Globe-Mode

Globe-Mode
copyright Studio Bohème http://www.studioboheme.fr/

samedi 24 novembre 2012

SOIREE SOKULT OU LE MIROIR AUX ALOUETTES

Jeudi soir, les blogueuses bordelaises étaient conviées par SOKULT a un "apéro mode" au Café Rouge.
Dès que j'en saurai un peu plus sur cette e-shop, je pourrai vous en parler mais la soirée ne m'a pas appris grand chose...

J'ai donc retrouvé avec plaisir les copines blogueuses dans la salle qui nous était réservée au fond du bar. La soif arrivant, les chargés de com de SOKULT (nos hôtes en quelques sortes) nous ont "invitées" à aller nous payer un verre au bar, nous annonçant qu'un buffet nous serait offert ensuite.
Les copines et moi, un peu déconcertées par si peu de bienséance (mais ne nous arrêtant pas à ça), nous nous offrons mutuellement mojitos, bières ou petits verres de vin...
Le "buffet" annoncé est à aller chercher soi-même au bar (lol !) de la cochonnaille en libre service offerte à tous (tous les clients des 3 salles) par le Café Rouge ! Un peu rustre et frugal l'apéro mode, mais bon... On s'adapte à tout !

SOKULT nous convie à un apéro à nos frais et nous prend un peu pour des poires (crise oblige ?...) En tout cas, c'est bien tenté et bien joué !


Heureusement que les copines étaient là !
Laurianne, Jennyfer et Sasou, de gauche à droite.




La ravissante et adorable Bee.




Souf de profil et en pleine conversation.


Anne-Laure et sa chevelure de rêve.


La pétillante et ravissante Laurianne.




Souf, tout sourire !


Jennyfer, trop belle et super sympa. Pas étonnant qu'elle soit la meilleure cop de l'adorable Sasou !





Très sympa le café Rouge.

Quant à SOKULT, je terminerai par une morale de La Fontaine :

 "Le Corbeau, honteux et confus,
Jura, mais un peu tard, qu'on ne l'y prendrait plus.


PS : A la demande de Flore je vous en dis un peu plus sur mon look.




Je porte ce bomber à paillette Zara


avec ce pantalon bordeaux de chez Zara lui aussi.

32 commentaires:

Sissi Lapraline a dit…

Ah là c'est carrément de l'anti pub!!!
Heureusement que vous ne vous êtes pas laissées abattre!!!

AlexiaYaya a dit…

Génial :) Je suis morte de jalousie, gros bisous les filles et merci pour ce petit reportage Yelle :)

SaSou a dit…

yeahhhhhhhhhh t en as pris des jolies photos ;) merci à toi pour ce superbe reportage dommage pour le reste ;( moi j ai passé une bonne soirée tant chez kusmi qu'avec toi et les girls au Café rouge t es un amour Jennyfer vas etre contente d'apparaitre je vais lui dire qu'il y a sa jolie bouille sur ton blog ;) merci pour le blanc ;) et pour ses fous rires ;) sinon ta veste je veuuuuuuuuuxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

Yelle a dit…

Sissi : On s'adapte à tout ! Trop bonne j'ai quand même mis leur lien !

Alexia Yaya : (morte de rire tu veux dire !) Sois pas jalouse ; la cochonnaille n'était vraiment pas top mais bon, comme on crevait la dalle... LOL ! :)

SaSou a dit…

au fait je te pique deux photos si ça te gêne pas pour mon article j ecris que ça viens de chez toi ♥ mouah

Bee a dit…

Hey, effectivement tu ne leur fais pas de pub ah ah! Malgré tout ils étaient très sympathiques et après avoir discuté avec eux j'ai appris un peu sur leur e-shop qui me plait pas mal !

Ils sont nouveaux il faut leur laisser le temps de se mettre sur pied même si effectivement tes remarques sont constructives pour les aider à avancer!

En tous cas soirée très sympathique tout comme vous, ravie de t'avoir revue et merci pour la petite dédicace dans cette article!

A très vite dans une ruelle bordelaise ou a une autre soirée ! ;)

bises!

(et vive la cochonnaille miam miam !)

Yelle a dit…

Sasou : Prends ce que tu veux ! Ici aussi c'est en libre service. LOL ! J'ai également passé une très bonne soirée avec notre petite tablée pleine de bonne humeur. J'ai été très heureuse de rencontrer Jennyfer et Laurianne, des nanas super, et de te retrouver ainsi que Bee et Souf. Merci pour le petit verre de Grave ! Gros bisous.

Yelle a dit…

Bee : Effectivement, ils étaient très sympas ! Leur e-shop est très sympa aussi ; j'aime les modèles et marques qu'ils proposent. J'ai également discuté avec eux ; très sympas c'est vrai.

Yelle a dit…

Sasou : Merci pour le petit verre de Graves avec un S. Oups ! Au temps pour moi !

