Globe-Mode

Globe-Mode
copyright Studio Bohème http://www.studioboheme.fr/

dimanche 4 novembre 2012

MADEMOISELLE ANTOINETTE

Aujourd'hui j'ai rencontré une fée.
Mais, comme les fées se laissent rarement approcher et encore moins photographier, vous ne découvrirEZ (LOL !) d'elle que sa chevelure de rêve et ses jolis doigts... de fée !
Dommage, car elle est vraiment belle Mademoiselle Antoinette !


Vous pouvez quand même apercevoir son délicat pochon qui la suit dans tous ses déplacements, garni de fils magiques et multicolores qu'elle transformera en merveilleux bracelets colorés au gré de vos souhaits.







C'était le 31 octobre et ce gentil petit fantôme d'Halloween m'a offert ce cadeau !



J'avais déjà succombé. Je succomberai encore !


Mes prochaines (nombreuses) envies :


30 commentaires:

virgo a dit…

Très jolies créations en effet ! Je connaissais déjà son beau travail ! J'aime beaucoup le deuxième modèle de tes envies avec de la couleur bordeaux !

La bise,
Virgo

Gilberte a dit…

Ces créations sont magnifiques !

Jules a dit…

Jolies créas!
Bises

SaSou a dit…

oh oui je sais que Mlle antoinette est magnifque j ai eu la chance de la rencontrer et j aimerais beaucoup la revoir ;) tres belle rencontre et tres beau bracelets au top tout ce que j aime et a ne m etonnes pas que tu adore biz ma belle

nalou à paris a dit…

oh mais quelle jolie découverte :)
bon bin je m'attarde pas hein... j'ai un site à explorer :)
<3

Lune a dit…

Wahou je suis carrément fan,c'est superbe ce qu'elle fait :o
Bisous yelle !
Lune

Lady and Olga a dit…

Jolies créations de ces jolis doigts de fée en effet :)

letizia a dit…

cest super coloré, alors forcément je craque!


www.letiziabarcelona.com

Elofancy a dit…

comme ces bracelets sont jolis !!
ils sont vraiment réussi, bravo à la créatrice

aurelia a dit…

C'est un super travail ! j'adore. Justement il y a quelques heures j'étais en train de bader devant des sites de bijoux fantaisies. Je vais de ce pas voir celui ci !

The Camelia a dit…

Je ne connaissais pas cette créatrice, ils sont sublimes ses bracelets !

Bises, Camille http://the-camelia.blogspot.fr/

DAMESKARLETTE a dit…

C'est superbe ce qu'elle fait et elle a l'air bien jolie aussi. Tu as bien fait de craquer merci pour cette découverte. Bises

Sylvie a dit…

Très beaux ces bracelets! Mais je n'ai pas bien compris comment les commander...!

Yelle a dit…

Sylvie : Tu peux la contacter via FB http://www.facebook.com/lesbraceletsmademoiselleantoinette

MGR a dit…

Le plus difficile avec ce type de bracelet, est de résister à la tentation de les collectionner ...
Moi j'aime l'accumulation des bracelets, des différents et des complémentaires, et qu'ils me racontent des histoires et des souvenirs ...
Bonne soirée

Yelle a dit…

MGR : Tout à fait d'accord... Difficile de résister à cette belle tentation. Tout comme toi j'aime l'accumulation, les histoires, les souvenirs aux poignets ou ailleurs... Les pièces qui racontent une histoire, un voyage... bises et belle soirée aussi.

adnmode a dit…

j'adore ces création. Vraiment dans l'air du temps. Merci de nous faire découvrir cette créatrice. bises

Ellen A Paris a dit…

Hello Yelle,
Encore une belle découverte ! J'aime beaucoup ceux avec les strass et les clous !
Bisous <3

Sandrine a dit…

Elle a effectivement des doigts de fée!!! J'adore ces créations!

agnes a dit…

wouah....ils sont magnifiques ses bracelets très jolie découverte

AnnaF a dit…

trop beau, merci pour cette présentation. J'aime beaucoup.

Bises
Anna

Min a dit…

Super migonons, mais c'est vrai que moi c'est plutot l'été les bracelets aux poignets, l'hiver ils se coincent dans les manches de mes manteaux!!

Caro a dit…

ce que c'est tentant :) Tout comme MGR l'écrit plus haut, difficile de ne pas être tentée de les collectionner. Chouette partage de découverte Yelle, merci

Bisous bisous

vanou a dit…

Merci pour la découverte de cette marque que je ne connaissais pas, les bracelets sont justes canons !!!!!! Je vais vite aller faire un tour sur son site..
Bisous bisous =)

the mams show a dit…

j'avais remarqué ce qu'elle faisait et j'adore!! heureuse que tu l'ais rencontré ma belle

Schuldi's World a dit…

Wahou, vraiment sympa ces créations :))!
J'adore, merci pour la découverte !

Bisous !x
Schuldi

Bernadette a dit…

C'est beau !!! Et comme je ne suis pas surprise que tu aimes tant !!! Ce que j'aimerais savoir créer de si jolies choses ... Bises Yelle.

Isa a dit…

Ces bracelets sont magnifiques ! Je retiens le nom de la créatrice !

Bisous

Le Dressing de Natadou a dit…

Merci pour la découverte de cette créatrice et ses magnifique créations.Superbe.Biz.

Mia in Terra Latina a dit…

Oh, j'aime beaucoup ! Je vais aller voir ça ! ;-)