Globe-Mode

Globe-Mode
copyright Studio Bohème http://www.studioboheme.fr/

lundi 19 novembre 2012

MON TIGRE VOIT ROUGE EN HIVER




J'avais déjà succombé sur ce sweat dans sa version noir et chic pour l'automne (voir ICI et  ou encore ICI), après avoir hésité avec le gris.



Et, quand je l'ai croisée, je n'ai pu résister à la version rouge coquelicot pour pimenter l'hiver avec gaieté.

Je suis fan du point de croix brodé façon grand-mère.
Et ce tigre by Léon & Harper est tout à fait digne de fricoter avec le rugissant félin de Kenzo, non ?


Déjà plus de lumière à 16h30... ça craint complètement !
Photos dans le brouillard, donc...










veste vintage
pantalon H&M
shoes Vagabond (ancienne collec)
sac Zara
BO Gas
collier Céline Sway
bracelets Mademoiselle Antoinette (brésilien), Joomi Lim
montre Urban Outfitters
bagues A.Affre

35 commentaires:

Isa a dit…

J'adore tout ce que fait Leon and Harper ... Cet été , j'avais acheté un pantalon dans lequel j'étais tellement bien , que j'en ai racheté un dans chaque couleur proposée !

Bérangère a dit…

Aussi chouette en rouge qu'en noir !
Bisous

nalou à paris a dit…

hé mais dites donc, elle est bien jolie cette veste chinée chez Emmaüs :)
j'aime bien le contraste avec le sweat tigre

letizia a dit…

merci Yelle pour ces belles couleurs, comme quoi c¡est pas parce qu'on est en hiver qu'on doit s'habiller tout en noir, j'adore cette tenue et le pull of course!

www.letiziabarcelona.com

Yelle a dit…

Isa : Chez Pia Pia ? Nous sommes-nous croisées là-bas ?

Bérangère : Merci de me conforter dans mes achats ! Bisous

Nalou : Merci ! Je voulais la réveiller un peu !

Letizia : J'adore les couleurs toute l'année ! Tout comme toi ! :)

Anonyme a dit…

J'aime beaucoup le pantalon!!! comme d hab tu mixes le tout à "la toi" :D et ca fonctionne. j'aimerais avoir cette audace moi qui ai tjs peur de ressembler a un sapin de noel qd je porte plus de 2 couleurs :D
ViRGiNiE

Lune a dit…

J'adore ton sweat,toi et les tigres ça fait deux :D
Bisous ma belle,
Lune

Le Dressing de Natadou a dit…

Voilà cette fameuse veste bleue, elle est vraiment superbe, le vintage et ses trésors, je ne m'en lasserais jamais. Biz.

Schuldi's World a dit…

Vraiment sympa en rouge !!
J'aime beaucoup :)
Des bisous! xx
Schuldi

Flore a dit…

Tout est vraiment superbement assorti et ton pantalon est mis en valeur par cette tenue!!!! J aime beaucoup :-) gros bisous ma Yelle

Lilou a dit…

Il est trop beau en rouge, je suis fan !
J'adore aussi ton pant

Kiss ma Yelle

Elofancy a dit…

ouais tu as bien fais de craquer te pour le rouge !
bises, elo

Ellen A Paris a dit…

Hello Yelle,
Il a mangé du piment ton tigre ;-)
Il est beau ce rouge, mais le motif ressort moins que sur les fonds noir ou gris, c'est dommage.
Sinon cette veste est vraiment sympa !
Bisous et belle semaine <3

kennyskiny a dit…

Il est super en rouge aussi!

So from Paris a dit…

Il est parfait dans toutes les couleurs :)
Alors tu prends le gris aussi pour completer ta collection :)
Bises

Yelle a dit…

Merci Virginie !

Lune : bisous !

Natadou : Merci !

Merci Schuldi ! Des bisous.

Merci Flore et des gros bisous aussi !

Lilou : Merci ! Il est rigolo ce pantalon, hein ? bises

Elofancy : Merci de me conforter dans mes craquages ! bisous

Ellen : Merci. Belle semaine aussi et des bisous !

Merci Kenny !

So from Paris : Pour le gris je passe ! bises

virgo a dit…

Ils sont vraiment très chouette ces pulls, je l'aime bien en gris aussi !;)

La bise,
Virgo

Yelle a dit…

Virgo : Deux, ça suffit ! Mais oui, il est sympa aussi ! bises

aurore delahaye a dit…

je me disais aussi que j'avais déjà vu ce sweat quelque part! lol
en tout cas, en rouge, il est canon aussi!
Bisous!
Aurore
http://auroreblogmode.blogspot.com

Yelle a dit…

Aurore : Merci et bises aussi !

Lady and Olga a dit…

J'adore cette version rouge !!! et quel imprimé sur ce pantalon... je suis charmée :)

bisous

Pinassotte pinasse a dit…

comme d'hab je craque encore sur un de tes pantalons, et celui-là il est superbe tout plein de couleurs :) Super look. Bizz

solesinmyuniverse a dit…

Ces bagues sont vraiment magnifiques!

Sandrine a dit…

Hooo oui, il est très beau ce petit pull! Une très belle couleur!

Min a dit…

trop fan du pull!!!

SaSou a dit…

EN ROUGE IL EST PLUTOT CANON LE PULL J ADORE ♥ a demain bella ♥

Stéphanie a dit…

Tu es décidemment toute mignonne Yelle !

marie a dit…

Si tu aimes les points de croix, tu aimeras le sweat-shirt chez Zara avec des fleurs au point de croix ...

Tartangirl a dit…

Je le préfère à celui de Kenzo, à cause de ce point de croix justement. Et ta veste frip' va si bien avec. J'aime beaucoup !

Bérangère a dit…

C'est très bizzare, je t'avais laissé un com mais je le vois pas ;) Donc je disais que j'adore en rouge, peut être même + que le pull dans sa version en noir.
bisou

Gilberte a dit…

Il est juste canon ma belle : Tu as l art de melanger les styles , les couleurs , j adore !!!!!


www.leblogdegilberte.over-blog.com

jeannette a dit…

tu m'as fait découvrir cette marque et je suis fan. très beau ce rouge !

Mia in Terra Latina a dit…

J'ai bien envie de ma l'acheter en noir... ;-)

Pinupmania a dit…

Très sexy. J'adore tes boots.
Bisous
Olivier

Clochette a dit…

Superbe ce sweat, tu me tentes! :)