Globe-Mode

Globe-Mode
copyright Studio Bohème http://www.studioboheme.fr/

lundi 17 décembre 2012

CHACUN CHERCHE SON CHAT...

OU SA GUITARE !!!

C'est bien connu, la blogueuse-mode possède un animal de compagnie poilu, félin ou canin, qu'elle dégaine lorsqu'elle est en mal d'inspiration. Le chat pour l'intérieur et le petit chien, afin d'accessoiriser un look en plein air.
C'est pour cela que depuis que j'ai débuté mon blog, nous avons Chapi Chapo à la maison... Pratique, deux chats qui se ressemblent comme deux gouttes d'eau ; toujours un sous la main !

 Niveau accessoires toujours, vous aurez remarqué la part belle donnée à la guitare électrique dans nos magazines préférés.
Ça fait chic et genre de se trimballer nonchalamment en traînant sa guitare (parce que c'est lourd et encombrant une bonne guitare !).

Fashionatas, soyez prêtes à adopter une guitare (ou un guitariste !), l'indispensable accessoire qui donnera la note  rock et branchouille pour booster un look ! !












veste Eléonoreska
chemise H&M (collec actuelle)
jupe Bel Air (ancienne collection)
col en fourrure (Peux pas dire ; j'ai coupé l'étiquette...)
escarpins Minelli (hiver 2011-2012)
sac Bleu Ardoise
collant Gerbe
collier Corpus Christi
bracelets Ela Stone, A.Affre, Mademoiselle Antoinette (brésilien)
bagues 5 Octobre, A.Affre

30 commentaires:

lauriane gonzalez a dit…

j'adore la jupette patineuse en cuir so sexy la guitariste !

mummyisablogueuse.com a dit…

Finalement, je suis peut être pas à la mode je n'ai ni chien ni chat ni guitare encore moins un guitariste ( enfin batteur de ses jeunes années!) il me reste mes gerbilles Diego et Carlos?!!! en tous les cas, j'aime beaucoup ta blouse!

kennyskiny a dit…

Yelle en mode rockeuse!!! Ca te donne un vrai coté rebelle, you rock baby :-D

Lune a dit…

J'adore ton collant :)
Bisouus,
Lune

Barbara Bermond a dit…

Sympa ces photos avec la guitare c'est vrai que c'est très "magazines " de faire ça, et fun sinon j'adore ta chemise à imprimés...

Jules a dit…

Oh j'adore ta chemise!!!
Bises

DAMESKARLETTE a dit…

Coucou me revoilà moi aussi contente de vous retrouver. Merci de ton gentil com. Toujours aussi pro pour poser. Au fait tu sais jouer de la gratte ? Bises miss

Yelle a dit…

Lauriane : Merci !

Mummy : Mais si ! A mon avis les gerbilles ça le fait aussi !!!

Kenny : YEAAAAHHHHH !!! Rock'n'roll !

Lune : Bisous aussi !

Barbara : Autant mettre à profit les moyens du bord ! Vu qu'y'a des guitares partout ici...

Jules : Moi aussi ! J'aime bien quand H&M donne dans la soie vintage...

Dame Ska : Non ! Moi c'est le violoncelle ! Plus baroque... Barock ! :) bises



Isa tout simplement ... a dit…

J'aime beaucoup ces petites bagues , il faut que j'aille faire un tour sur le site d'Adeline Affre.

letiziabarcelona a dit…

j'adore ton top, il est superbe, alors tu nous joues un peu de gratte;)

bisous


www.letiziabarcelona.com

Lilou a dit…

T'es trop craquante avec ta guitare , j'adore !!

Kiss

Ellen A Paris a dit…

Hello Yelle,
Décidément, cette chemise me plaît ;-) J'aime bien avec cette petite jupe !
Quand tu fais un concert tu nous dit lol Je rappliquerai direct !
Bisous la star <3

chloeandyou a dit…

Je suis complètement fan de ta pochette !
Ces photos sont superbes !

Bisous à toi
Chloé
www.chloeandyou.fr

Lady and Olga a dit…

Héhé j'en ai eu une par le passé, j'ai fait de jolies photos avec :)

Mais je préfère les chats, c'est clair. Même si j'ai très envie d'un ukulélé, juste pour le trip^^

J'aime vraiment beaucoup ta blouse <3

bisous !!

Dernières Séances (Mélanie) a dit…

Je crois que je scotch complètement sur le jaune en ce moment, ta chemise est canon !

tartangirl a dit…

Mes yeux étaient complètement attirés par la blouse, elle est très, très belle. Bises.

Caro a dit…

hahaha !! (j'ai de la chance j'ai une guitariste en herbe et 2 chats à la maison, suis bonne pour faire un blog chiant sur les livres ;))

Yelle a dit…

Caro : Pourquoi, chiant ? le bouquin entre la guitare et les chats, ça peut le faire. Sans dec' j'aimerais bien que tu fasses un blog sur tes livres... J'aimerais vraiment...

Sandrine a dit…

J'adore la petite chemise!! Et très belle cette guitare! Je vais aussi piquer celle de mon neveu! ;)
Bisous!

Elsa a dit…

Coucou~ j’aime beaucoup votre blog, votre style, vos photos. Je suis déjà devenue votre membre. J’ai aussi un blog http://ouicestelsa.blogspot.com/. je vous invite à découvrir le mien et vous abonner si vous voulez. J’espère que nous pourrons créer un lien d’amitié et partager nos opinions sur la mode, la vie et entre autres. Merci~~~

promostrendy.com a dit…

Magnifique rendu ce vernis!! Surtout que je suis fan de cette couleur depuis toujours!
des bisous!

paristempslibre a dit…

je ne sais si je préfère ton manteau ou ta guitare! j'adore les deux!
des bises

placedessoldes.com a dit…

Salut, tu joue bien à la guitare toi? T'es chanceuse!!!!!

Caro a dit…

oh parfois j'y pense... :)

Yelle a dit…

Caro : Alors c'est bon signe... Un joli projet pour 2013 ?

It's Trendy Enough a dit…

J'adore ce look, et gros coup de coeur pour la pochette! bises

Yelle a dit…

Merci Ophélie ! bises

Aurelie - Et Si Aurèle M'était Contée... a dit…

j'adore ta petite fourrure et tu me fais rever a chaque fois avec tes jambes de reve... !!

Yelle a dit…

Aurélie : Oh merciii !!! Le vélo au quotidien entretient les guibolles ! :)

Fashiongirl a dit…

Article très intéressant et beau produits. Merci pour le partage =) !