Globe-Mode

Globe-Mode
copyright Studio Bohème http://www.studioboheme.fr/

lundi 21 janvier 2013

DES UGG OUI MAIS FEMININES !

Toujours pas une once de neige à Bordeaux mais le froid est bien là et j'étais folle de joie de recevoir ma paire de UGG et de pouvoir sortir confortablement chaussée ; tout va bien pourvu que j'ai les pieds au chaud ! 


J'ai tout de suite flashé sur ce modèle Lynnea chestnut fourré mouton qui allie confort et féminité avec le petit talon qui va bien.
Je les ai shoppées en solde sur l'e-shop Tendance chaussures qui fait très fort niveau prix et rapidité de livraison. Un site que je recommande.
 

















perf American Retro 
t.shirt Léon & Harper (hiver 2011-2012)
jupe cuir Zara (old)
sac Zadig & Voltaire (old)
snood Kookaï (old)
collant Falke
boots UGG sur Tendance chaussures 
collier Céline Sway
montre Timex
bracelets Ela Stone (manchette), Chic Alors ! (vert),  Constance L (skulls)
bagues A.Affre et  Hanka ïn (serpent)
broche lézard Mila Gonzalez





42 commentaires:

bebe a dit…

j'adore tes UGG et je craque pour la broche bisous

Jules a dit…

Elles sont effectivement tres chouettes tes Ugg. J'aime beaucoup leurs petits talons. Puis je suis juste dingur de ton perf il est parfait comme sont asso avec ta mini!
Bises

blogflore a dit…

Ca, c'est juste pour voir si je serai la première à poster un com!!!!!!!!!!!!!!!!Un petit trip à moi :) Alors???je suis la prems?????? Gros bisous ma yelle :) et les ugg pied nus, c'est que......du bonheur:)Flore

Pinupmania a dit…

J'adore la jupette qui va avec ;+))
Bisous
Olivier

LocaStyle. a dit…

Hello ! :)

Bon je ne te cache pas que je ne suis pas fan des UGG, par contre le reste de la tenue si ! Ta jupe est canon.

Bisous et bonne soirée ! :)

sansouci a dit…

j'ai vraiment flashé sur tes ugg, je trouve qu'elles allient vraiment confort et féminité. Tu as fait le bon choix. Grâce à toi ou à cause de toi, j'avoue que je viens de passer commande à mon tour, vilaine tentatrice :-).

Elofancy a dit…

les voilà enfin les fameuses UGG ! et bien c'est vrai qu'elles sont plus féminines que le modèles après ski ^^ je les trouve très mignonnes
bises, elo

Lilou a dit…

Whaouu , je ne connaissais pas ce modèle et j'adore.
La version avec la la moumoute apparente me plait beaucoup.
Un bon achat par ce temps !!

Kisss

Valentine a dit…

Elles ont l'air hyper chaudes!!!
Et en plus elles sont très jolies, j'aime beaucoup quand tu retournes les bords!
Bisous Yêlle!

Elegantesque a dit…

ton chat les a adopté on dirait !

Kisses
Hannah
Elegantesque Blog

Yelle a dit…

bebe : Merci ! Je l'adore cette broche ! bises itou !

Jules : Ah oui, quand j'ai vu le perf à moins 50 % et juste dans ma taille, mon sang n'a fait qu'un tour et ma CB aussi ! bises

Flore : Heu... la troize sur ce coup là ! Trie again !!! Je vais les essayer nus pieds ; je veux du bonheur ! Gros bisous !

Pinupmania : Tous les mêmes !!! Bisous Olivier !

LocaStyle : Merci ! Des bises

Sansouci : OK j'assume !!! Mais t'as bien fait ! :)

Elofancy : Merci et bises aussi !

Lilou : J'aime la semelle qui rappelle les swidish hasbeen tu ne trouves pas ? bises


Yelle a dit…

Valentine : Oh ouiiiii !!! C'est le bonheur là dedans ! bisous

Elegantesque : Le chat sait ce qui est bon. Le chat est sage. Bisous Hannah !

Onee-Chan a dit…

Un très joli look, Yelle !

Yelle a dit…

Merci Onee-Chan !

Yuliya ♥ a dit…

La jupe est canon !
Bisous
Yu'

Yelle a dit…

Merci Yuliya ! Bisous itou !

