Globe-Mode

Globe-Mode
copyright Studio Bohème http://www.studioboheme.fr/

mardi 6 novembre 2012

PICOTI PICOTA

Quel titre !
J'avais croisé ces boots à picots Zara à la fin de l'été mais c'était encore l'été et pas question pour moi de mettre un pied en hiver ou même en automne avant l'heure. (Et surtout, il est vrai que j'étais fêlée des doigts de pieds et que mon pied gauche était condamné à porter une chaussure de martien.)
J'ai donc attendu qu'elles soient sold out pour les désirer pleinement ! Hé oui, quand c'est rare, c'est meilleur !
Et, pas plus tard qu'avant-hier, je tombe dessus ; inutile de te dire que je n'ai pas hésité et qu'après une demi-heure de queue à la caisse, elles étaient miennes (Hé oui, le samedi après-midi y'a du monde chez Zara !)




Et puis, toujours et encore du fauve chez l'espagnol... Du rugissant ou du moins arrogant, y'en a pour tous les goûts !


J'ai préféré celui-ci, plus soft et prix tout doux.
Le même que ma copine Sasou.
D'ailleurs, elle est super jolie dedans ; voir ici.


















manteau vintage Kenzo
sweat, boots, collier Zara (collec actuelle)
jupe Sud Express (j'ai bénéficié d' une remise de 30 % samedi en magasin)
sac Et vous (old)
collant Dim
BO vintage
bagues Bala Boosté (les rouges), A.Affre (éclair)
bracelets Mademoiselle Antoinette (brésilien), Chan Luu

31 commentaires:

Gribouillie a dit…

c'est vrai qu'elles sont vraiment belle tes chaussures !!!! j'aime beaucoup la tenue mais ça c'est à cause de la couleur !

mummyisablogueuse.com a dit…

Picoti picota j'aime tout ça!!!!!

Mademoiselle Marie, Street Style a dit…

jolie tenue et les chaussures sont trop canons!

Elofancy a dit…

très joli le manteau velours, c'est ma lubie du moment ! le velours
j'adore ce collier je trouve qu'il se marie bien avec le look ! et la bague aussi ^^
bises, elo

Anonyme a dit…

bonjour yelle
me voilà accro lol! la veste rouge est parfaite dans ton look aujourd hui encore,mention spéciale pour les bracelets bresiliens de Mademoiselle Antoinette, j aime vraiment beaucoup!!
ViRGiNiE

PS: J'ai cru comprendre que tu aimes beaucoup le canal de la Villette, Pantin et ses environs, je me permets donc de te donner le lien de mon site photos. J'espère que tu apprécieras :) belle journée

http://www.wix.com/vmoquereau/photographies

Schuldi's World a dit…

J'adore ces boots, elles sont superbes ;)!
Des bisous !xx
Schuldi

Le bazar d'Alison a dit…

Ces boots sont canons !
Bises

http://www.lebazardalison.com/

letizia a dit…

il est trop beau ce manteau, et puis Kenzo quoi!! la jupe, les bottines, tout est parfait!


✄Letizia

http://www.letiziabarcelona.com

kennyskiny a dit…

Comme quoi ces boots etaient faites pour toi ;-) Elles sont tres jolies, pour le sweat moi j'aimerais tenter le 1er! bisous

Vesper L. a dit…

super bottes et j'adore tes boucles d'oreille ;-)

Chicismicis a dit…

Tes boots sont à tomber ma belle!

Un très joli look !

Nora
http://chicismicis.wordpress.com

Ellen A Paris a dit…

Hello Yelle,
SUper jolies ces boots, j'aime bien tes B.O aussi !
Et je vois que tu ne quittes plus ta superbe veste ;-)
Des bisous <3

ZazieZwing a dit…

Superbes bottines associés avec des couleurs que j'adore. Des bisous

SaSou a dit…

cHoUeTTe j'adore ... avec lensemble velours bordeaux ça cartonne trop contente de le voir sur toi ce sweat Miouh Graouhhh et merci pour la dedicace ça fait super plaisir ;) Sinon tu vois ces boots etaient faites pour toi ... bizzzzzzzzzzzzzzz

Lilou a dit…

Whapuuu tu es superbe, j'adore ce look, il te va à ravir.
Je bave devant tes boots et on collier !!

Kiss bella

Lune a dit…

Trop joliiie !
J'adore !
Bisouus,
Lune

Aurelie - Et Si Aurèle M'était Contée... a dit…

Elles sont très jolies mais moi je n'ose pas les piquots !!

nalou à paris a dit…

top ces shoes, j'avoue, même assez classique dans mes cachemires et jeans, je pourrais faire plus qu'une demi-heure de queue si elles me passaient, comme ça par hasard, sous le nez le long des grands boulevards ;)
tee-shirt graouuu + jupe plissée = succès assuré !

The Camelia a dit…

J'aime beaucoup tes chaussures et ta jolie jupe ! :)

Bises, Camille http://the-camelia.blogspot.fr/

Isa a dit…

J'ai déjà tellement acheté de pulls cette saison que je passe mon tour sur celui-ci, mais je reconnais qu'il est sublime. Et il se marie très bien avec ton manteau et ta jupe rouge, très belle association, vraiment !

Bisous

Bruno Moulin a dit…

Tigre..lionne...ne serais tu pas un peu tigresse quand même..?

;-)

http://lapetiteviedebruno.blogspot.fr/

aurelia a dit…

Alors ces boots ! j'en suis fan ! elles sont magnifiques. J'aime ton look en ensemble et le rouge te va bien. Gros coup de coeur sur le collier !
bises

Sylvie a dit…

Super tenue, on dirait que ça te va bien la jupette plissée, c'est pourtant le truc à haut risque! Picoti picota, lève la queue et puis s'en va! N'importe quoi...

Le Dressing de Natadou a dit…

Je vois que tu y prends gout a cette veste que tu avais remisée, j'aime beaucoup celui-ci de look avec ce sweat et cette jupe,et tes picoti sont très jolies.Je ne par le même pas de ce collier il est ravissant(elle a beaucoup de talent)et toi tu est vraiment une experte dans les bijoux,vu ta "petite" collection. Bonne journée. Biz.

KatyJ a dit…

Elles sont canons ces boots ! je les avais repéré aussi... mais pas encore craqué ! bel achat.
Bisous

Lady and Olga a dit…

J'aime beaucoup tes bottines... et ton intérieur ! :)

bisouuuuuus <3

Chib a dit…

Super ensemble, le manteau et les bijoux en particuliers

Mia in Terra Latina a dit…

Un seul mot : topissime ! ;-)

the Mam's Show a dit…

le collier est très beau!! mais tes bottines sont trop mimi!! je les adore

Charlotte a dit…

Les boots et le sweat, pfffiouuu quel bonheur ! Les boots sont sublimes, elles te vont très bien :)

Geny ( alias Marron de marronchantilly.fr) a dit…

Tes bottines me font de l'oeil!