Globe-Mode

Globe-Mode
copyright Studio Bohème http://www.studioboheme.fr/

dimanche 23 décembre 2012

DERNIERES COURSES DE NOËL


 Derniers achats effectués. Cool...J'ai même droit à un groom pour porter mes paquets !



L'occasion de vous présenter quelques uns de mes achats effectués lors du Christmas Market à la caserne Niel, le week-end dernier. 


Mes plus fidèles lecteurs auront reconnu ce gros gilet vintage shoppé sur le stand Vestida Vintage&co. Stand sur lequel j'ai également déniché ce foulard Mickey qui m'a été grâcieusement offert par la maison. Merci Vestida ! Je l'adore ce foulard !









Gros craquage sur le stand de La Théière Électrik dont je suis fan inconditionnelle de ses bijoux.


Joli butin, non ?








Si je n'avais pas acheté ce sac quelques jours auparavant, sûr j'aurais craqué pour lui lors du Christmas Market. Mais aurait-il été encore là... Pas si sûr !










gilet et foulard vintage Vestida Vintage&co
t.shirt American retro (old)
jupe et cabas Zara (old)
sneakers Serafini
collant Dim
collier Nice things
montre Timex
bracelets Ela Stone, A.Affre, Joomi Lim
bagues A.Affre


19 commentaires:

Gilberte a dit…

il est canon ce foulard !!!

Nororre nororre a dit…

très sympa cette tenue et la jupe te va à merveille et tes sneakers je love d'un amour profond......

bref bizzz

http://www.passionnanteetpassionnee.com

Isa tout simplement ... a dit…

Je suis loin d'avoir cloturé ma liste ... j'y retourne d'ailleurs cette après midi...

kennyskiny a dit…

Tres mignonne ta pochette verte! Gros bisous Yelle et bon reveillon de Noel :)

Koala Rayé a dit…

superbe! tes bijoux et ton sac, je suis fan :)

DAMESKARLETTE a dit…

Sympa la déco ou tu poses. Effectivement les bijoux sont superbes. Passe de joyeuses fêtes. Bises

Lady and Olga a dit…

Il est génial ce foulard !!! et j'aime beaucoup ces bijoux moi aussi, surtout les boucles :)

bisous ma Yelle <3

Lune a dit…

De très beaux bijoux en effet,j'adore les clous alors forcément ^^
Bisouus,
Lune

paristempslibre a dit…

Genuales ces photos, j'adore ton gilet et ton tête.
Des bises et bonnes fetes

Pinupmania a dit…

J'adore ta série de photos;
Bisous
Olivier

Elegantesque a dit…

Jolie tenue !


Kisses
Hannah
Elegantesque Blog

Laura a dit…

Superbe le gilet! Je suis fan du foulard Mickey!
Bisous, Joyeuses Fêtes de Noël! http://leComptoirdeLaura.wordpress.com/

Loobee a dit…

trop trop fan des bijoux, le tien et ceux que tu as achetés, wahou !!! et bien sûr le foulard est juste trop drôle et s'accorde à merveille avec la tenue ^^

mummyisablogueuse.com a dit…

CANON pour finir de remplir ta hotte! des bises et passes de merveilleuses fêtes!

letiziabarcelona a dit…

raaah ces sneakers!!!

passes d'excellentes fêtes Yelle!!


www.letiziabarcelona.com

Yelle a dit…

Merci à tous pour vos passages et vos petits mots qui sont toujours autant de jolies surprises !
Je vous souhaite à tous de très belles fêtes ! A très vite !

Bijoux fantaisies en ligne a dit…

J'aime les chaussures , elles sont top !!!

SaSou a dit…

les serafini je dis ouiiiiiiiiiii

the Mam's Show a dit…

j'adore tes nouvelles acquisitions. Et ton look est trop sympa!! j'adore j'dore j'adore