Globe-Mode

Globe-Mode
copyright Studio Bohème http://www.studioboheme.fr/

mardi 27 novembre 2012

LOST IN THE SUPERMARKET

I'm all lost in the supermarket
I can no longer shop happily
I came here for that special offer
Guaranteed personnality

(The Clash)

En ce qui me concerne, ça serait plutôt :
Lost in the Supermarket's car park.
 



Je tiens ici à ménager la sensibilité exacerbée et étriquée de ma fidèle anonyme qui se reconnaîtra, en précisant que non, il n'y a pas mort d'homme, pas non plus de fashion faux pas (quoi que... je sais, on pourrait croire !!!) mais juste du second degré  et une envie farfelue de faire un pied de nez à la pluie et au temps morose.








trench Comptoir des Cotonniers (ancienne collec)
pull Zara
pantalon H&M
sandales Sandro (ancienne collec)
chaussettes Doré Doré
sac H&M
collier Zara
montre Urban Outfitters
bracelets Mademoiselle Antoinette, Gas, A.Affre
vernis Dior 997   


Il y a des jours comme ça, où j'ai envie de bonne humeur à mes pieds. (Autrement qu'en chaussant des bottes en caoutchouc !) Ça vous arrive parfois ?

Sur ce, on se dit à très vite !



20 commentaires:

L ENVIE ET L ENDROIT a dit…

Tu m'as bien fait rire ! C'est si bon d'assumer nos clowneries ! Une idée fun en cet automne morose ;)

(et bisou à ton Anonyme !)

lauriane gonzalez a dit…

ohhh ouiiii ça m'arrive souvent de faire péter les nus pieds avec chaussettes ou autre collants farfelus ! fuck la morosité des pieds, fallait oser .. yelle l'a fait !! bisoussss

Jules a dit…

Et bien moi j'adore tes sandales compensées avec ces chaussettes. Je vais ressortir mes swedish hasbeens et mes chaussettes tricotées mains moi ;)
J'aime beaucoup ton look colloré et ton trench est tres classe.
bises

Koala Rayé a dit…

L'association sandales rouge et chaussettes, je n'aurais jamais osé... Et j'ai bien tort! C'est complètement canon! Alors bravo mille fois pour avoir osé, je suis trop fan :)))))

Isa a dit…

Je t'avouerai que j'ai un petit peu de mal même si je trouve ça franchement délire ! J'adore ton look collier-pull-pantalon en tout cas, et bravo pour l'audace et le pied de nez ! :)

Bisous <3

mummyisablogueuse.com a dit…

J'adorerais te rencontrer dans les allées de mon supermarché! de la bonne humeur garantie!

Lady and Olga a dit…

J'aime cette souriante audace qui fait du bien au moral ! :)

Ellen A Paris a dit…

Hello Yelle,
Nan mais elle t'embête encore ?...
J'aime bien les motifs de ton pantalon fleuri ! Bon, THE chaussettes rayées c'est pas mon truc, mais sans elles, j'aime bien ce look anti-grisaille ;-)
Bisous <3

Tartangirl a dit…

Ce look me fait penser à l'audace d'une Vivienne Westwood. Et j'aime bien le collier qui reprend les couleurs et les lignes de tes chaussettes. Bien trouvé ! Bises.

classicgirl a dit…

Ah mais moi, je suis beaucoup trop frileuse pour porter des sandales en hiver (même avec des chaussettes!): Sur ce coup-là, les bottes en caoutchouc auraient fait mon bonheur ^^
Ce petit sac est super joli, j'aime beaucoup ce mélange de ocre, brun et marine!

aurelia a dit…

c'est un look qui me plait : le pull est génial (forme et couleur). Sur le pantalon c'est parfait. Le bas est original à ton image et l'ensemble tient bien la route : l'audace en plus.
Bises

paristempslibre a dit…

oh géniales ces photos! e tj'adore ton pantalon!
xxo

Isa tout simplement ... a dit…

Joli pied de nez au temps et au reste ... ;)

KatyJ a dit…

Je n'adopterai pas ta clownerie pédestre c'est sûr, pas le courage ! mais qu'est-ce que j'ai ri... c'est du Yelle tout craché ! T'es géniale, continue à réveiller nos journée moroses :)
Katy

Yelle a dit…

L'envie et l'endroit : Merci !

Lauriane : Super ! On est au moins deux ! Plus on est de fous... bisous !

Jules : Merci ! Et de trois ! Super !!! bises

Merci Koala Rayé ! Ton com me fait chaud au coeur !

Isa : Merci et des bisous !

Mummy : Merci !

Lady & Olga : Je savais que tu aimerais ! LOL !

Ellen : Non, pas depuis la dernière fois (elle et ses sbires se sont reconnus !)mais j'anticipe...
Merci pour ta franchise ! ça fait du bien des échanges "vrais" ! Merci pour tes visites ! bises

Tartangirl : Waouuuhhh ! Je suis flattée par la comparaison !!! Merci ! bises

Yelle a dit…

Classicgirl : Merci pour ta visite !

Aurelia : Merci ! Bel exercice de diplomatie ! Tu es adorable ! bisous !

Paristempslibre : Sympa le parking studio photo quand dehors il pleut des cordes ! bises

Isa : C'est tout à fait ça ! Merci ! :)

KatyJ : Merci !

Pinupmania a dit…

Une super belle idée.
Bisous
Olivier

Yelle a dit…

Merci Olivier ! Bisous

Lune a dit…

J'aime beaucoup ton trench :)
Bisous,
Lune

SaSou a dit…

alors pas l ombre de ton anonyme et tant mieux ;) moi j ai jamais osé les chaussettes sandales ;) faudrait que je me lance ;) lost in supermarket il est class ce supermarket tout de bleu vetu ;) des bisous poulette ♥