Globe-Mode

Globe-Mode
copyright Studio Bohème http://www.studioboheme.fr/

lundi 10 décembre 2012

CHAUD ! EN COLORAMA


Sur le port ce matin, le vent faisait gémir les gréements.


Même pas froid ! Les couleurs me réchauffent.













Couleur café, que j'aime ta couleur café !
Pour me réchauffer tout à fait !



gilet KOOKAÏ (hiver 2011-2012)
sweat Fine Collection
short American retro (ancienne collec)
écharpe H&M (hiver 2011-2012)
collant Le Bourget (ancienne collec)
sneakers Serafini (hiver 2011-2012)
sac Zadig & Voltaire (old)
collier Céline Sway
bracelets Antik Batik (bleu), marchands africains (couleurs) et dépôt-vente (noir&blanc)
tasse et soucoupe Andrée Putman for Nespresso

27 commentaires:

Emy a dit…

Le gilet est superbe ! :)

Des bisous,
à très vite !

Giveaway/concours : http://everydayalook.blogspot.fr
Emy

mummyisablogueuse.com a dit…

Tu m'émerveilles toujours de jolies couleurs, des imprimés tout ce que j'aime mais que je n'ose pas je l'admire chez toi! alors ils sont bons tes chocolats?!!! bisous

Yelle a dit…

Emy : Merci et des bisous !

Mummy : Merci ! Tu rigoles ; j'essaie de repousser le plus possible le moment chocolat ! J'attends que ma belle-mère nous offre les Cadiot-Badie rituels ! (Grand maître chocolatier bordelais) Et là, je ne pourrai pas résister ! Bisous

Nororre nororre a dit…

c'est pas la tenue que je préfère mais si tu te sens bien c'est le principal!
bizz ma belle
www.passionnanteetpassionnee.com

Natadou Nathalie a dit…

L'imprimé des collants est super.Biz.

Sandrine a dit…

Holala, j'ai eu froid pour toi! Ça fait du bien de se réchauffer grâce à un café! Très sympa tes collants, joyeux et colorés comme toi!
Bisous!

letiziabarcelona a dit…

Yelle j'adore quand tu fais peter la couleur!! c'est chouette, et jadore les bracelets!


www.letiziabarcelona.com

Lune a dit…

Toutes ces couleurs,j'adooooore :D
Bisous ma belle Yelle,
Lune

Gilberte a dit…

Oh la la ce gilet il est magnifique

the mams show a dit…

oh yelle super jolie ce look =) j'adore ton legging!! =) quel style!! et avec le gilet, c'est le TOP!!! j'adore j 'adore j'adore =)

Ellen A Paris a dit…

Hello Yelle,
J'aime bien ton gilet coloré !
Je suis fan des tissus à motifs, mais j'aime moins les motifs de ces collants (je préfère ton slim coloré H&M ;-)
Bisous <3

AURELIA a dit…

ce gilet est canon ! j'aime tout cet assemblage. Les collants je ne sais pas si j'oserais. Cela dit l'ensemble est joli et ouvert sur cet esprit libre qui est le tiens.
Bises bella.

Isa a dit…

Rhoo, comme toujours, j'adore ta tenue, avec un gros faible pour tes collants.

Bisous <3

Lady and Olga a dit…

J'adore la correspondance haut/bas que tu as crée avec les collants et le gilet ! Ces motifs amérindiens colorés, y'a pas à dire... c'est vraiment toi :)

gros bisous <3

Lilou a dit…

Il es trop mortel ce collant !!!
Toujours un super Style notre Yelle...

Kiss <3

Barbara Bermond a dit…

La tenue est ossé mais dit donc elle claque, j'aime particulièrement l'imprimé ethnique...

www.ladyparisienne.blogspot.com

Yuliya ♥ a dit…

Coup de coeur pour ton short :)
Bisous
Yu'

Elofancy a dit…

j'aime beaucoup le short en cuir avec le gilet, un peu moins le collant :)
bises ma belle

Deborah a dit…

Tout en motif et en imprimés ! Chouette <3

odile leblanc a dit…

j'adore votre style!! superbe tenue...
chouette...

j'ai vu aussi les autres articles, vraiment coup de mon cœur! également j'ai devenu votre membre, est-ce que vous voulez ajouter dans mon cercle, s'inscrire chez mon blog?

http://odileleblanc78.blogspot.com/

bonne journée

Mademoiselle Marie, Street Style a dit…

il faut que je me trouve une grosse écharpe comme ça!!

Min a dit…

Super fan du gilet!

Yelle a dit…

Odile : Je vais de ce pas découvrir ton blog !

Yelle a dit…

Merci à toutes pour vos passages et vos petits mots ! Toujours un plaisir de vous lire !

Chicismicis a dit…

Un post haut en couleurs!! rien de mieux en hiver quand il fait aussi froit et que le temps est tristounet!

Les couleurs donnent du baume au coeur! j'adore ton look et tes accessoires!!

Bisous
Nora
http://chicismicis.wordpress.com

vanou a dit…

Whaouu ce gilet j'adore il est superbe !!! Et les collants sont géniaux aussi.
Bisous Yelle =)

♥ Les Folies de Magalie ♥ a dit…

Un Mélange d'imprimés Osé...mais j'adore!!!Joli Gilet et les collants juste Waouuuhhh!
Bisous