Lune a dit…

Trop mignonneee SOuf !
Anne Laure à une belle chevelure en effet,j'adore !
Une belle soirée :D
Bisous ma Yelle !
Lune

Pinassotte pinasse a dit…

Sympa l'invitation apero foireux ! mais sera t'as permis de rencontrer des consoeures bloggeuses. Bizz et bon dimanche

Isa tout simplement ... a dit…

J'aime ta franchise ;) .. cela vous a donné au moins l'occasion de passer une bonne soirée ensemble !

lauriane gonzalez a dit…

coucou jolie Yelle ! super article les photos sont top ! j'ai été ravie de faire ta connaissance !
c'est vrai que l'equipe a été maladroite tous comme le mail de remerciement ou je m'attendais à au moins un code promo pour tester la chose ... ben non même pas et au prix des chaussures en plus elles sont toutes sans talons .. je suis mal moi lol !!! A très vite en tout cas ce fut un plaisir ! je te pique des photos moi aussi si ça te dérange pas bisoussss !

mummyisablogueuse.com a dit…

Il s'en passe des choses à bordeaux!!!...j'aime tes mots, ta façon de rédiger et ta franchise ! des grosses bises!

Gilberte a dit…

Oh la super soirée !! Vous avez du bien profité !! bisoux

Yelle a dit…

Des bisous Lune.

Pinassotte : Comme tu dis : un plan foireux ! mais contente d'avoir passé un bon moment avec les copines ! bises et bon dimanche dans les embruns marins. Mmmmmmm !

Isa : Merci ! Quand j'aime je le dis, quand je n'aime pas non plus ! Même si ça ne plaît pas à tout le monde ! Je ne suis pas blogueuse pour faire "de la lèche !"

Laurianne : Moi aussi j'ai été heureuse de faire ta connaissance ! Pas de problèmes pour les photos ; sers-toi !
Dans le mail de remerciement Sokult nous demande des photos de la soirée ! LOL ! Je n'ai pas donné suite...
Bisous

Mummy : Les soirées blogueuses parisiennes ont l'air un peu moins cheap ! Au moins quand on vous convie, on vous invite ! On ne vous invite pas à vous auto-payer un verre ! On vous chouchoute et on vous offre même un code promo ou des petits cadeaux... Veinardes ! A Bordeaux c'est plus rustre : c'est la province, presque la campagne ! LOL ! Grosses bises.

Gilberte : Oh oui alors ! Une super soirée, tu l'as dit ! :)
Heureusement qu'avec les copines on en a ri ! bises

♥ Les Folies de Magalie ♥ a dit…

Ralalaaa Trop Belle ma Laurianne!!Ravissante, Petillante et juste CANON!Et ta veste Yelle, assortie à ton pantalon, j'adore!Vous étiez MAGNIFIQUES!!!Sinon en te lisant, j'ai bien rigolé,hahahahah et je ne regrette pas mais pas du tout d'être restée chez moi au chaud devant un bon pogramme télé!hihihihi!
Je te fais des bisous ;-)

aurore delahaye a dit…

Lol! Ils vous ont bien eues dis donc!!! o-O
Enfin, le principal, c'est que vous ayez passé une bonne soirée :)
Bisous!
Aurore
http://auroreblogmode.blogspot.com

Valentine a dit…

Bravo Sokult pour la com et l'image de la marque! Mais bon ça va tu as l'air de t'être bien amusée quand même! Bisous!

Flore a dit…

Ta tenue a l air canon!!!!!!! Tu peux m en dire un peu plus ?,, elle m'a fait craquer!! Gros bisous :-)))

lauriane gonzalez a dit…

du coup j'ai piqué les photos mais juste pour moi, je ferai pas d'article NA !! bisous

Lady and Olga a dit…

Ce que j'aime ces soirées ! Dommage qu'il n'y en n'ait pas plus souvent^^

Et dis donc quelle jolie veste :)

Bisouuuuuus <3

aurelia a dit…

Et bien! cela dit ça avait l'air sympa et tu avais un super look. Quelles belles brochettes de blogueuses. Bravo à toi pour avoir immortaliser notre Souf tout sourire !
bises

Beauty and shoes addict a dit…

Tu m'as bien fait rire ! Quant à Sokult, çà donne pas envie, aucune manière !! Bisous la belle

Souf Allergolomode a dit…

C'est normal d'être tout sourire, je suis avec vous, et en plus, je mange...

Yelle a dit…

Flore : Merci ! Je rajoute pour toi le détail de ma tenue. Sympa le bomber à paillettes, hein ?! Je t'embrasse bien fort et à très vite !

Yelle a dit…

Lady and Olga : Il faut se les programmer ces soirées avec les personnes qu'on apprécie !
Je l'adore cette veste ! Je t'embrasse bien fort !

Pinupmania a dit…

Je vois qu'on ne s'ennuie pas... ;+))
Bisous
Olivier

paristempslibre a dit…

waou! sympa! que de belles blogueuse!e t tu es canon! j'adoe ton petit gilet paillete
xxo

Ellen A Paris a dit…

Hello Yelle,
Ah oui, il y a des gens qui sont doués pour organiser des évènements je vois... Heureusement tu étais en bonne compagnie ;-)
Très sympa ta tenue, toutes ces paillettes me font de l'oeil ;-)
Bisous <3

SaSou a dit…

panier validé mamzelle ♥ hihi j ai adoré ;) kje l avais deja vu en photos mais sur toi ça a fait la difference t es au top kiss

Bruno Moulin a dit…

Qu'est ce que tu étais bien entourée quand même!!
Que de jolies personnes....
:-)