Globe-Mode

Globe-Mode
copyright Studio Bohème http://www.studioboheme.fr/

mercredi 12 décembre 2012

DES ROSES EN HIVER

Roses rouges : La passion selon le suédois.


Imprimé très kitsch, bien flashy et petit prix ; tout pour me séduire !
Ni une ni deux, j'ai immédiatement désiré ce bouquet de roses pour réchauffer l'hiver.











robe H&M (actuellement)
manteau Comptoir des Cotonniers (ancienne collec)
écharpe Kookaï (ancienne collec)
boots André (old aussi)
cabas Modetrotter
collier Maje (ancienne collec)
bracelets Mademoiselle Antoinette (brésilien), Joomi Lim
montre Nixon
bagues A.Affre (éclair or) et artisanat sans marque (la verte)

30 commentaires:

Pinupmania a dit…

J'irais bien cueillir quelques fleurs...
Bisous
Olivier

kennyskiny a dit…

J'aime beaucoup l'imprimé de ta robe :-) Yelle aux fleurs!

Bettyboop60 a dit…

A première vue la robe ne paye pas de mine, porter et mis en valeur avec quelques accessoires elle revit :)

Mia in Terra Latina a dit…

J'adore la robe !!!!!!!!!!! ;-)

Jules a dit…

Cette robe est superbe je comprends tres bien que tu achetée!
J'aime aussi beaucoup ton manteau et ta maxi echarppe ;)
Bises

MGR a dit…

Ah j'adore ! Tu es arrivée à me faire douter du bien fondé de ma sempiternelle tenue monochrome ... noire évidemment ! Et puis la montre, je la devine ... bien sympa
Des bises et une bonne soirée !

Chris.Azur a dit…

tres bohème cette robe!!!!

mummyisablogueuse.com a dit…

Cette robe il n'y a que toi pour la porter aussi bien! et j'adore cette écharpe!!! bises ma jolie Yelle

Yelle a dit…

Olivier : Oups ! J'en rougis ! bises

Kennyskiny : Moi aussi ! Malgré le petit côté Deschiens ! :)

Bettyboop : Comment ça elle paie pas de mine ?!!! Chez H&M on ne voyait qu'elle !!!

Mia : Merci moi aussi ! Un petit côté Frida Kahlo / Manoush, non ?

Jules : Merci ! Je suis heureuse que tu me comprennes ! bises

MGR : Heureuse de te faire douter ! Des bises et bonne soirée toi aussi !

Chris.Azur : Bohème c'est le mot ! Un peit côté Manoush à moindre frais (24 €) !

Mummy : Oh merciiiiiii !!! Que moi ? OMG ! C'est un compliment, au moins ?!!! Bisous !

Anonyme a dit…

oooh j ai failli l acheter aujourd hui cette robe! j adore!
ViRGiNiE

Gilberte a dit…

Elle est magnifique cette robe !!

Yelle a dit…

Virginie : Achète-la demain !!! :)

Gilberte : Merci !

aurore delahaye a dit…

ah oui! j'ai aperçu cette robe ainsi qu'un pantalon aux motifs similaires dans la vitrine du H&M de ma ville :)
J'aime beaucoup! ça te va très bien et j'adore aussi ton écharpe :)
Bisous!
Aurore
http://auroreblogmode.blogspot.com

toberomantic a dit…

Toute jolie , cette robe est magnifique ! ;)
Bisous, Candice de Toberomantic
Ps : J'organise un petit concours de noël sur mon blog là : http://toberomantic.wordpress.com/2012/12/09/maman-noel-vous-gate-le-retour-christmas-concours-2-inside/ ;)

Lady and Olga a dit…

LOL j'adore le texte du cabas <3

Et fort joli imprimé qui te colle parfaitement à la peau, et qui va vraiment bien avec cette grosse écharpe verte :)

Bruno Moulin a dit…

Bon j'avoue..j'avoue...j'ai jamais aimé les motifs de fleurs sur les habits..ne me demande pas pourquoi je ne le sais pas moi même...
Je dis ce que je pense...
:-)

Lune a dit…

Ca réveille cet hiver monotone,parfait !
Bisouuus,
Lune

aurelia a dit…

Ca me plait ! il y a un côté kitch et mode en même temps. Il y a toujours ta touche rebelle : super le sac !
bref, j'aime beaucoup.
Bises

miss zaza a dit…

j'adore la robe et l'echarpe !

Natadou Nathalie a dit…

Étonnante cette robe, on aurait pu croire à une robe vintage,bravo H&m pour cette robe d'hiver imprimée fleurs.Biz.

Ellen A Paris a dit…

oOh!... Mais elle est trop belle cette robe ! J'aime tellement ce genre d'imprimés un peu rétro sur fond noir ! Si la matière me plaît, elle atterrit direct dans mon dressing celle-là !
Je vais en rêver cette nuit ;-)
Bisous Yelle <3

So from Paris a dit…

L'imprimé est parfait, j'aime beaucoup! Je peux moi même craquer pour ce genre de bouquet.
bises ma Belle

Tartangirl a dit…

Elle est vraiment magnifique ! J'aime beaucoup. Dommage qu'il n'y ait pas de H&M dans mon coin, je l'aurais essayé pour voir ce que ça donne sur moi. Bises.

virgo a dit…

Haute en couleurs cette tenue !! J'adore ta maxi grosse écharpe !!

La bise,
Virgo

letiziabarcelona a dit…

encore une fois je suis fan, j'aime bien l'echarpe verte avec, ca sort bien!

✄Letizia

http://www.letiziabarcelona.com

the Mam's Show a dit…

j'adore ta robe!! super look ma belle!!

marie a dit…

Je me remettrais bien au tricot, juste histoire de me tricoter de grosses-grosses écharpes comme ça (difficile à trouver des grosse écharpes à la laine bien grosse)! Bon, j'étais tellement peu douée, que je ne sais pas si ça le ferait, mais on peut rêver.

Stéphanie a dit…

Tu pep's, de la couleur, tu illumines l'hiver Yelle !

SaSou a dit…

j adore cette robe puis les roses a toutes les saisons j aime en tout cas tu es toute mimi emmitouflée kiss u ♥

fashionpaillettes a dit…

C'est malin!!!! Maintenant j'ai envie d'une écharpe en laine verte et moelleuse!!!!! bises....