Globe-Mode

Globe-Mode
copyright Studio Bohème http://www.studioboheme.fr/

jeudi 27 décembre 2012

DU JAUNE EN HIVER


 Mon hiver sera jaune et ensoleillé ; c'est bien parti pour !
Depuis que la grisaille s'installe, je suis attirée par cette couleur qui me booste le moral à l'instar du feu dont nous égayons nos soirées et qui réchauffe les coeurs.



J'accumule inconsciemment les pièces de cette couleur : tout dernièrement chemise, robe, pull, sac, foulard empreints d'une touche de jaune ont rejoint mon dressing.
(Faudra que je vous montre tout ça, of course !)










veste Koshka Mashka (ancienne collec)
chemise et jean H&M
boots André (old)
sac Zadig & Voltaire (old)
pochette Claramonte shoppée chez Sweet art
BO Gas
montre Nixon
bracelets Ela Stone, Joomi Lim
bagues A.Affre


Sur ce, je retourne devant ma belle flambée, je vous souhaite une bonne continuation des festivités et vous dis à très vite les copains !



35 commentaires:

DAMESKARLETTE a dit…

Le jaune est une couleur qui donne bonne mine, j'aime beaucoup cette couleur et le chemisier est sympa et j'adore la veste bises et bonnes fêtes

Jules a dit…

Je veux ta chemise et ton sac, ils sont parfaits!
Bises

SaSou a dit…

ben, moi j adore cette couleur elle fait ressortir ton joli ombré ;) puis l imprimé de la blouse est canon des bisous et bonnes fetes ♥

Isa a dit…

Très belle chemise et très beaux accessoires, comme toujours ! Mais comment tu fais ? ^^

Bisous

Mademoiz' L a dit…

J'aime beaucoup l'imprimé de ta chemise et ton sac ! Ca booste le moral ces couleurs
des bises

julie a dit…

Le moutarde est vraiment lumineux.

mummyisablogueuse.com a dit…

J'adore ta pochette !!! dans un esprit mochilla! je suis fan je vais aller voir ce site! tu as raison le jaune est chaleureux sur toi comme toi!

Aggie a dit…

J'adore ta chemise! La couleur, le motif, top ;)

Arsinoe la Crapaude a dit…

Han j'adore... Alors là tout tout tout !!! Peut-être un des looks que je préfère depuis que je te suis :)
Le pantalon, sérieux, comme il est bien... Bisous !

Lune a dit…

Rien de mieux que de la couleur pour égayer l'hiver :D
Tu rayonnes en jaune :)
Bisouus tout gros ma Yelle !
Lune

Yelle a dit…

Merci les copines de partager mon engouement pour le jaune dans cette grisaille hivernale ! :)

lovers of mint a dit…

J'ai la même veste et je suis fan de CLaramonte comme tu sais bien.


Lady and Olga a dit…

Moi z'aussi, je n'arrête pas ! jusqu'au fard à paupières même^^

gros bisous joli soleil :)

Yelle a dit…

Lady&Olga : On n'est pas copines pour rien ! C'est si souvent prouvé... Bon courage pour les bagages ! Je suis sûre que tu assures niveau bagages ; léger à l'aller, chargé au retour. Hé hé !
Gros bisous <3

Elegantesque a dit…

Jolie tenue !!! cette chemise est sympa !


Kisses
Hannah
Elegantesque Blog

Yelle a dit…

Merci Hannah ! Bisous !

Isa tout simplement ... a dit…

J'aime beaucoup l'ensemble blazer et chemisier , les imprimés et les couleurs se marient bien ensemble ...

Capucine a dit…

J'adore ta chemise et le reste de la tenue d'ailleurs. Bises. Capucine

Ellen A Paris a dit…

Hello Yelle,
Géniale l'association de cette veste avec ta chemise ! Je n'y aurais jamais pensé ! J'ai vu cette chemise chez le suédois, si je la trouve en soldes, elle sera mienne ;-)
Bisous <3

PoOpsie a dit…

J'adore ta tenue!!Moi aussi je suis fan de couleurs en hiver!j'alterne entre le snood bien rouge et le snood jaune moutarde!!!Marre du noir et du gris hi hi!!!Elle est très originale cette chemise, je la veux, mais des fois j'ai l'impression que d'un H&M à l'autre ils n'ont pas la même came, car je ne l'ai jamais vue!

Bisous Yelle!

Nororre nororre a dit…

j'aime cette tenue! et ça te va à merveille!!

bonne fête!

http://www.passionnanteetpassionnee.com

letiziabarcelona a dit…

trop craquante la pochette Claramonte!!
j'espere que tu passes de belles fêtes!!



www.letiziabarcelona.com

lauriane gonzalez a dit…

tu es toute belle de jaune vêtue j'aime beaucoup !! vive les couleurs ! bisous

Patoune a dit…

De très bonnes fêtes aussi Yelle. Tu es une perle. De gros bisous.

Pinupmania a dit…

En plus, elle joue de la guitare...
Bisous
Olivier

Lanou a dit…

Je trouve le moutarde se coordonne facile, mon look préféré pantalon noir cigarette et petit pull moutarde.
Lanou

the Mam's Show a dit…

j'adore ce chemisier =) une très bele couleur qui te va à ravie ma belle yelle

Pinassotte pinasse a dit…

HAA de la couleur dans cette grisaille ca fait du bien. je craque sur la chemise. Promis pendant les soldes, vais faire un tour rue saint catherine à H&M :)

Bérangère a dit…

wouahhh la chemise !
wouahhh le sac aussi !

Stéphanie a dit…

J'adore cette tenue ! Yelle, tu es juste parfaite !

Onee-Chan a dit…

Oh mais oui quelle bonne idée : du jaune autour du feu... Tiens comment je m'habille moi aujourd'hui, aulieu de rester devant l'ordi !!! ? ;D

Lilimignonne a dit…

ta chemise est superbe ! je n'ai pas beaucoup de jaune dans mon dressing je remarque ^^ c'est une jolie couleur pourtant !

Tao a dit…

Le jaune moutarde te va si bien jolies petites touches ! Et la chemise fait tellement vintage j'la trouve canon !

Tartangirl a dit…

Super ! Et j'adore la veste ;)

Natadou Nathalie a dit…

Très jolie cette chemise, on pourrait même croire qu'elle sort d'une friperie Vintage.Bises.