HC que tu parlais de ton "anonyme" franchement tu t'en tapes, lis plutot les commentaires positifs, les gens qui aiment tes looks, qui s'inspirent grace a toi c'est ca qui compte!

bisous

Geny ( alias Marron de marronchantilly.fr) a dit…

Le bonnet fluo pour ajouter un peu de couleur, j'adore!

le boudoir de mamzelle a dit…

salut yelle! ça faisait longtemps que je ne suis pas allée sur ton blog, faute de temps!!! mais ça y est i'm back!!! et je dois te dire que j'adore te lire!!
tes photos et tes looks sont tjs aussi créatifs, de bons gouts et fun!!!
j'adore ton bonnet! ;) gros bisous ma belle, lisa.

freed mode a dit…

Hello
Bon je vais pas te mentir ... je veux cette veste et tes shoes lol, vraiment super jolie .Biz
tu a le chic pour trouve les accessoires qu'il faut a chaque fois.