Globe-Mode

Globe-Mode
copyright Studio Bohème http://www.studioboheme.fr/

jeudi 6 décembre 2012

UN PORT OUVERT SUR L'ASIE

Pluie, froid et temps pourri mais quelques photos sur le port entre deux averses, avec ma veste fétiche de la saison, avant d'aller déguster un bon pho' histoire de se réchauffer.

















Et puis, le réconfort :


Vous aurez noté que le ciel d'Asie est beaucoup plus bleu !




En bonus, auto shotting pris à l'intérieur, car je ne pensais vraiment pas que te temps nous permettrait une sortie.
Mais c'était sans compter sur notre courage et notre témérité... Et surtout la motivation d'aller faire un tour chez Eurasie !




Rien de tel qu'une chaude chemise de bûcheron pour accorder son look au climat peu clément.




Envie de la jouer Dame de Coeur !





chemise vintage
jupe Bel Air (ancienne collec)
shoes Vagabond (ancienne collec)
collant Calzedonia
collier Zara
montre Casio
bagues A.Affre (or) et artisanat indien

20 commentaires:

Barbara Bermond a dit…

Moi aussi j'ai craqué pour ce collier, il est tellement beau et tu le porte très bien!

Lilou a dit…

J'adore cette tenue , gros coup de coeur sur les collants ;p

kiss ma jolie Yelle

Tao a dit…

Tu es jolie comme un coeur ! Je te souhaite un très bel anniversaire ma Yelle avec une année en plus remplie de bonheur et surtout ne change pas j'aime mon soleil comme il est !! Gros biiiiisous

Isa a dit…

Mais arrêtez de me coller le collier Zara sous le nez, j'essaie tant bien que mal de résister ! Vous n'avez donc aucune pitié, toutes autant que vous êtes ? (Je le fais bien là, je suis crédible, tu crois ? ^^)

En tout cas, tu es rayonnante, j'aime beaucoup cette série de photos.

Bisous <3

Jules a dit…

Et bien moi j'adore ta veste fétiche et ta jupe en cuir.
bises

Bérangère a dit…

C'est top comme tenue, je craque complètement pour le collier et la veste !
Et au fait, bon aniv again !!!!!!!!
Gros bisou

Lune a dit…

Le collant,je le trouve super :D
Bisouus Yelle :)
Lune

PoOpsie a dit…

Trop mignons tes collants!!Ils "collent" parfaitement à ta tenue hi hi!!!Des bisous et il parait que c'est ton anniversaire??!!!!
Happy birthday!!!
Bisous!

Lady and Olga a dit…

Je suis IN LOVE de tes bagues <3 et of course, de tes collants... so kawaï ! ben voui, j'peux user de cette expression dans ce contexte, pas vrai ? :p bisouuuuus

paristempslibre a dit…

meme chez vous, il fait froid????
j'adore tes collants, tes bijoux t ta veste! des bises

Jeannette a dit…

ce collier est une tuerie !! bises

So from Paris a dit…

Le collier, le tee et la jupe sont top le tout porté par toi est canon
Bon week end
Bises

virgo a dit…

J'adore ton look avec toutes ces touches de bordeaux !!

La bise,
Virgo

Sandrine a dit…

tu as ce don (que je t'envie) d'associer parfaitement les couleurs! C'est juste magnifique! Et miammm les petites douceurs chinoise!
Gros bisous!

letiziabarcelona a dit…

un très beau look ma Yelle! j'adore la mini en cuir et le collier!

www.letiziabarcelona.com

lauriane gonzalez a dit…

arfff je suis partagé avec ce collier, je l'aime sur toutes les blogueuses que je vois avec et pourtant je me vois pas avec mais sur toi je déroge pas à la règle .. j'adore !!! oh oui oui j'avais pas vuu tes réponses mais si le samedi c'est ouvert emmaus je suis partante moi !!! bisous

the mam's show a dit…

oh ce collier je l'adore!! =) et tes bagues sont trop canon!! =) j'adore ta jupe en cuire!!

Natadou Nathalie a dit…

J'avais hâte que tu enlève ta veste pour voir enfin cette chemise vintage, elle est vraiment top.Biz.

Chris.Azur a dit…

ta jupe et ton collier, j'adore!!!!!

Deborah a dit…

Fan de tous les détails de ta tenue !!! <3