Globe-Mode

Globe-Mode
copyright Studio Bohème http://www.studioboheme.fr/

dimanche 25 novembre 2012

MON TRUC A PAILLETTES


Pour celles qui ont flashé sur mon bomber à paillettes lors de la soirée au Café Rouge, j'ai rajouté le lien sur mon dernier billet.

7 commentaires:

Le bazar d'Alison a dit…

Je l'ai vu à Zara, il est vraiment canon ce bomber !
Bises

Alison

Sissi Lapraline a dit…

J'adore mais je dois être raisonnable, et j'ai peur que ça pique!

Flore a dit…

Merci pour ce clin d œil:-) c est vrai que j ai vraiment craqué sur cette tenue:-) et comme tu es jolie ainsi!!!!!!! De gros bisous

Isa tout simplement ... a dit…

J'adore mais du coup si je reboucle avec mon billet d'aujourd'hui, je vois pas trop avec quoi le mettre ... ce serait un vrai achat coup de cœur mais peut être pas des plus efficace ...

mummyisablogueuse.com a dit…

J'étais pas au café rouge mais je craque dessus!!!

Yelle a dit…

Sissi : Tout doux à l'intérieur ; tu pourrais le porter à même la peau. Mauvais prétexte !

Flore : Merciiiii !!! Gros bisous itou !

Isa : A porter avec du sobre, du noir, un jean et peu de bijoux. La pièce qui se suffit à elle même.

Mummy : Merci !

Barbara Bermond a dit…

C'est vrai qu'il est très beau!