Globe-Mode

Globe-Mode
copyright Studio Bohème http://www.studioboheme.fr/

jeudi 20 décembre 2012

GRATTE & CAT (part 2)

GUITARE & CAT : LA NOTE ROCK'N'BRANCHOUILLE
 pour booster un look


Parce que chez nous il y a toujours une guitare ou un chat qui traînent, autant exploiter le félin filon !


Tu te sens tout de suite moins cruche sur la photo (même si ce n'est qu'un leurre), les mains occupées par l'accessoire qui fera la différence !






En tout cas, le shooting devient un bon moment de bidonnade !










veste Chemins blancs (old)
peau de lapin Kookaï (old)
t.shirt Léon & Harper
pantalon Desigual by Lacroix (collec actuelle)
shoes Vagabond (ancienne collec)
foulard H&M (hiver 2011-2012)
sac vintage Emmaüs
collier Zara
montre Nixon
bracelets Joomi Lim, Mademoiselle Antoinette
bagues A.Affre, 5 Octobre



Remerciements à Chapo pour sa grâcieuse participation à ce shooting.

27 commentaires:

Gilberte a dit…

Jolie look ! Chapo , est juste parfait sur ce shooting :-)

mummyisablogueuse.com a dit…

Le plus beau des accessoires c'est lui!!! et toi aussi tu es toute jolie! des bises

letiziabarcelona a dit…

Le collier Zara est superbe, et le chat, aussi!


wwww.letiziabarcelona.com

Aurelie - Et Si Aurèle M'était Contée... a dit…

excellent cette serie de photo, ça vrai qu'un beau gros matou, ça occupe ! J'adore ton pantalon avec ton top bordeaux, ce look est parfait !

Soapy a dit…

C'est un It-cat!

Lady and Olga a dit…

Je suis sous le chat-rme de ton foulard, et j'aime particulièrement la photo avec Chapo tout devant dans les bras de ton guitariste je suppose^^ Mais ou est donc Chapi ??!

Bisous <3

Yelle a dit…

Gilberte : Merci ! Chapo a été trop cool. Et même pas les yeux rouges !

Merci Mummy ! Des bisous !

Letizia : Il me plaît aussi ce collier style Shourouk moins le prix !

Aurélie : Merci ! :)

Soapy : Excellent !

Lady & Olga : Chapo dans les bras du fiston et à son initiative avec la complicité du guitariste photographe ! Chapi bouffait les papyrus. Bisous

Jules a dit…

Ha ce collier zara, je le veux!
J'adore ton look, surtout tonpantalon et ton chat.
Bises

Yelle a dit…

Merci Jules ! T'es trop mimi ! bises

Lune a dit…

J'adore ton pantalon,trop fuun !
Bisouus Yelle :)
Lune

Sandrine a dit…

Il est très beau ce foulard! Et je suis toujours très heureuse de voir Chapo!! Bisous!!!!

Lilou a dit…

Hihi, il est génial ce matou !!
Canon ce pant et série est pleine de fraicheur, j'adore

Kisss

kennyskiny a dit…

Oh un gros matou!!! J'aime beaucoup ton foulard ainsi que le pantalon :-)
Passe de bonnes fetes avec ton guitariste ;-) bisous

Chris.Azur a dit…

mais quel rockeuse!!!

Isa tout simplement ... a dit…

Trop mimi ton chat !

Deborah a dit…

Le chat est un accessoire qui te va bien :p
Canon ma Yelle ! et ce collier brillant une tuerie !

aurore delahaye a dit…

mdr le chat comme accessoire! Pauvre matou ^^
J'adore ton pantalon!!!
Bisous

Aurore

http://auroreblogmode.blogspot.com

Les Pavés Bordelais a dit…

Oh mais il est tellement beau ce minou. Coup de cœur également pour ton foulard, le motif est très sympa.

marie a dit…

Ah bien le chat cherche à être absolument sur la photo. Moi mon chien vient toujours "voir", mais une fois qu'il voit le flash, il file.

Sissi Lapraline a dit…

Belle série! Joyeux Noël à toi et toute ta famille!

DAMESKARLETTE a dit…

C'est certain que le shooting devait être amusant. Je n'avais encore jamais vu un chat jouer de la gratte. J'aime beaucoup ton collier. Bises miss

Bernie a dit…

Je savais que j'avais déjà vu cette merveille de collier. C'était donc chez Zara (ouais je suis sortie de mon trou il y a quelques semaines). Sinon, tu devrais te méfier Yelle, tu vas te faire piquer la vedette sur ton propre blog ... Y'a un chat qui est partout sur tes photos! Je te jure !

AURELIA a dit…

adorable ! il est trop beau ton chat.
J'aime beaucoup ton look rock, le pantalon à motif et le collier. Top. Tu as coupé tes cheveux, ça te va bien même si j'aimais ton ombré hair je trouve que ce carré est aussi très joli.

Yelle a dit…

Aurelia : Merci ! J'ai rien coupé ! Mes cheveux sont juste dans mon foulard !

Bernie : Merci du conseil ; je vais me méfier à présent !

Koala Rayé a dit…

Hahah géniales ces photos! La tête de ton chat me fait penser au mien quand je le prend dans mes bras et qu'il n'est pas d'accord, c'est à dire souvent ^^

Pinupmania a dit…

Vous êtes trop bien !
Bisous
Olivier

the Mam's Show a dit…

oh j'adore tes photos!! trop beaux ce chat. et ce foulard est canon. =) jolie comme tout ce look