Globe-Mode

Globe-Mode
copyright Studio Bohème http://www.studioboheme.fr/

mercredi 28 novembre 2012

SNEAKERS LE RETOUR

Le froid arrive (0° annoncés demain matin à Bordeaux) et avec lui, des envies de passer en mode doudou.
S'il y a bien un truc que je déteste en hiver c'est d'avoir froid aux pieds. Mais bon, comme ici il ne fait pas assez froid pour porter les superbes Moon boots Anniel à paillettes ou des bottes en fourrure (même si j'en ai croisé ce matin parmi  le beau monde de ma salle de sport !) J'ai donc ressorti mes sneakers de l'hiver dernier.
Mes fameux ersatz des "IM" *  comme on dit par ici quand on en est l'heureuse propriétaire.
Sauf qu'avec mes placebo ASH, No name et 2 paires de Serafini, je pouvais laaaaargement m'offrir les IM * pourtant "hors de prix". C'est ça le piège du placebo...
C'en est donc fini pour moi des achats sneakers ; J'ai eu ma dose et ça me sort par les trous de nez ! Comme on dit quand on n'est pas du tout hype... Plutôt cracra comme expression, je vous l'accorde !
Je vais donc tenter de les user mais plus jamais n'en achèterai...  ' Ma parole !

* Isabel Marant


















veste, pull, sac,chaussettes H&M
t.shirt Sandro (old)
pantalon Zara
écharpe Bérénice (old)
sneakers Serafini  (hiver 2011 -  2012)
collier Céline Sway
BO Gas
bracelets Mademoiselle Antoinette (brésilien), Joomi Lim
montre Casio
bagues Bala Boosté





29 commentaires:

Isa tout simplement ... a dit…

J'avais que j'ai encore du mal avec les sneakers.. j'aime bien sur toi mais me concernant je ne m'y fais pas...

Jules a dit…

J'aime vraiment beaucoup ton look, je suis fan de ta veste.
Bises

SaSou a dit…

j adore tes serafinis ;) mieux que les ash je prefere sinon tres jolis portrait aie aie zero degres demain on va se les cailler ;) bon a tres vite j espere pour se boire un thé ou un verre ♥ biz

letizia a dit…

veste H&M? trop canon! et je suis fan des sneakers aussi.


http://letiziabarcelona.com

Valentine a dit…

ça me fait pareil, des fois il y a des trucs dont j'ai super envie, j'en achète 50 et puis pouf, je peux plus me les voir (c'est pareil avec la nourriture, quand j'aime un truc j'en bouffe pendant 10 jours et après je suis dégoutée!)
Je crois que c'est une façon de consommer comme une autre ! ;)
En tout cas elles sont sympas celles ci, discrètes et plutôt sobres. Bises Yelle!

lauriane gonzalez a dit…

toute belle yelle ! c'est vrai qu'il pèle brrr demain je sors mon pull doudou moi !! bisous

Lady and Olga a dit…

Dis donc drôlement ta chic ta tenue "doudou" ! J'adore l'association du fute bordeaux, des sneakers nude et de cette veste amérindienne noire et blanche faussement stricte :) Gros bisous la plus belle <3

Sissi Lapraline a dit…

Ah mais moi je ne me lasse pas du tout de mes sneakers et je n'ai pas d'IM non plus! Je compte même me racheter des Manas au printemps!
Bon sinon j'adore ta tenue, cette veste donne vraiment bien!

