Globe-Mode

Globe-Mode
copyright Studio Bohème http://www.studioboheme.fr/

mercredi 31 octobre 2012

RED DINGUE ( Part 2 )

Je réitère avec ce petit manteau ou veste longue, Phoenix pour les intimes, (surnommée ainsi par Mummy car, tel l'oiseau fabuleux, cette pièce vintage a su renaître de ses cendres, après plusieurs décennies enfermée dans une penderie sans voir la lumière !)
Peu convaincue par ma première tentative avec la bête, j'ai tenté un nouvel essai dont le résultat me correspond mieux, car moins sage ! Comme me le suggérait Virginie que je remercie au passage (premier com sur mon dernier billet). Cette fois, tu risques de trouver ça too much ! Plus moi en tout cas !


















manteau vintage Kenzo
pull glitter, collier, BO H&M (actuellement)
jupe Claire Gasparini (été 2012)
boots Zara (old)
collant Le Bourget
sac et minaudière shoppés en dépôt-vente
bagues Bala Boosté (oiseau) et A.Affre
vernis Dior 943

mardi 30 octobre 2012

RED DINGUE


Une veste longue et rouge pour allumer le feu et réchauffer l'hiver l'automne. Je vous rassure, Johnny n'est pourtant pas ma tasse de thé !


Achetée sur un coup de tête il y a au moins vingt ans (vintage donc !), très peu portée et oubliée au fond d'une penderie car le rouge n'était "pas ma couleur" pendant plusieurs décennies... Malgré moult déménagements et nettoyages par le vide, je ne m'en suis pas séparée et j'ai eu envie de lui donner une seconde chance cet automne, après un petit rafraîchissement au pressing.









Verdict : Bof. Je ne pense pas du tout avoir exploité le potentiel de cette veste à travers cette tenue sans prise de risque. A revoir, donc !



veste vintage Kenzo
chemise La Redoute (old)
jean Levi's
shoes Vagabond (old)
gants Minelli (hiver 2011)
sac Zara
collier Cos
BO Gas
manchette Ela Stone

dimanche 28 octobre 2012

UN LOOK QUI ME RESSEMBLE


Il y a des jours où j'enfile des fringues sans prise de tête ; comme une évidence. Juste envie d'un look cool et confortable dans lequel je me sente bien, dans lequel je me retrouve. Une robe sweat, un gros gilet, quelques motifs amérindiens et c'est parfait.


Aujourd'hui donc, une tenue doudou pour une balade au bord du fleuve, dans le froid sec et ensoleillé. Un temps bien vivifiant qui me convient !














gilet Sessùn
robe sweat So Charlotte
collant Dim
boots Zara
colliers H&M, Lafayette Accessoires
bracelets Gas, A.Affre, Lafayette Accessoires
montre Nixon
bagues Isabel Marant, Lafayette Accessoires




J'ai pu découvrir le nouveau pont avec sa travée centrale enfin installée.


J'adore cette vue sur les Grands Moulins de Paris, petit clin d'oeil à mon Paname natal, qui me rappelle mes balades dominicales le long du Canal de L'Ourcq entre le Parc de La Villette et Pantin, souvent bien plus loin en rollers ou vélo...

jeudi 25 octobre 2012

ANIMALE, LA (FAUSSE) FOURRURE

WARNING : Certaines images sont susceptibles de blesser ma moralisatrice et pudibonde anonyme. Il serait préférable que cette âme sensible passe son chemin pour aller directement sur les blogs formatés à ses valeurs. LOL !

............

 Je continue donc pour les autres, que rien ne choque, mon ridicule encore moins... Et avec lesquelles je partage avec bonheur mes états d'âmes à travers futilités, légèreté et couleurs.

 La (fausse) fourrure, une tendance qui nous fait du bien.
C'est la seconde peau qui réconforte, tel un doudou, quand on a besoin de douceur, de confort, de chaleur et de bonne humeur...
A associer avec des imprimés bestioles, en restant dans la même famille. Et ça tombe plutôt bien ; la famille de ma bébête étant d'origine inconnue (et ce n'est pas faute d'avoir cherché avec vous ! ici). Ceci-dit, j'opterais bien pour le renard gris !
















 

veste Yumi (ancienne collec)
pull et sac H&M
short Essentiel (trouvé récemment dans un bac fins de séries)
collant Dim
shoes Asos (ancienne collec)
collier Shamaz
BO Chic Alors ! sur L'Autreshop
bracelets A.Affre, Gas, Heimstone
bagues Adeline Affre
montre Ice Watch


PS : Chic Alors ! Je viens de recevoir ces deux petits renardeaux à associer avec ce pull dans un prochain look.