Globe-Mode

Globe-Mode
copyright Studio Bohème http://www.studioboheme.fr/

lundi 14 janvier 2013

COOL UN PONCHO !


Chic ! Le froid est là et je ressors avec bonheur mon poncho châle American Retro de l'hiver dernier. 





Dimanche après-midi dans la boutique Le Coq Sportif du Quai des Marques où j'ai trouvé de très jolies pièces pour la gym (besoin de booster ma motivation !)
J'ai pris ces photos dans la cabine d'essayage où la lumière s'y prêtait. Hé oui... La blogueuse est en quête de lumière en hiver !
  





En attendant de recevoir la version de cet hiver soldée ici.
Je suis inconditionnellement fan de ce modèle, tellement Navajo cette année !

poncho American retro (hiver 2011/2012)
pull American Vintage
jupe Bellerose
foulard (noué au sac) Soeurs
sneakers No Name
collant Dim
sac Minelli
collier Céline Sway
bracelets Chic Alors ! (verts) et Joomi Lim
bague Scooter
montre Nixon  



27 commentaires:

Min a dit…

J'adore!!!

Vanda a dit…

Bonjour! J'aime bien ton poncho et ta jupe est cannon!!!!
Bisou, bonne semaine pour toi!

mummyisablogueuse.com a dit…

Il est parfait ce poncho, tout ce qui ressemble d eprès ou de loin à une cape m'émeut! t'es la plus stylée des cabines d'essayage:) des bises ma belle Yelle et encore merci!

the Mam's Show a dit…

superbe ce poncho!! =) je l'adore. bisous ma belle

kennyskiny a dit…

Il me plait beaucoup ton châle, tu m'le pretes? :-p

Yelle a dit…

Oups ! Fausse manip ; je viens d'effacer un com sans l'avoir lu et sans savoir qui était l'auteur. Zut...

Yelle a dit…

Min : Ugh ! (soeur Apache !) Merci !

Vanda : Merci et belle semaine aussi ! bises

Mummy : Moi aussi capes et ponchos j'adore depuis toujours ! Des bises aussi !

The Mam's Show : Merci et des bisous !


Kennyskiny : OK dès que j'ai reçu l'autre !

Lilou a dit…

J'adore les panchos, j'ai eu une période ou j'en portais souvent...

Kisss

letiziabarcelona a dit…

il est super joli, inattendu avec l'imprimé de la jupe mais ca le fait!
muak


www.letiziabarcelona.com

blogflore a dit…

Tu es super courageuse de sortir en jupette et jambes "presque" nues!!!!Ici, à LYON, il fait un froid de canard!!!!!!!!!!!!!D'ailleurs, tiens...ça vient d'où cette drôle d'expression ? :) Gros bisous. Flore

Yelle a dit…

Flore : J'avoue que je n'étais vraiment pas assez couverte et que j'ai eu bien froid !
Comme toi je me suis demandée d'où venait l'expression. Et j'ai trouvé ça :

Un froid intense.
Cette expression trouve son origine dans le contexte de la migration des canards. Celle-ci se passe lors de l’automne et de l’hiver, soit lors des grands froids.

Il est cocasse de penser que les canards eux ne doivent pas comprendre cette expression. En effet, à cette période ils vont prendre leur quartiers d’hiver sous le soleil d’Espagne ou d’Afrique où ils profiteront de ces vacances pour batifoler et se reproduire.

Notons que la période de migration est aussi la période de la chasse. Il est alors bien compréhensible que les chasseurs se plaignent d‘”un froid de canard” alors qu’ils sont en embuscade dans le froid, immobiles afin d’abattre les canards.

Si ça te va, ça me va aussi ! Gros bisous !

Lady and Olga a dit…

Je l'adore ce poncho <3 Et l'association avec les pois, tu as bien fait d'oser, ça rend super bien :)

bisous

lulu monema a dit…

Hello ma belle il est vraiment beau ton poncho, jolie jupe et tes accessoires toujours aussi cute .biz

Tartangirl a dit…

J'aime aussi beaucoup ta jupe. Bises.

blogflore a dit…

Merci pour cette petite explication :) Et j'ai souri en lisant ton premier com laissé!Mais chuttttttttttttt :))) J'adore!!!!! Gros bisous. Flore

ambika a dit…

Love your poncho!

http://colorsandthreads.blogspot.in/

Yelle a dit…

Flore : Même pas ! Quand je les zappe ceux-là je ne prends plus la peine de le signaler, je jette sans état d'âme et l'intéressée le voit bien. Non, là j'étais dans la voiture ; il y avait plusieurs coms et j'ai effacé le premier par maladresse...
Grosses bises.

Stéphanie a dit…

Extra ! Ca te va super bien !

Lune a dit…

j'adore ce poncho,parfait!
Bisous ma belle,
Lune

Deborah a dit…

Tu portes le poncho tellement bien ! Dommage que je n'ose pas sauter le pas, c'est canon ! ^^

Sandrine a dit…

Tu le sais ho combien je l'aime ce poncho!!! Toujours aussi parfaite!
Bisous!

DAMESKARLETTE a dit…

Je me disais bien que je l'avais déjà vu ce poncho.... je craque grave sur tes shoes. Bises miss

aurore delahaye a dit…

très joli ce poncho! j'en ai un aussi (H&M) et c'est vraiment pratique et confortable :)
tu as de la chance d'avoir fait des affaires à Go Sport! Je voulais m'acheter des fringues pour le sport mais je n'ai rien trouvé, snif! :(
Et sinon, je craque complètement pour ta bague verte! Elle est sublime!
Bisous
Aurore
http://auroreblogmode.blogspot.com

Patoune a dit…

Le poncho soldé sur Monshow une super affaire, fonce il est trop beau. Super look, j'adooooore.

Yelle a dit…

Patoune : C'est fait ! J'ai pris le dernier ! (Stock épuisé) Reçu lundi. Il est très beau ! :)

SaSou a dit…

c est vrai qui ma l air bien chaud ce poncho j adore puis les motifs sont classes, ça fait longtemps que je ne suis plus retournée au quai des marques tiens j irais faire un saut ;) des bisous ma jolie

paristempslibre a dit…

il est cnaon c eponcho!!!!
des bises