Chris.Azur a dit…

tres sympa

The Mam's Show a dit…

sexy les chaussures!!
tu as vraiment de très beaux bijoux, je les adores tous!! =)
très sympa ce look ma belle yelle <3

tartangirl a dit…

La veste est vraiment chouette, j'aime beaucoup. Bises.

paristempslibre a dit…

oh elles te vont super bien!!!
de gros bisous

kennyskiny a dit…

Belle idee ces boots! Elles sont vraiment belles :-) Et j'aime bien le cote decalé du shooting dans le parking ;-)

DAMESKARLETTE a dit…

Effectivement elles sont très féminines. Un bon choix. Je te donne la neige de Paris quand tu veux car je la déteste ici c'est la galère. Ton chat aussi aime les UGG Bises miss

aurelia a dit…

Elles sont superbes et féminines et quelles belles jambes Yelle ! bises !

Mélo l'imparfaite a dit…

trop belles les ugg !
http://www.melolimparfaite.com

Isa tout simplement ... a dit…

Elles sont très chouettes et mignonnes.... comme toi je ne suis pas très fan des UGGS originales même si elles semblent ultra confortables...

KatyJ a dit…

J'aime beaucoup cette tenue ! en revanche les UGG, que ce soit n'importe lesquelles, je ne suis pas très fan, c'est particulier je trouve ! ceci dit pour avoir les pieds au chaud, c'est vrai qu'elles sont plus féminines que les pattes d'ours...
Bisous

letiziabarcelona a dit…

tu me fais rire avec ton caddie hihi!
superbes ces boots, en plus fourrées mouton ca doit tenir trop chaud! jolie couleur également.

Stéphanie a dit…

Elles sont supers ! Elles ont un petit côté scandinave qui me plait beaucoup !
Et toi, tu es superbe !

So from Paris a dit…

Bravo, tu es elegante même quand tu fais tes course (j'adore les clichées avec le caddie), tu devrais me voir moi je ne resmble à rien quand je vais chez Monop!
Elles sont sympas tes UGG et changent du modèle que l'on voit d'habitude.
bises

LaSourisTeigneuse a dit…

Moi qui n'aime pas d'habitude les UGG tu viens de me faire basculer du côté obscur de la force, j'aime bcp qd elles sont retournées , elles sont vraiment jolies, et quel jeu de jambes (je me répète mais c'est sincère!)

Corinne a dit…

Je decouvre ce blog qui me semble passionnant ! je prendrai le temps de l'examiner de plus près ! donc je reviendrai
à bientôt

Gully au pays de la Réunion a dit…

tu me réconcilies avec les Ugg. bonne pioche la version talon. j'ai toujours le sentiment qu'il faut des jambes de gazelle pour porter la version plate mais bon forcément toi tout te va. ;-) biz

Lune a dit…

Les plus belles Ugg que j'ai vu ahah!
Bisouuus tout gros Yelle,
Lune

aurore delahaye a dit…

j'adore tes chaussures :) merci de m'avoir fait découvrir le site Tendance Chaussures :)
Moi aussi je me suis achetée de bonnes chaussures pour marcher dans la neige sans avoir froid et sans glisser :)
Bisous
Aurore
http://auroreblogmode.blogspot.com

Lady and Olga a dit…

Elles sont SUPER JOLIES ces UGG !!! Je ne connaissais pas ce modèle, mais je comprends que tu aies craqué, ça change de tout ce qu'on voit :) et j'adore la photo avec le chat dessus, exactement comme les miens font avec mes vêtements chauds :)

Chaussettes homme a dit…

Ces UGG sont jolies, je les adores!!!

le boudoir de mamzelle a dit…

chanceuse!!!! je les adore ta bien choisi! gros bisous!!! ;)

SaSou a dit…

Ya personne lol dans ton parking MDR je reve de faire les courses dans un endroit desert lol ;) sinon plus serieusement tes UGG sont classe entre sabot et boots j adore ce Mix tres bon choix je t embrasse ♥

Natadou Nathalie a dit…

Une bien belle paire d'UGG originale et qui sort de celles qu'on à l'habitude de voir partout. Biz.

mummyisablogueuse.com a dit…

Oh ma Yelle je les connaissais pas ces UGG moi qui ne supporte plus le modèle classique tu me réconcilies avec la marque! t'es trop stylée pour aller chez Auchan des grosses bises

Ta3mam a dit…

Je les trouve vraiment sympas ces UGG (même si j'aime aussi le modèle original), mais celles-ci sont féminines, en plus ! Bises

Justine M. a dit…

Je déteste les UGG et là je peux les trouver enfin jolies ! Tu m'as presque réconcilié haha !