Globe-Mode

Globe-Mode
copyright Studio Bohème http://www.studioboheme.fr/

lundi 3 décembre 2012

VOUS REPRENDREZ BIEN UN PEU DE DESSERT ?

Couleurs d'hiver, un soupçon de glitter et un brin de salade de folie fruits pour booster un peu mon look du jour.




 Plastron "Salade de Fruits" de Léon Rose Magma
Dont les deux créatrices, Morgane et Salomé, sont bourrées de talent et proposent une mode fraîche, décalée, mêlant élégance et humour. J'adore et je les suis depuis un petit moment ! 














veste Eleonoreska shoppée chez sew&Laine
jupe Zara
t.shirt I love Léon
collant Calzedonia
boots Zara
plastron salade de fruits Léon Rose Magma shoppé chez Sew&Laine
sac Zadig & Voltaire (ancienne collec)
montre Nixon
BO Gas
manchette brésilienne Mademoiselle Antoinette
bracelets Joomi Lim, Chan Luu
bagues A.Affre (éclair), Bala Boosté (rouge), artisanat indien (turquoise)
rouge à lèvres M.A.C Viva Glam1
vernis Dior 943 Rouge Garçonne


PS : Non, Magalie, ça ne se coud pas ni ne se colle ; ça se porte comme un collier. Je te montre le dos pour que tu comprennes mieux.


27 commentaires:

Gilberte a dit…

Ce plastron est vraiment tres jolie ! J aime beaucoup

♥ Les Folies de Magalie ♥ a dit…

J'ai pas compris!Loool!En fait c'est un truc que tu achetes et que tu colles ou couds sur un de tes vêtements au choix? C'est ça?

Sinon j'adore tes collants et ta veste!Bisous

lauriane gonzalez a dit…

très spécial ce collier j'aime beaucoup il est original ! bisous

Yelle a dit…

Merci Gilberte, contente que tu apprécies !

Magalie : Mais naaaaaaaan ! Pas ça du tout ! C'est un collier. Je t'ai rajouté un cliché de dos. Merci et des bisous.

Lauriane : Contente que ça te plaise ! Bisous et quand tu veux une virée Emmaüs avec les copines !

The Mam's Show a dit…

oh que je susi fan!! j'aime tout!! le collier est super original, et sa façon d'être proté est super original!! quant à ta veste je susi fan!!

Jules a dit…

Tres jolie tenue, j'adore ta veste, ta jupe et tes collants!
Bises

Lady and Olga a dit…

Je l'adore ce plastron banana split :p Ben bravo, j'ai faim maintenant !

mummyisablogueuse.com a dit…

C'est hyper original, on croirait que cela fait partie du tee shirt!!!bises ma chère Yelle

Lune a dit…

Enorme ce plastron,j'adore !
Bisouus,
Lune

letizia a dit…

moi j ai tout de suite flashé sur tes collants!
besos


www.letiziabarcelona.com

SaSou a dit…

je l avais vu chez sew & laine quand il etait arrive au showroom eugenie le portait il est parfait ;) des bisous ma jolie trop belle en bordeaux

Sandrine a dit…

Je l'adore ce plastron! C'est tellement beau, coloré! C'est tout à fait toi!
De gros bisous ma Yelle!

Lilou a dit…

Tu as le don pour dénicher des choses super sympas et originales !!!
J'adore, une fois de plus bravo , je suis fan de la Yelle touch' ;p

XX

bebe a dit…

tu es tres jolie

Deborah a dit…

Notre Yelle nationale toujours entrain de dénicher de nouveaux talents ! J'adore <3

Ellen A Paris a dit…

Hello Yelle,
il est super original ce collier, c'est vrai qu'on dirait qu'il fait partie de ton top.
J'aime bien aussi ta veste avec les collants assortis : vive les pois !
Bisous <3

Schuldi's World a dit…

J'adore, le plastron est superbe !!!!!
Des bisous! xx
Schuldi

Mademoiselle Marie, Street Style a dit…

au début j'ai cru que ce plastron était un motif du haut, j'ai été bien surprise! c'est canon en tout cas

virgo a dit…

J'adore l'originalité du plastron ! ça change de ce qu'on peut voir actuellement !!

La bise,
Virgo

le boudoir de mamzelle a dit…

oh mes je craque pour ton tee shirt
ta jupe
et tes collants!!!!
:) gros bisous

Valentine a dit…

Bon, je t'avoue que ce plastron, bien que très original, est un peu too much pour moi. Mais alors le reste j'adore!!! Ce tee shirt, il est au top, je veux le même!!!! Et la veste et les collants sont super chouettes, bien dans la couleur du moment! Ce style te va vraiment bien. Gros bisous Yelle!

Stéphanie a dit…

Trop mignonne Yelle ! Ce collier est fait pour toi !

Min a dit…

Je suis tombée amoureuse de ta veste!!!!!!

Mia in Terra Latina a dit…

C'est marrant car on n'arrive à voir que ce sont des fruits au premier coup d'oeil... J'aime bien l'idée mais je n'ai jamais acheté ce genre de bijou. Trop fragile pour moi ( je suis sûre de le casser en l'accrochant quelque part )! Bisous la miss ! ;-)

Jen Umm a dit…

this is such an amazing post, there is so much inspiration, love the pics!
Hope you're having a great weel!
thanks for sharing!

if you like we can follow each other on bloglovin :)
let me know! 
STYLE DECORUM

Pinupmania a dit…

Tu es bellote comme tout.
Bisous
Olivier

Yelle a dit…

Olivier : C'est rigolo et tout mignon ce terme de bellotte ! (Je mettrais deux T, non ?) Merci et des bisous !