Globe-Mode

Globe-Mode
copyright Studio Bohème http://www.studioboheme.fr/

jeudi 22 novembre 2012

UN DERNIER VERT

Après les p'tits coups de bordeaux auxquels j'avoue avoir succombé sans modération cet automne, j'ai un petit penchant pour la couleur de l'espoir pour l'e.vert.

Le vert est la couleur la plus présente dans la nature. Associé à juste titre au monde végétal qui est son plus digne représentant, c'est une couleur apaisante, rafraîchissante et même tonifiante. Dans la culture occidentale, on l'associe à l'espoir et à la chance.

Une couleur que j'ai toujours aimée. Autant j'adore le turquoise en été, autant j'aime le vert profond, le vert émeraude l'hiver.
Panne de velours ou dentelle sont mes étoffes chouchoutes pour sublimer ce coloris et illuminer la saison froide de ses reflets.


Dentelle aujourd'hui et panne de velours une autre fois !


Zut, la couleur des gants ne rends rien sur ces photos...
Ils sont en réalité vert sapin très soutenu comme celui de la jupe. Sûrement la matière qui n'est pas photogénique, ou bien trop de soleil aujourd'hui... Étrange, car les autres couleurs sont fidèles à elles-mêmes...


















veste et sac vintage
pull et gants H&M
jupe Avant Première aux Galeries Lafayette
shoes Zara
écharpe American retro (hiver dernier)
collier Céline Sway
BO Chic Alors !
bracelets Mademoiselle Antoinette (brésiliens), Chan Luu
montre Nixon
bagues Bala Boosté

38 commentaires:

Gilberte a dit…

Jolie look ! J aime beaucoup la jupe

nalou à paris a dit…

j'aime tout :)
les couleurs, le texte, les photos... l'e.vert :)
et ton nouveau sac dont on a suivi la création est top !

Chib a dit…

Jolis gants et belle serie de photos ^^

Emy a dit…

Ces boots me font craquer ! :)
Elles sont canons !

New post sur http://everydayalook.blogspot.fr/

Bisous,

a bientôt !

Emy

letiziabarcelona a dit…

oh j'adore les gants! HM? mais je les ai pas vu aujourd'hui en boutique oh j'ai du les louper zut!
belle tenue et oui le vert te va super bien!


http://www.letiziabarcelona.com

Lune a dit…

Trop chou ces gants :D
Bisous ma Yelle !
Lune

Isa tout simplement ... a dit…

J'adore cette robe ! Et en plus , elle permet de dévoiler des jambes superbes ! J'aimerais bien connaitre ton secret ;)

Isa a dit…

Je suis fan ! Je ne cesse de dire que le vert cèdre et le bordeaux vont super bien ensemble (la preuve dans mon dernier look, lol), et tu nous le démontres encore une fois : Cette juoe en dentelle est superbe, et c'est là qu'on se rend compte que le tweed va avec tout !

Bisous <3

jeannette a dit…

j'ai aussi repéré ta montre. Sympa !!

Schuldi's World a dit…

Wahou tu as des jambes magnifiques !!!!
J'adore tes boots et ta jupe, vraiment au top !!
Tu es superbe :)
Bisous! xx
Schuldi

AURELIA a dit…

Ah quelles jolies gambettes ! j'adore le vert et ta jupe me fait craquer. C'est un vêtement que je mettrais dans ma garde robe sans hésitation et que je garderais jalousement. Encore un look libre et vivant, comme j'aime. Bises.

♥ Les Folies de Magalie ♥ a dit…

Les Gambettes à L'aiiiiiiiiir et moi j'aiiiiiime!!!!Non mais Oooooh c'est quoi ses jambes de folies, ce corps de folies mais tu es trop jolie!Fan number 1!Ta jupe est trop belle!Joli look aux couleurs de l'automne!Bisous

Mia in Terra Latina a dit…

Waouh, cela te va super bien dis donc ! ;-)

capucine a dit…

Superbes ces petits gants et cette jupe trop jolie. Bises

bebe a dit…

tu as de belles jambes ♥ j'adore ce mix de couleur bisous

Le Dressing de Natadou a dit…

J'aime beaucoup cette jupe en dentelle verte, elle est superbe, et cela change de noir et blanc de toute les dentelle qu'on a déjà vu.La este vintage s'accorde parfaitement avec.Biz.

