Globe-Mode

Globe-Mode
copyright Studio Bohème http://www.studioboheme.fr/

mardi 13 novembre 2012

EN VERT ET ENTRE NOUS

Un petit post entre nous because no photographer today...


Juste vous et moi, un trépied, un miroir, en toute intimité.







Oui ! Il est tout piqué mon beau miroir du temps passé et c'est pour ça que je l'aime ! Même s'il me fait des tâches sur le visage ; je sais que vous êtes des lecteurs indulgents et bienveillants, c'est d'ailleurs pour ça que vous êtes mes lecteurs ! (un grand Merci au passage !!!)





Mon bracelet Mademoiselle Antoinette du jour. Hé hé ! Vous ne le connaissiez pas encore celui-là !
Trop beau avec ses chaînes et ses picots !



veste Koshka Mashka intemporelle et indémodable, en laine bien chaude !
chemise Sud express
jean LTB
ceinture Maje (ancienne collec)
Shoes NO name (hiver 2011-2012)
sac et mitaines H&M
collier Nice things
bague Scooter
montre Nixon
bracelets Mademoiselle Antoinette (brésilien), Gas, A.Affre
vernis Dior 943

25 commentaires:

Le Dressing de Natadou a dit…

Effectivement on ne le connaissait pas celui-là, mon dieu que tu est une sacré gourmande de bijoux toi, une total accro, addict au bijoux,t'as bien raison il faut bien des vices dans la vie sinon elle serait trop triste. Joli look Boyfriend, j'aime beaucoup.Biz.

bebe a dit…

sympa tes photos bisous

Isa a dit…

Le vert te va si bien, et j'aime beaucoup ces photos "en toute intimité" :) Je craque complètement pour ton coller !

Bisous <3

Aurelie - Et Si Aurèle M'était Contée... a dit…

j'aime bcp ta chemise, c'est un tres joli vert !

Lune a dit…

Toujours de jolies tenues :)
Bisous Yelle !
Lune

Flore a dit…

J adore ce look et ce vert te va superbement bien ....cette chemise était faite pour toi:-) tu es splendide!!! De gros bisous

Lady and Olga a dit…

Vert + tweed gris = <3

Et quelle jolie texture soyeuse de la chemise... :)

Bisous jolie photographe photographiée ;)

Anonyme a dit…

AH OUI!!
ca j aime!! je me reconnais totalement dans ce look que je pourrais porter sans pb!

ViRGNiE
(merci d avoir rejoint ma page sur FB)
bises :)

MGR a dit…

OOOHHHHHHH ! J'adore ! Et ce n'est pas parce qu'aujourd'hui c'est la journée de la gentillesse. Ce n'est pas mon genre d'être gentille. Mais sincère oui !
Des bises

mummyisablogueuse.com a dit…

Je suis folle du vert et alors là cette tenue a tout ce qu'il faut pour me faire craquer!!!!!!! superbe chère Yelle

Loobee a dit…

le collier <3 les chaussures <3<3

Ellen A Paris a dit…

Hello Yelle,
J'aime bien comment tu portes le vert ! Et ce collier est trop beau, un gros coup de coeur !
Bisous <3

Isa a dit…

un gros coup de coeur pour ce jean qui te va décidément très bien !

Arsinoe la Crapaude a dit…

Super ! C'est con que le vert m'aille pas, car ça réveille bien le gris !

reduc zalando a dit…

Bonjour, c'est super de retrouver le vert, et puis, j'adore la chemise.

virgo a dit…

Kouuuuaaaa !!???? Ce n'est pas toi qui a tricoté tes mitaines ???? Nan j'déconne !!!:)))
J'adore les touches de vert de ta tenue, la chemise est superbe !!

La bise,
Virgo

the Mam's Show a dit…

magnifique ces bijoux

Sandrine a dit…

Elle est belle ta chemise! Ton comme ta veste! Bref, tout comme l'intégralité de ta tenue!
Bisous!

Roxane - Lapines crétines a dit…

J'aime ebacoup cette tenue ! Le vert est très joli, et le sac est canon !
Bises

SaSou a dit…

j adore ce look ca te vas trop bien ce manteau pui ce haut vert quelle elegance ;) j adore tes cheveux sur ces cliches kiss u ♥

Annaïs blog mode a dit…

Super collier !

Jade a dit…

très beau ton collier. Il va bien avec ta chemise

Stéphanie a dit…

Parfaite Yelle ! J'adore cette tenue !

Gilberte a dit…

Tu t en sort tres bien toute seule pour les photos !! Jolie look ma belle

paristempslibre a dit…

oh lza la j'adore ces couleurs et ce vert tout doux!
tue s magnifique!
des bises