Globe-Mode

Globe-Mode
copyright Studio Bohème http://www.studioboheme.fr/

jeudi 8 novembre 2012

SESSION DE RATTRAPAGE



La p'tite robe en dentelle bordeaux : deuxième essai !













 robe, veste et sac H&M
écharpe American retro (hiver 2011-2012)
boots Mellow Yellow (ancienne collec)
collant plumetis bleu nuit Gerbe
collier Shamaz Jewels
BO Charlotte Martyr
bracelets Mademoiselle Antoinette, Chan Luu
montre Urban Outfitters
bagues Bala Boosté (rouges) et artisanat indien (turquoise)
vernis Nirvana 704 de Dior


25 commentaires:

bebe a dit…

trop belle ♥

Gilberte a dit…

Encore un super look ma belle

ZazieZwing a dit…

Je préfère cette version. :-) Ces collants vont mieux avec la robe. des bisous

Jules a dit…

Oh j'aime beaucoup, beaucoup! Ta robe est ta veste se marient a merveille.
C'est canon.
Bises

Lilou a dit…

J'ai failli prende la même robe et pui je l'ai reposé !!
Elle te va super bien .

Tu dois être au chaud dans ta belle écharpe...

Kisssss

SaSou a dit…

entieremnet fan du deuxieme essai voir totalement;) bizzzzzzzzz

Sandrine a dit…

Cette deuxième session me plait beaucoup. En plus tu as mis ton écharpe Americon Retro que j'adooooooore! Je suis sur que ton photographe n'a rien dit de méchant cette fois ci!
Bises!

Isa a dit…

Tout simplement parfait ! Qu'est-ce qu'elle est belle, cette veste ! Je trouve que la dentelle bordeaux se marie super bien avec l'imprimé graphique noir et blanc ! Et j'adore ton étole !

Bisous <3

Le Dressing de Natadou a dit…

La session rattrape me plait bien, le contraste et moins saisissant, cette robe en dentelle est vraiment très sympas.Biz.

Elofancy a dit…

j'avoue je préfère cette version ! elle est vraiment chouette cette robe !
belle session de rattrapage !
des bisous

Patoune a dit…

Le bordeaux, rien à faire, j'adore, c'est la couleur de cet hiver.

mummyisablogueuse.com a dit…

Très très joli et j'aimais beaucoup la première scène d ela petite robe bordeaux!

Pinupmania a dit…

C'est plein de fraîcheur tout cela ! Superbe.
Bisous
Olivier

Lune a dit…

Tu es super jolie et ta robe est trop jolie :)
Bisouus,
Lune

the Mam's Show a dit…

gros coup de coeur sur ta robe!! =) elle te va super bien en plus!! =) et ton manteau je le veux!!
ssuper look ma belle yelle <3

Anonyme a dit…

coucou yelle!

moi je prefere la tenue d hier avec le collant rose, je trouve que le melange des textures/couleurs/motifs est plus harmonieux. Tes bagues... j adore!!
ViRGiNiE
ps: merci pour ton passage sur mon sites photos c'est tres gentil d avoir laisse un petit mot.
Si tu veux me suivre au quotidien (Virginie Moquereau Photographies sur FB)
bisous

Anonyme a dit…

J'ai quasiment les mêmes pompes de Mellow Yellow (2 paires en plus)

ANNESO

Linde Lou a dit…

Wow. I Love it! You have so so great blog! <3

Would You like to follow each other? :)
http://linde-lo.blogspot.com/

Sylvie a dit…

Super, bravo!
Hier j'ai oublié de dire (les bons conseils de tata Sylvie) moi pour les collants, je choisis la même couleur que la robe ou que les chaussures...

Lady and Olga a dit…

Je préfère moi aussi cette version "plus sobre" :) le bordeaux s'accorde si bien avec le noir et blanc... et ce que je l'aime cette étole <3

bisouuuuus

Mlle macaron a dit…

Ah oui oui ! Je préfère ! (Ce sont bien les collants roses qui ont dû te ruiner ton effet à mon avis ! ;-)) J'adore ton look et tu es toujours toute pimpante, c'est communicatif, merci ! :D

aurelia a dit…

session réussie en beauté !
je suis par ailleurs complètement fan des boots !
bises

Angela a dit…

Bonjour!! j adore cette robe!!
bonne semaine!!

Angela Donava
http://www.lookbooks.fr

Min a dit…

Elle est quand meme canon cette veste!

Constance a dit…

oooh mais l'écharpe quoi! Canon!!