Globe-Mode

Globe-Mode
copyright Studio Bohème http://www.studioboheme.fr/

mercredi 2 janvier 2013

C' EST REPARTI !!



 Voici venu le temps d'arrêter de ripailler et de mettre un
terme aux excès (c'était super bon, on en a bien profité ; l'estomac s'est même légèrement agrandi), de se regarder en face et de se fixer quelques bonnes résolutions.









pantalon, t.shirt, brassière H&M
baskets Reebok


Très belle année à tous !
Que 2013 vous apporte de belles surprises, du bonheur, de l'amour toujours et la santé !
Pour l'occasion, je vous fais de gros bisous !

27 commentaires:

DAMESKARLETTE a dit…

Tu as raison il faut se reprendre en main après les fêtes pour moi ce sera diète. Bravo pour ton courage pour le sport. Bises et belle année

SaSou a dit…

MOTIVEE tu as bien raison moi je reprends demain ca me fera pas de mal; je te fais de gros bisous ma jolie ;)

Yelle a dit…

Dame Ska : La diète aussi c'est du courage. La vraie... Bises et très belle année aussi !

Yelle a dit…

Sasou : Motivée... ou obligée ! Je n'adore pas les machines ; c'est en attendant les cours collectifs. Je préfère rigoler (et souffrir) en musique avec les copines ! Bonne reprise à toi demain ! Gros bisous.

Isa tout simplement ... a dit…

Dis donc , même à la gym , tu restes très bien lookée !
C'est absolument pas mon cas ...

Vesper L. a dit…

motivée aussi ici ;-)

Gilberte a dit…

Oh tu n'as pas tarder !!! Tu es bien motivée !!!

J ORGANISE UN CONCOURS SUR MON BLOG CE SOIR SI CA TE TENTE !

Yelle a dit…

Isa : La couleur me motive et me booste !

Vesper : Cool ! Suis pas toute seule !

Gilberte : Oui, là il faut faire quelque chose après cette session grosse bouffe !
OK, je passe voir ça !

Isa a dit…

Très belle et heureuse année à toi aussi, Yelle !

Bisous

KatyJ a dit…

oh oh ! tu attaques la nouvelle année de pied ferme ! Je te la souhaite très belle et bien remplie cette nouvelle année :)
Katy

marie a dit…

Aaaah moi j'avais prévu d'y aller cet après-midi également, mais j'ai récuré ma cuisine (l'excuse bidon). Demain, alors. Courage!

Yelle a dit…

Marie : Oh ! Les sessions ménache valent bien des séances de gym parfois... :(

Merci Katy ! A toi aussi, plein de belles choses !

Isa : Merci ! Des gros bisous et du bonheur tout plein pour 2013 !!!

aurelia a dit…

Comme je le disais à Isa sur son blog je me paye une bonne grippe pour commencer l'année. Restons néanmoins positive. J'adore ta tenue de sport (le pantalon) et tu es bien courageuse. Je reprend pour ma part les bonnes habitudes la semaine prochaine. Très bonne encore Yelle.

Flore a dit…

Motivée oui ! Moi je commence par un rééquilibrage alimentaire ce mois-ci, et j'ajouterais du sport plus intense dans un mois (parce que je fais déjà du sport).
En tout cas c'est bien, les salles de sport doivent être bondées en ce moment avec les bonnes résolutions :D

letiziabarcelona a dit…

oh là arrete j'ai du prendre 4 kgs cet hiver pfff mais je me remets au sport la semaine pro!promis craché;)


www.letiziabarcelona.com

Chat Perchée a dit…

Très belle année. Qu'elle te soit douce et agréable et bravo pour ta motivation.
J'espère avoir encore plein de choses à découvrir sur ton blog. Toujours autant envie de venir à Bordeaux.... grâce à toi.
Bonne année
Bises

Yelle a dit…

Chat Perchée : Merci ! Très belle année à toi aussi. De beaux voyages, de joyeuses surprises, de l'amour, du bonheur et la santé pour 2013 !!! Merci pour ta fidélité qui me touche. Grosses bises.

Letizia : 4 kg ? Où ça ?!!! Elle déconne ta balance !!!

Flore : Pas encore bondées car c'est les vacances... La semaine prochaine ça va être terrible avec la rentrée et les bonnes résolutions. Très bonne année 2013 !!!
Gros bisous !

Aurélia : Remets-toi bien et très belle année pleine de belles choses !

Lune a dit…

Tu as une très jolie ligne quand même,même après les fêtes ahah ! TOn ensemble pour faire du sport est très moderne,très frais,j'aime trop ! J'aimerais avoir autant de classe en faisant du sport ;)
Bisouus ma belle,
Lune

Yelle a dit…

Lune : Rrrooohhhh t'es trooop mimiiiii ! Merciiiii ! Bisous !

Tao a dit…

Même au sport tu es stylée !!! =D
Je keaf ton pantalon, encore une bonne année à toi ma jolie Yelle !!

Mia in Terra Latina a dit…

Mais quel courage ! Bonne année , bisous ! ;-)

OhOcéane a dit…

ça va , t'as pas souffert des excès de fin d'année toi ^^ J'aime ton style à la salle de sport !

Claudia etc a dit…

Quel courage!!! Mais tu as bien raison. Moi je me laisse encore quelques jours avant d'attaquer :) Belle et heureuse année!!! Biz ;-)

Pinassotte pinasse a dit…

plein de bisous à toi aussi pour cette nouvelle année et tu as raison au lieu de lézarder sur le canapé rien de tel que de se bouger :) Bizz

The Mam's Show a dit…

oh que j'adore ce look =) même au sport, j'adore tes looks =) et ce legging est trop beau=) bonne année ma belle yelle

aurore delahaye a dit…

motivée! motivée! motivée! ^^
moi ça va, pas besoin de "redémarrer" car je n'ai pas arrêté le sport, même pendant les fêtes!
je suis même allée à la salle de sport le matin du 25 décembre et le matin du 31 décembre (véridique!)
Bisous!
Aurore
http://auroreblogmode.blogspot.com

Modeo a dit…

bravo et bonne continuation C'est génial !