Globe-Mode

Globe-Mode
copyright Studio Bohème http://www.studioboheme.fr/

vendredi 9 novembre 2012

SUITE ET FIN

DERNIERS ESSAIS

Depuis le début, je savais très bien où elle voulait en venir, cette petite robe capricieuse, mais j'espérais pouvoir lui proposer mieux que du basique...
Et puis, lassée par cet exercice de style somme toute assez décevant, j'ai capitulé et me suis laissée aller à la facilité :
Un perf, des motardes et basta; le tour est joué !










Je peux même pousser le bouchon un peu plus loin et donner dans la sobriété exacerbée. Oui ! Tu veux voir ?








 Perf, robe, BO H&M
veste Bel Air (old)
motardes ASH (old)
escarpins Minelli (old)
sac Zara
collants Gerbe
collier Céline Sway
bracelets Mademoiselle Antoinette, Chic Alors !
bague Bala Boosté (rouge) , pour la verte je ne sais plus...


Comme quoi, le bordeaux peut très bien appeler à la sobriété !

29 commentaires:

Aurelie - Et Si Aurèle M'était Contée... a dit…

Les deux versions sont tres jolies et 'jaime bcp tes escarpins cloutés !

bebe a dit…

j'aime tous les looks ma belle bisous

Gilberte a dit…

Jolie comme tout ce look avec les escarpins

Sandrine a dit…

Elle est belle cette robe, et je trouve que depuis le début tu l'associes à merveille!
Bises!

Nororre nororre a dit…

je te trouve super les cheveux attachée!

bizz

http://www.passionnanteetpassionnee.com/

Chib a dit…

J'aime bcp la version 1, quitte a deliré avec les accesoires en bonus. Mais le coté romatique tendance motard ca claque grave !
Ps> cdc pour les boucles d'oreilles .

The Camelia a dit…

J'adore la façon dont tu la portes cette robe ! :)

Bises, Camille http://the-camelia.blogspot.com/

Lune a dit…

Ma version préférée,sobre et chic !
Bisous ma belle !
Lune

fashionpaillettes a dit…

Ces motardes ASH....je l'ai ai eue en bottes.....grand regret car je n'ai jamais retrouvé le modèle...

flore a dit…

C est ce qui lui va de mieux a cette petite robe....le perf et les motardes....je la jouerai juste sans bijoux pour le coup ....toujours aussi jolie ma yellle. De gros bisous.flore

Ellen A Paris a dit…

Hello Yelle,
Cette robe te mènerait-elle par le bout du nez ? lol
Je suis fan de perfecto alors forcément j'aime et avec un foulard flashy ça apporterait du pep's ;-)
Bisous et prends soin de toi <3

Le Dressing de Natadou a dit…

Alors là, je dis un grand "OUI" et pour les deux deux versions. Très jolie. Merci de ton vote, je croise les doight.Bon week.Biz

Isa a dit…

Tu vas rire (ou me détester) mais je crois que je préfère la 2e version ! Classique et sobre, c'est très bien, mais c'est moins toi, et je trouve que cette petite robe bordeaux allait vraiment bien avec la veste graphique ! Mais ce n'est que mon avis, et le principal c'est que tu te sentes à l'aise !
Tu as réussi à me donner envie, en tout cas, avec tous ces posts sur la robe bordeaux ! ^^

Bisous <3

Yelle a dit…

Isa : Je ne ris ni ne te déteste ; j'approuve bien au contraire ! La version avec la veste graphique est également ma préférée ainsi que celle du photographe ! (Sauf que lui, c'est la robe qu'il trouve moche !). Je retiendrai cette version avec les motardes ASH ! Merci pour ton avis ! Bisous Isa !


Merci à toutes pour vos visites, vos petits mots, vos avis ! Des bises et bon WE !

Anonyme a dit…

Ma chère, ne faites pas des tenues classes cela ne vous va pas du tout; votre style est le mauvais goût nous le savons toutes.
Vous avez fait du trop de couleurs et de bijoux votre fond de commerce. Fashion faut pas le sait et c'est grace à eux que vous avez des visites; vous êtes la comique de la blogo avec votre style de clown
bon week-end chère dame

Yelle a dit…

Chère Madame l'anonyme,

Je vous invite à aller lire ma réponse à votre com sur Hellocoton et jeter un oeil aux réactions que votre prose et votre intolérance suscitent.

http://www.hellocoton.fr/mapage/yelle64

Cordialement.

Caro a dit…

hahaha !! tout ça pour faire changer d'avis ton photographe ;)tu la portes super bien cette robe rebelle :)
bon week-end bisous

Deborah a dit…

Tu es vraiment trop jolie, le bordeaux te va à merveille :)

lydie a dit…

j'aime toutes les looks de cette petite robe une petite robe et plein de looks !!!
mais c'est le bonheur
bon courage yelle pour demain moi aussi c'est la reprise
Nos élèves vont ils être en forme ?
lydie

paristempslibre a dit…

ton pef est superbe tout comme tes motardes!!!
de gros bisous et bon dimanche avant la reprise!
xxo

KatyJ a dit…

J'aime beaucoup cette version ! surtout avec les bottes motardes... beaucoup plus qu'avec les collants roses :) C'est plus classe. finalement c'est le genre de pièce forte pas si facile à porter et à associer. On a vite fait de se planter ! c'est comme moi avec mon manteau Zara, j'ai voulu la jouer trop 1er degré et c'est pas génial ! Mais là je crois que tu as trouvé comment la porter ;)
Bisous

Yelle a dit…

Merci Caro ! Rien n'y a fait ; c'est la robe qu'il trouve moche ! Bisous et bon dimanche !

Deborah : Merci !

Lydie : Merci et bon courage pour demain ! bises

Paristempslibre : Merci ! Des gros bisous et bon courage pour la reprise !

KatyJ : Ou alors en version cool, no prise de tête avec un gros gros pull doudou, des motardes et un collant chair, la robe ainsi portée en jupette. J'essaie ?!!!
Bisous

Anonyme a dit…

Zut. Je pensais que le carnage se terminerait.

Yelle a dit…

Je l'espérais aussi... Mais elle est coriace ! J'espère pour elle qu'un jour elle passera à autre chose...

Pinupmania a dit…

Jolies gambettes. J'aime tes Minelli.
Bisous
Olivier

Yelle a dit…

Merci Olivier ! Des bisous !

Lady and Olga a dit…

Ouiiiii le plumetis je dis ouiiiii ! :) Ma qué bella ;) bisouilles ma Yelle <3

Yelle a dit…

Lady and Olga : J'adoooore le plumetis ; léger et dans le même esprit que les confettis ! Bisouilles ma jolie ! Hi hi !

Constance a dit…

Le perf et les boots cloutées... Association parfaite quoi!