Globe-Mode

Globe-Mode
copyright Studio Bohème http://www.studioboheme.fr/

vendredi 7 décembre 2012

BIRTHDAY & ELEKTREES by LITTLE BACON

Pour fêter en beauté son premier anniversaire, l'équipe de Little Bacon nous conviait hier soir à un cocktail dînatoire suivi du défilé de sa collection automne-hiver 2012-2013 dans les locaux de LIMA, école d'artdesign de Bordeaux.



 



Une belle soirée et un très joli moment plein d'émotion, puisque Stéfany fêtait cet anniversaire dans son ancienne école, entourée de ses professeurs, des élèves de l'école, d'un public nombreux.


J'ai retrouvé avec plaisir Elodie, créatrice d'Il y a des fois et Nathalie, coach en image de L'Atelier de Soi et partenaire de cette soirée.




La pétillante Anne-Sophie, graphiste photographe de Studio BOHÈME




 

Bien sûr que j'ai craqué sur la nouvelle collection ELEKTREES de Little Bacon ! Comme j'avais craqué sur la précédente.
Et je n'ai pas pu résister à cette veste, ravissante.


















J'ai également retrouvé avec plaisir, côté podium, la belle Olivia de Thedailywomen.




A gauche sur la photo, côté podium elle aussi, la rayonnante Mouche à Mode.


Mes photos du défilé étant de piètre qualité, je remercie vivement Anne-Sophie de Studio Bohème, d'avoir bien voulu partager celles qui suivent.











Olivia, Thedailywomen


Encore merci à Anne-Sophie pour ses clichés !

Revenons maintenant aux miens, juste pour terminer.


Je tiens à vous présenter Delphine, la charmante et talentueuse créatrice de Bleu Ardoise, qui porte ici un sac de sa création sur lequel j'ai complètement succombé...

Tous les sacs présentés lors du défilé et qui accompagnent cette nouvelle collection Little Bacon sont des créations Bleu Ardoise.






Un grand merci à Stefany pour cette superbe soirée à l' image de son talent et très belle continuation à Little Bacon !

22 commentaires:

Nathalie VL - L'Atelier de Soi a dit…

Plaisir partagé, avec des rencontres très sympas ! Heureuse d'avoir été partenaire de cette soirée qui permet de faire découvrir des créations que j'adore. Je vais aller faire des essayages très vite avec Stéfany ! Ses imprimés sont toujours très réussi, les coupes des hauts très flatteuses, qui mettent en valeur le dos et les épaules. La veste t'allait à ravir. Je précise que le collier que je porte est une de ses créations de cet été.

lulu monema a dit…

Hello
toujours aussi jolie ,j'aime beaucoup ton manteau.
Cool les photos et les vêtement sont super jolie .
biz

Vanda a dit…

J'ai adore toute la colection, les modeles sont tellement belles!!!!!!
Tous les filles avaient du sacree STYLE!!!!!!
Bisou ma belle, tu etait aussi ravissante!!!!

Gilberte a dit…

La collection est magnifique ! J adore , la soirée est au top ! Tu as du bien en profitée ! et toi ravissante comme toujours !

mummyisablogueuse.com a dit…

Il ya tellement à dire, de pièces qui sont superbes, tendnaces, stylées, le sarouel, le pull bordeau, les bandeaux, les vestes j'aime tout! merci!!!!

Lune a dit…

J'adoooore ! C'est tellement stylé,pensé et beau ! Top top !
Bisous ma belle,
Lune

Olivia a dit…

OMG le maquillage une catastrophe ! la coiffeuse m'a ajoutée du blush violet car elle trouvait le maquillage trop naturel, le résultat était encore pire ! lol

Olivia

Yelle a dit…

Olivia : Tu es super jolie. Après, le maquillage on s'en fout ; normal qu'il soit limite exagéré pour un défilé. T'inquiète, tu étais superbe ! Des bisous !

Lune: Oui, j'adore le travail de Stéfany. Contente que ça te plaise ! bisous

Mummy : Je suis heureuse que les créations Little Bacon te plaisent aussi ! bises

Gilberte : Merci ! Oui, une très belle soirée. Un bon moment.

Merci Vanda !

Merci Lulu ! Contente que ça te plaise ! bisous

Nathalie : Ce fut une très belle soirée. Merci pour l'invitation ! bises

Lady and Olga a dit…

Dis donc, vous avez été gâtées côté buffet ;)

Je craque pour ces jolies lignes, en particulier les blouses verte et pailletée ! Quant au bibi à pompon... c'est la cerise sur le gâteau <3

Bisous !

Bernadette a dit…

Tu as l'air d'avoir passé un très bon moment. Et je comprends, la collection est vraiment chouette (et les ptites minettes qui la présente aussi). Mais là, c'est la sec qui me fait absolument craquer! Mais je ne le vois pas sur son site ! :(
Grosses bises Yelle

Yelle a dit…

Bernadette : C'est de ma faute... J'ai acheté le dernier ! Essaie de la contacter (bleuardoise@gmail.com) Grosses bises.

Yelle a dit…

Lady & Olga : Ouiiii ! Trop mimi le bibi à pompon ! bisous

Pinassotte pinasse a dit…

J'aime beaucoup cette collection c'est superbe !

Yelle a dit…

Pinassotte : Je suis heureuse que tu partages mon enthousiasme !

Sissi Lapraline a dit…

Bon choix la veste, elle te va très bien!

tartangirl a dit…

Super cette invitation. Et tu as eu raison de craquer pour ce manteau, il est fait pour toi. De jolies découvertes, il y avait même un bonnet pied-de-coq ! Bises.

*LPDC a dit…

CANON !!! Mais dis donc elles font la gueule les mannequins du jour hihih

Bernadette a dit…

C'est qu'il n'était pas pour moi, voilà tout (je suis assez résignée dans ma façon de consommer), mais je vais suivre ses créations tout de même!

paristempslibre a dit…

j'adore el gros noeud bandeau!! et superbes photos!

Anonyme a dit…

Et les chapeaux, les bandeaux et les bibis sont de la créatrice Albane d'Argence !!!! Je les ai reconnu.

Nat;

Yelle a dit…

Nat : Merci pour la précision ! Superbes bibis !

Jeannette a dit…

Fan ! fan ! fan !! je suis carrément fan grâce à toi. Les filles qui défilaient étaient toutes ravissantes. J'aurais aimé être là.... bises