Globe-Mode

Globe-Mode
copyright Studio Bohème http://www.studioboheme.fr/

dimanche 16 décembre 2012

VOUS REPRENDREZ BIEN UN PEU DE CHRISTMAS MARKET ?


Parce que l'évènement éphémère et novateur en valait la chandelle, j'en ai fait ma balade dominicale et j'y suis retournée toute seule et à vélo.
Grand bien m'en a pris car le trajet offre une superbe vue sur Bordeaux depuis l'autre rive.






 La caserne Neil, écrin de cette belle manifestation :











Nouvelle balade en images durant laquelle je vais tenter de vous en montrer un peu plus...



Madame Mo crée des dessins animés et propose des accessoires raffinés et des objets de décoration d'inspiration japonaise pour la maison.
Poissons porte-bonheur, rideaux japonais pour une déco design, shopping bag en coton bio, papeterie et poupées japonaises, dessins animés pour les enfants et les adultes : un univers gai et coloré pour toute la maison.




Gros coup de coeur pour les créations de Victoire Daumont :


Sweet Art, jolis bijoux et créations textiles tout à fait à mon goût !











J'aime l'univers naïf, délicat et poétique de YUMICHA :









 Toujours un plaisir de retrouver la talentueuse créatrice Eleonoreska ainsi qu' Eugénie Da Rocha, directrice de Sew & Laine.




 
J'avoue ; j'ai craqué chez Eleonoreska. De si jolies créations...  Un craquage en beauté ! (Je vous montrerai ça très vite.)



Des bijoux qui me parlent (hé oui... ça peut parler les bijoux !) chez la copine de ma blogocopine Chris Azur ; L'Atelier des Dames.



Les jolies créations d' Il y a des fois...


Il fallait que je retourne voir La Théière Electrik. Sa créatrice, une belle personne que j'ai eu plaisir à rencontrer et découvrir le temps de quelques échanges.
Des créations in-con-tour-na-bles. Je dis ça je dis rien... Mais j'aime vraiment beaucoup.

Grâce à elle j'ai enfin pu me procurer Paulette sans passer par le net. Je préfère le contact direct ! 




Et, pour finir, une petite session chez les rois de la fripes (voir mon billet précédant), histoire de faire quelques derniers craquages avant de reprendre la route à vélo, sous la pluie, heureuse d'avoir vu de belles choses, et de traverser à nouveau le pont dans la nuit, profitant des beaux éclairages sur la ville et des illuminations de Noël.
 






Depuis hier il m'attendait celui là... C'est qu'il était pour moi !

10 commentaires:

SaSou a dit…

waouh grace a toi encore une fois j y etais ... super ces chandails:) et la belle eugenie et elenoreska classe ;) merci encore pour le partage biz

gilberte a dit…

C'est vraiment top

aurelia a dit…

Super sympa ! j'adore ta manière de nous faire voir Bordeaux ! jolies photos !
Voilà de bien belles créations ! A coup sur j'aurais craqué sur un sac pochette !
bises

Bienvenue ! a dit…

J'adore le "avec amour" ^^

superbe série de photo

Lilou a dit…

Ouii, je te vois trop avec le gilet !!

Tu as bien fait de le prendre ;p

Kisss

Isa tout simplement ... a dit…

Belle balade effectivement ! Que je n'ai pas faite finalement préférant prendre un cours de cuisine ...

Pinupmania a dit…

Grâce à toi, je voyage dans ta belle ville.
Bisous
Olivier

Samantha, du Comptoir de Satine a dit…

super post yelle! trop choux les petits noeuds tricotés!!!! dommage que tu ne soit pas venu jeudi à la blog party, j'aurai bien aimé t'y rencontrer ;) ! des bisous et bonne journée

Ellen A Paris a dit…

Hello Yelle,
Gros coup de coeur pour l'univers de Madame Mo !
Hâte de voir tes trouvailles !
Bisous <3

Julie a dit…

Oups,j 'ai rentré le com' avec le compte pro, tu pourras le supprimer please ? Donc je disais que j'ai craqué sur une petite jupe canon chez Little Bacon ! merci pour m'avoir fait connaitre Stéphanie. On va parler d'elle sur GavéBon, j'adore ses fringues ! Bonnes fêtes Yelle !