♥ Les Folies de Magalie ♥ a dit…

J'adore tes yeux, ton regard!Bisous

Le bazar d'Alison a dit…

J'aime beaucoup ta veste, et ses motifs chevrons comme on dit ^^
Et coup de coeur pour tes chaussettes aussi ( mais ça c'est pas trop hype de le dire haha )
Bises

Alison

Flore a dit…

Moi j aime ce petit look très sympa et ne suis pas encore en mode "surdosage" de sneakers.... Normal!!!!! J en ai pas:-) j en ai toujours envie m'as j ai jamais sauté le pas:-) gros bisous

Mia in Terra Latina a dit…

Jolie comme tout cette veste ! ;-)

Chicismicis a dit…

J'aime ton sens de l'humour! j'ai pris beaucoup de plaisir à lire ton post merci! :)

et tu es super jolie en sneakers! :)

Nora
http://chicismicis.wordpress.com

aurelia a dit…

Ah je te comprends les sneakers ça commence à devenir indigeste. Et puis je me rappelle l'année dernière de ta belle paire de ASH qui me faisait envie. Je ne me rappelle pas de celles ci par contre. Dans les cas, ces sneakers, trop vus ou overdose, je les trouve belles et super adaptables à tous les looks. Du coup, je me retiens de crier halte à l'invasion. Leurs conforts m'adoucit. Pour l'hiver, c'est bien. On se calme donc.
Bises

Ellen A Paris a dit…

Hello Yelle,
Bon courage pour le 0°...
Le truc c'est que si tu avais acheté des IM tu n'en aurais eu qu'une seule paire... alors que quand on aime les chaussures, on aime bien avoir plusieurs couleurs et modèles (enfin moi en tout cas ;-)
J'aime toujours autant ta jolie veste, elle se marie bien en plus avec le bordeaux,
Bisous <3

Chib a dit…

T'es superbe en mode doudou girl

Min a dit…

Tellement canon cette veste!!!

Elegantesque a dit…

Ca fait un bout de temps que je ne suis pas passée par ici !

Magnifique tenue ! j'adore la couleur de ton jean ! et tous tes petits bijoux !

Kisses
Hannah
Elegantesque Blog

So from Paris a dit…

Tu as surement raison et j'ai fait la même que toi, mais on est tellement bien dedans...Moi je ne peux m'en passer d'ailleurs je viens d'en commander une nouvelle paire :)
Bises

Nororre nororre a dit…

oh moi j'adore les sneakers j'en ai 2 paires! mais j'ai pas encore la paire que je cherche vraiment!

jolie tenue en passant!
passe sur mon blog si l'envie t'en prend^^

http://www.passionnanteetpassionnee.com/

Barbara Bermond a dit…

Oh, je vois ce que tu veux dire, parfois en hiver j'ai tellement froid aux pieds que je fait des crises d'énervement, en même temps des escarpins tout l'hiver comme je fais, n'est sûrement pas le meilleur moyen pour avec les pétons au chaud!
DE BISES

www.ladyparisienne.blogspot.com

marie a dit…

C'est vrai qu'elles remplacent bien les IM, tes Serafini. Mais c'est vrai aussi que tu aurais pu t'acheter une paire de IM avec toutes tes paires achetées. Quant au fait que ça va passer... je ne pense pas tout de suite, car on est hyper bien dedans. Et puis, c'est facile à enfiler le matin. Je n'ai pas encore réservé une paire pour l'été (je me tâte).
Moi, le froi aux pieds, ça me dérange pas. Je sors souvent pieds nus avec mes ballerines. Tant que je n'ai pas froid aux mains, c'est le principal :)

Isa a dit…

Je suis vraiment, vraiment amoureuse de ta veste, qui est faite pour aller avec du bordeaux, il faut bien le reconnaître. (Et du vert aussi, je pense). Et puis j'adore ton collier, évidemment !

Gilberte a dit…

Oh cette veste !!! elle est canon

Lilou a dit…

Héhé, j'attends les miennes avec impatience ;p

Revoilà ton joli collier, je l'adore celui là, il est en tête sur ma whislist de Noel !!

Kisss ma Yelle

Pinupmania a dit…

On dit cela...
Bisous tout plein
Olivier

Yelle a dit…

Olivier : Tu connais bien les filles toi !!! bisous

Yelle a dit…

Merci à tous pour vos coms, vos p'tits <3 et la UNE ! Des bisous les copains ! :)

tartangirl a dit…

J'adore ce look et d'autant plus que HC l'avais (enfin) mis dans sa sélection. Bises.