Globe-Mode

Globe-Mode
copyright Studio Bohème http://www.studioboheme.fr/

mardi 25 décembre 2012

JOYEUX NOEL !!!

Ben voilà, c'était Noël, tant attendu pour certains, tant redouté pour d'autres...

















Noël qui s'achève déjà et on est heureux d'être toujours vivants (mis à part la grosse blague de la fin du monde, nous étions 13 à table) !
J'espère que vous avez bien mangé, bien picolé, bien dansé et bien rigolé. Pour ma part c'était parfait ! Un Noël dans la rigolade et la bonne humeur avec des potes et sans famille.
Des bises et bonne récupération ! Dans moins d'une semaine on remet ça !

23 commentaires:

MGR a dit…

Ça c'est un joyeux Noël !
Des bises !

Yelle a dit…

Michèle : Oh oui alors, on a beaucoup ri et c'était bon ! Des bises aussi !

Chris.Azur a dit…

joyeux noel!!

Chat Perchée a dit…

Belles fêtes de fin d'année et vivement la tenue du 31 ...
Bises

lauriane gonzalez a dit…

super qu'elle ambiance ! passe de bonnes fêtes de fin d'année bisous

Nororre nororre a dit…

on voit que tu as passer un bon noël!

bizz

http://passionnanteetpassionnee.com

agence matrimoniale bordeaux a dit…

Très bon Noël :D

Deborah a dit…

La bonne humeur est bien palpable ! Superbe !
Pleins de bisous :)

mummyisablogueuse.com a dit…

Franchement on sent l'ambiance dans tes photos, que de la joie, tes yeux qui pétillent! des énormes bises ma Yelle

Isa tout simplement ... a dit…

Joyeux Noël à toi aussi , à ta famille et à tes potes !
Visiblement, l'ambiance était à la danse , bien loin de mon noël à moi mais je crois que j'aurais préféré ...

Lady and Olga a dit…

JOYEUX NOËL YELLE !

Très joli bouquet, et délicats escarpins, je vois que tu as passé un bon moment :)

bisous

Gilberte a dit…

Ca se voit que tu as passée un bon moment !! Gros bisoux ma belle

Sandrine a dit…

Hoo, tu es toute belle ma Yelle, et ta petite veste me plait beaucoup! Vous vous êtes bien amusé et c'est super! Pleins de joie et de bonne humeur sur tes photos!
De gros bisous!

Angela a dit…

MERCI!!!JOYEUX NOEL AUSSI!!!!
Angela Donava
http://www.lookbooks.fr

Pinassotte pinasse a dit…

parfait !! j'espère que tu reprends du poil de la bête !! Bon si je te dis mayonnaise, chocolat et huitres ? Beurk ou pas beurk, si beurk t'as trop mangé ;) Bizz

Lune a dit…

Un beau noel alors :)
Tant mieux si tu t'es amusé,c'est le principal :D
Bisouus tout gros <3
Lune

Ellen A Paris a dit…

Hello Yelle,
Super ce look de Noël ! Même tes cheveux ont fait la fête ;-) C'est génial quand les fêtes se passent dans une bonne ambiance, et l'avantage avec les amis, c'est qu'on les a choisis ;-)
Bisous et j'espère que tu t'amuseras autant pour le Nouvel An <3

paristempslibre a dit…

super sympas comme toujours ces photos! et j'adore tes escarpins!!!
bonnes fetes
yelle
xo

SilhouetteParisienne a dit…

Sympa les chaussures!

SaSou a dit…

tu fais la fofolle dis donc lol, trop mignonne a velo j adore cette photo tres bon noel a toi ♥

aurore delahaye a dit…

ils sont canons tes escarpins :)
Bisous
Aurore
http://auroreblogmode.blogspot.com

Onee-Chan a dit…

Très amusant : en couleur on a l'impression d'avoir le son, en noir et blanc juste l'image : j'adore !

Tao a dit…

Moi j'adore ces photos tellement fun tellement Yelle !! Vous avez dû bien vous défouler !! gros bisous