Globe-Mode

Globe-Mode
copyright Studio Bohème http://www.studioboheme.fr/

samedi 12 janvier 2013

A PAS DE LEOPARD AU VERNISSAGE BEAU M

C'est à pas (souple) de léopard que je me suis rendue hier soir au vernissage BEAU M.



Voici les fameuses shoes qui m'ont permis de m'y rendre d'un pas léger et rebondissant




Une jolie soirée, belle ambiance, superbe expo photos dans un cadre (L'oenolimit) qui se prêtait tout à fait  à accueillir l'inauguration festive du nouveau très beau BEAU M et tous les artistes réunis pour l'évènement.
Merci à Anne-Sophie Annese et à Max Dubois pour ce bon moment.


Photo ci-dessus Anthony Rojo




Look du jour coloré pour contrer la grisaille hivernale.













 manteau Whyana ? (old)
gilet et sweat Bellerose
jupe cuir Zara (old)
collant Dim
Sneakers  No Name 
sac Bleu Ardoise
BO Gas
collier Céline Sway
bracelets A.Affre, Mademoiselle Antoinette (brésilien), Chan Luu
bagues A.Affre et artisanat indien (turquoise) 


21 commentaires:

Gilberte a dit…

Comme toujours , je suis fan de tes looks ma belle

the mam's show a dit…

j'adore tes chaussures =) superbe ce look

Mme Faust a dit…

J'adore les chaussures!!! toutes mon adolescence les no name!!!! par contre le léopard...je ne me vois pas aller bosser au collège avec ni même les porter je crois mais elles te vont à merveille!!!
Bisous ma Yelle

Lune a dit…

J'adore tes chaussures,elles sont trop belles !
Une belle soirée :)
Bisous ma belle Yelle,
Lune

DAMESKARLETTE a dit…

J'aime beaucoup tes chaussures, j'adore même. Ah oui j'avais eu un carnet comme cela l'an dernier il est fort sympa. Tu as du passer une belle soirée. Bises

Yelle a dit…

Merci Gilberte !

The Mam's Show : Contente que ça te plaise ! Merci pour ton enthousiasme !

Mme Faust : Merci ! Ah celles là je les assume très bien au quotidien et partout ! Mon mec déteste mais je suis tellement heureuse dedans qu'il va finir par les aimer !!! Bisous !

Lune : Merci ! Moi aussi je les adore ! Très bon WE et gros bisous !

DameSkarlette : Merci ! Contente qu'elles te plaisent aussi ! Redonne-moi ton adresse que je t'envoie BEAU M version 2013. Comme ça tu seras un peu à Bordeaux en le feuilletant ! Bises et bonne soirée !

Les Pavés Bordelais a dit…

Ah, j'ai pas eu le courage de sortir hier soir. Tant pis pour moi la soirée avait l'air top :)

mummyisablogueuse.com a dit…

Ce look est top ma Yelle, c'est du concentré de style! ils sont beaux ces carnets où peut on le trouver?
des bises

Bruno Moulin a dit…

Beau M....heu..comme Beau Mâle c'est cela hein?..lol

♥ Les Folies de Magalie ♥ a dit…

Un Look qui te ressemble!Je ne connais pas ce cahier!C'est quoi au juste?ça parle Bordeaux c'est ça?
Bisous à toi!;-)

aurelia a dit…

Une belle soirée et je t'avoue être fan de ces no name !
bises Yelle

stelda a dit…

Toujours 'oeil qui pétille ;-) Tu sembles avoir passé une belle soirée,! Bon we Yell ;-)

Yelle a dit…

Bruno : BEAU M comme BOHÊME !!! :)

Magalie : Le BEAU M est un guide de ville et de vie bordelais avec une partie agenda. Un joli petit carnet poétique, graphique et pratique qui parle allure, culture et confiture. Tu peux le trouver dans plusieurs boutiques bordelaises. Liste sur www.lebeaum.com (facebook et twitter). Il y a aussi une page Hellocoton. Bisous

Elegantesque a dit…

sympa ton look, j'aime bien ton petit sac

Kisses
Hannah
Elegantesque Blog

paristempslibre a dit…

super evenement j'imagine!
et j'adore j'adore ets no name! j'en veux!!!

Sissi Lapraline a dit…

Belle soirée!
j'ai encore le carnet de l'an dernier, je le garde pour le jour où je viendrai à Bordeaux! (j'espère en 2013)

Anne a dit…

Merci pour ton message ;-)
Je découvre également ton blog
Très sympa tes tennis
Tu es musicienne ?

Jeannette a dit…

j'adore tes soirées !!! :) une époque j'ai eu des noname super super haute (plateforme). J'ai failli plusieurs fois me fouler la cheville !! bonne soirée

Deborah a dit…

Cette accumulation de bijoux me donne des idées ! Comme d'hab j'aime tes looks <3

Ellen A Paris a dit…

Hello Yello,
Je t'imagine avec une démarche léopardienne ;-)
J'aime bien ce look coloré, le rouge avec le jaune, c'est super vitaminé !
On a pratiquement le même manteau : le mien est court et vient de chez Zara, et même si c'est de la fausse fourrure, il est tout doux, je l'aime d'amour ;-)
Bisous et belle semaine <3

SaSou a dit…

dis donc y avait du peuple :) j adore cette tenue pour cette soirée avec tes shoues grouh et ces couleurs moutardes et orangés elles te vont definitvement bien ♥ je t embrasse