Ellen A Paris a dit…

Hello Yelle,
J'espère que ce ne sera pas le dernier (look) vert ;-) C'est une couleur que tu portes super bien je trouve.
I love ! Le mélange vert et bordeaux, c'est so chic !
Bisous <3

lauriane gonzalez a dit…

Magnifique tenue le vert te va à ravir ! j'ai les mêmes boots mais pas zara plutot les chinois pas cher de bordeaux ! bisous

mummyisablogueuse.com a dit…

Il est incroyable ce sac que tu as mis au goût du jour...je te félicite pour les associations de couleur auxquelles je ne penserais pas et dont tu m'inspires!

SaSou a dit…

t as bien de la chance le vert tes vas tellement bien moi j aime cette couleurs sur les autres car ça ne me vas pas appart le kaki ;) trop contente de t avoir vu merci pour le blanc héhé ♥ gros bisous

Lady and Olga a dit…

Sublime cette dentelle verte telle une feuille drapée autour de toi :)

Elofancy a dit…

j'aime beaucoup toutes ces couleurs dans la tendance de la saison ainsi que tes accessoires, seul petit truc, je trouve ça plus jolie avec des collants noirs :)
bises ma belle

Barbara Bermond a dit…

Cette jupe te vas à la perfection j'aime beacoup le raccord avec les gants et tes accessoires sont craquant...

Nororre nororre a dit…

cette jupe est trop belle! et tu la porte très bien^^

http://www.passionnanteetpassionnee.com/

Flore a dit…

Tu as des jambes vraiment superbes.....heuuuuuu.....je l ai déjà dit ? ???? :-) bisous

Isa a dit…

Coucou Yelle, j'ai le plaisir de t'annoncer que ton look a été sélectionné pour la 2e édition des Trésors de la blogo :
http://aufildisa.blogspot.fr/2012/11/les-tresors-de-la-blogo-2.html

Bisous :)

Aurelie - Et Si Aurèle M'était Contée... a dit…

super ce look, tu as su parfaitement t'approprier toutes ces pieces que tu avais chiné, bravo !

Mélo l'imparfaite a dit…

cette jupe est très jolie
PS : des gloss à gagner sur mon blog si ça te dit
http://melolimparfaite.blogspot.fr/

paristempslibre a dit…

oh trop mimies ces gants et j'adore ton look! de gros bisous et bon weekend yelle!
xo

vanou a dit…

Tu est très chic dans cette tenue je trouve. Cette jupe en dentelle est très chouette et cette couleur se marie bien avec le bordeaux et le beige.
Bisous bisous =)

marie a dit…

J'aime ce vert (celui de la jupe), car il est pile poil ce qu'il faut pour être chic. Ce serait joli aussi assorti avec un pull turquoise. C'est difficile de croire que les gants sont de la même couleur que la jupe, car en photo, c'est franchement turquoise.
Toujours jambes nues à Bordeaux??? La chance.

Sissi Lapraline a dit…

Superbe! le vert émeraude-sapin qu'on voit cette saison est très beau. Bravo pour le sac, vraiment une réussite!

Clochette a dit…

Que tu es sexy! J'espère avoir d'aussi jolies gambettes quand j'aurai ton âge, tu es superbe et j'aime bien ta façon de "calmer le jeu" avec ce petit blazer classique. J'aime aussi beaucoup ces gants, avec le joli détail noeud, c'est ravissant!

La Petite Frenchie a dit…

Super tenue! J'ai complètement craqué sur les chaussures! ^^

Beauty and shoes addict a dit…

J'adore cette tenue, et soit dit en passant t'as de belles gambettes ! J'aimerais avoir les mêmes ! Bisous la belle

Tartangirl a dit…

J'aime, j'adore....!! Rien à ajouter. Bises.

the Mam's Show a dit…

sexy girl!! =) j'adore ta jupe!! =) super look ma belle je suis complètement fan!! et vive les renard!! =P

kennyskiny a dit…

J'aime beaucoup ces gants verts et la jupe! Ca va vraiment bien avec du marron. gros bisous