Globe-Mode

Globe-Mode
copyright Studio Bohème http://www.studioboheme.fr/

samedi 29 décembre 2012

L'ENTRE-DEUX-FÊTES !

Chez nous, point de trêve. Décembre est une explosion festive ; rien que nos anniversaires le 6, le 10 puis le 27. Ceux de copains et puis, les fêtes de fin d'année. Entre Noël et le jour de l'an, on continue sur la lancée... On y prend goût ! C'est bon les fêtes non stop... et les vacances !

Mes ingrédients pour une soirée festive réussie ?
Tout d'abord, une guitare (batterie et piano sont également présents et disponibles pour les plus inspirés !)...







Et puis des chats câlins et très sociables, au long poil très doux.






Des bougies. Plein de bougies !


Un peu de Champagne pour faire pétiller l'ambiance,




Un joli feu. Très important la flambée qui crépite dans la cheminée et réchauffe les coeurs. J'y tiens !




Une jolie tablée avec, tout autour, des personnes qu'on aime.






Des huîtres pour le côté iodé et festif.



De la musique, du rire, de la bonne humeur...


Et des douceurs !







Et pour vous, la recette c'est quoi ?
En tout cas, je vous souhaite de très belles fêtes, festoyez bien les copains et on se dit à très vite !

veste Little Bacon
pull H&M
jupe cuir Zara (ancienne collec)
collant Dim
sneakers Serafini
collier Céline Sway
montre Urban Outfitters
bracelets Ela Stone, A.Affre
bagues 5 Octobre, A.Affre

28 commentaires:

Chicismicis a dit…

De très jolies photos!
La Gourmande que je suis à baver devant ton dessert!
une jolie table de fête j'adore!

Coup de cœur pour ta veste aussi! ;)

Happy Holidays
Nora
http://chicismicis.wordpress.com

Jules a dit…

J'ai quasiment la meme recette, les huitres en moins, je n'aime pas ca du tout...
Ton look quand a lui est canon comme toujours, j'adore ta jupe et ton perf.
Passe de tres bonnes fêtes!
Bises

letiziabarcelona a dit…

joli post tout festif!! j'aime bien comme tu poses avec la
guitare et WOW les belles bougies!!


http://www.letiziabarcelona.com

mummyisablogueuse.com a dit…

On sent la fête dans ton post!!! si je passe à Bordeaux, tu m'organises une soirée?!!! des bises ma chère Yelle

Lune a dit…

J'adore ta veste,Little Bacon,ca ne m'étonnes pas ;)
Bisous Yelle,
Lune

Yelle a dit…

Chicismicis : Merci Nora ! Passe de très belles fêtes toi aussi !

Merci Jules ! Les huîtres, on s'est mis à aimer ça quand nous sommes allés les déguster sur le Bassin d'Arcachon, dans les cabanes d'ostréiculteurs avec la vue et l'ambiance qui vont avec. ça change tout ! Essaie, tu verras... Gros bisous et très belles fêtes !

Letizia : Merci ! C'est bon les fêtes !

Mummy : Avec plaisir ! Bises aussi !

Lune : Merci pour Stéfany, la créatrice ! Contente que ça te plaise. bisous !

DAMESKARLETTE a dit…

Oui j'ai vu que tu n'arrêtais pas tu as un foie en béton... Pour les huitres je passe mon tour mais pour tout le reste non. Coup de coeur pour ta veste. Passe de très bonnes fêtes bises miss

Yelle a dit…

Dame Ska : Je le ménage mon petit foie ! C'est de la fête non stop mais dans la modération. Tout de même ! Bises et belles fêtes à toi aussi.

the Mam's Show a dit…

ma rock blogueuse préféré =) j'aime toujours autant ta veste!! superbe look ma belle, j'adore

Isa tout simplement ... a dit…

Des huitres avec Brigitte en fond sonore , effectivement beau programme ...

Elegantesque a dit…

oh tu as du passé un super noel ! miam miam toute ces huitres !!! j'espère que tu as été gatée !!

Kisses
Hannah
Elegantesque Blog

Yelle a dit…

Hannah : Heu... C'était pas Noël, c'était hier soir ! bisous !

Isa : ça te plaît aussi ?! :)

The Mam's Show : Merciiiii !!!!



Sissi Lapraline a dit…

Tout pareil!
Le 31 on sera 15 chez moi, et il y aura mes meilleurs copains rencontrés au Canada, ça promet!

Mélo l'imparfaite a dit…

miam je suis deja nostalgique de l'ambiance de noël !
http://www.melolimparfaite.com

Nororre nororre a dit…

tes neakers je les adorent elles sont magnifiques!

chez nous aussi le moi de decembre c'est l'euphorie, 13, 28, 29, 30 anniversaire.... lol

bizz

http://www.passionnanteetpassionnee.com/

fashionpaillettes a dit…

Tous mes voeux pour 2013 Yelle et encore plein de fêtes!!!!! Bises

Sandrine a dit…

La belle flembée! Vous vous êtes donné le mot pour être tous né en décembre! ;) Tu es sublime!!
Bisous!

Pinupmania a dit…

Passe de bonnes fêtes.
Je te souhaite plein de jolies choses pour 2013
Bisous
Olivier

Lilimignonne a dit…

superbes ces photos :) les bougies alignées comme ça j'aime beaucoup et Les chats sont trop mignons <3 j'en ai 3 est ils sont INDISPENSABLES =) huuum les belles buchettes !!!

aurore delahaye a dit…

tes chats sont trop, trop mignons!!!!
:)
vous avez dû passer une excellente soirée! Les bûches ont l'air appétissantes!
Bisous
Aurore
http://auroreblogmode.blogspot.com

SaSou a dit…

Alors bonnes fetes à toi reveillones bien je vois que tu es sur la bonne voie en attendant l année prochaine je t embrasse fort et te souhaite le meilleur ♥ du fond du coeur

Yelle a dit…

Merci Sasou ! Toi aussi passe un très joyeux réveillon ! En attendant de te revoir en 2013, je t'embrasse bien fort moi aussi ! <3

Flore a dit…

Bonne année ma jolie yelle... Plein de belles choses et du bonheur, du bonheur, du bonheur:-) gros bisous

paristempslibre a dit…

yelle,
je te souhaite plein de bonheur pour 2013 (que tous tes voeux se réalisent!)
de gros bisous

moa a dit…

Ca sent vraiment la fete... et c'est bon !!!

ps: il y a cependant 2 photos que je n'aurais pas poste... il serait dommage de donner de l'eau au moulin de celle(s?) qui ne supporte(nt?) pas que tu assumes ce que tu es (mais qui a moi, me plait terriblement).

Je te laisse trouver lesquelles...

Bonne Annee et surtout ne lache pas ce blog que je suis depuis plusieurs annees.

Yelle a dit…

Moa : Merci ! Mais je ne vois pas de quelles photos tu veux parler... La jupette est courte certes, mais de culotte point ne voyons ! Celle qui ne supporte pas que j'assume, comme tu dis, n'a qu'à passer son chemin car je ne fais pas mes billets en fonction d'elle et de ses sbires... Et heureusement pour mes lecteurs !!! La pseudo morale de mère maquerelle/Dame patronesse ; trop peu pour moi !
Très belle année à toi aussi et merci de me suivre !

Deborah a dit…

Bonne année ma jolie Yelle ! Que de belles choses <3

Yelle a dit…

Merci Deborah ! Très belle année à toi aussi !!! Pleine de belles surprises et de bonheur ! bises