Globe-Mode

Globe-Mode
copyright Studio Bohème http://www.studioboheme.fr/

lundi 5 novembre 2012

PETITES LAINES VS MANTEAU

J'adorais les toits de Paris et je me console avec ceux de Bordeaux, beaucoup moins hauts mais plein de charme également.







Ciel gris mais tenue de circonstance pour réchauffer un peu ce temps morose.














Superposition de petites laines ; le manteau n'est pas encore essentiel.


robe COS (old)
cape Arthur' F
sac Zara
Boots Zara (old)
collant Gerbe
gants de marque inconnue
BO Charlotte Martyr
collier Céline Sway
bague Isabel Marant
montre Nixon


26 commentaires:

nalou à paris a dit…

les toits de Bordeaux ont la chaleur du sud ! même avec ce ciel tout gris, j'aime les tuiles rondes et l'éventail de couleurs briques ... c'est magique l'effet des toits non ? je me verrai bien en Mary Poppins ;)

côté tenue, j'aime le mélange à la fois cool et chic... les petits noeuds sur les gants, le collant en plumetis (j'adore qu'il fasse son come back lui !) et la grosse laine du gilet

bises

Schuldi a dit…

J'aime beaucoup ta robe, elle est superbe :)
Des bisous !xx
Schuldi

Isa a dit…

Ta robe est absolument géniale, et tu as trouvé les accessoires parfaits pour aller avec. Tu es belle ! <3

Bisous

Aurelie - Et Si Aurèle M'était Contée... a dit…

super jolie cette robe, j'adore !

oolabulleoo a dit…

Oh j'adore!!!
La robe-pull est sublime et la superposition de la cape, je suis fan!!
Tu es magnifique Yelle!!

SaSou a dit…

totallement fan de ta robe ;) kiss u bella ... oui pas tres beau en ce moment en effet snif

Yelle a dit…

Nalou : Magique oui ! J'adore découvrir une ville sous l'angle de ses toits. Merci pour ta visite ! bisous

Schuldi : Merci ! Des bisous itou !

Isa : Ooooooh merci ! T'es trop mimi ! Bisous

Merci Aurélie !

OOh ! Merci oolabulloo !! :)

letizia a dit…

superbe la robe pull, et oui, les toits de Bordeaux sont très beaux aussi!


www.letiziabarcelona.com

Teparlerdemavie a dit…

J'adore les pulls! Je suis fan!

Yelle a dit…

Letizia : Merci !

Teparledemavie : Moi aussi ! Finalement j'aime bien l'hiver ! :)

Sasou : Beaucoup de pluie mais de jolies lumières à chaque éclaircie. Le soleil n'est jamais bien loin à Bordeaux ! Pour ça on a de la chance ! bisous

gilberte a dit…

Jolie photo sur les toits ! J aime beaucoup ! Ta tenue est top

So from Paris a dit…

Ils sont autant jolis les toits bordelais que les toits parisiens...Comme toi j'aime empiler des couches sur des couches, j'ai l'impression d'être totalement protégée :)
Bises

Nororre nororre a dit…

cette robe et ces boots, une tuerie!

très belle tenue ma belle!

http://www.passionnanteetpassionnee.com/

kennyskiny a dit…

Trop mignon ce sac rouge, Zara tu dis? :-p

Lady and Olga a dit…

ccccc... cette robe !!! ♥♥♥ Heureusement que je suis assise^^

Bisous la plus belle

Julie a dit…

La robe pull est chouette!
N'hésite pas a passer sur mon blog, il y a un concours en ce moment ;)
http://n-julie.blogspot.fr/

Sylvie a dit…

Elle est super cette robe!!!

Angela a dit…

Bonsoir!!
superbe la robe pull ))
bonne semaine!!

Angela Donava
http://www.lookbooks.fr

paristempslibre a dit…

un grand merci comme toujours yelle!
oh je crois que cette série est am rpeferee sur ton blog! tu es sublime et al tenue est canon!!!

aurelia a dit…

Oh je rêve en ce moment d'une robe pull ! le tien est superbe et avec les boots façon pirates Boots c'est tout simplement canon. Tu es divine et vive les toits de Bordeaux !!

Lune a dit…

Ta robe est parfaite :)
Bisous ma jolie Yelle !
Lune

Patoune a dit…

La combinaison rouge et gris est une de mes préfèrées, j'aime beaucoup, c'est trop joli.

Le Dressing de Natadou a dit…

Superbe robe, le gris et le rouge vont bien ensemble et les rappels de couleurs du sac et des gants et des boots moi je dis Bravo. Au passage j'aime beaucoup ces gants gris surmonté du petit noeud.Biz

virgo a dit…

Très jolie cette robe Cos et puis tes photos sont très chouette !!;)

La bise,
Virgo

Mademoiselle Marie, Street Style a dit…

tres jolies couleurs de cette tenue et j'aime bcp les petits gants!

Mia in Terra Latina a dit…

J'aime beaucoup ta petite cape ! ;-)