Globe-Mode

Globe-Mode
copyright Studio Bohème http://www.studioboheme.fr/

lundi 28 janvier 2013

GROS PULL & PONCHO : LA BONNE COMBI


Vous l'aurez laaaaargement compris les copains : I am in love with poncho !
J'ai commencé une jolie collec que je compte bien voir prospérer ! (Été comme hiver ; remember l'été dernier).

Donc, aujourd'hui, je mets quoi sous mon poncho ?


Un bon gros pull souple, doux et chaud American Retro effet robe/tunique (long) derrière et pull (plus court) devant, porté avec un faux col American retro toujours.
Quand on aime, n'est-ce pas... ?













poncho, pull, faux col American Retro (en solde actuellement)
jupe Zara (old)
boots Zara
sac Bleu Ardoise
collier Céline Sway
bracelets Mademoiselle Antoinette, Chan Luu
bagues A.Affre, Hanka_Ïn

 

25 commentaires:

Lilou a dit…

Il est vraiment canon ce poncho !!
J'aime beaucoup aussi la pochette.

Kiss

lauriane gonzalez a dit…

j'aime beaucoup l'association poncho jupe en cuir so sexy et glamour bravo !

SaSou a dit…

bien chouette ce gros pull mais alors ton gilet waouh

Laura a dit…

J'adore tes bottines!

http://lovelyprettyworld.blogspot.fr/

PtiteDelph a dit…

Je suis fan du pull, j'aime bien le style et le poncho est magnifique

Yelle a dit…

Lilou : Merci et des bisous !

Lauriane : Merci ! Contente que ça te plaise !

Sasou : Poncho ! Pas gilet !

Laura : Merci !

PtiteDelph : ça me fait plaisir que tu aimes ! Bonne soirée et gros bisou !

Jennifer - Stylish Clin d'Oeil a dit…

Ce qu'il a l'air bien ce pull! :)

Sandrine a dit…

Magnifique ce poncho!!! Et toi toujours aussi pétillante!
Des gros bisous!

Aurelie - Et Si Aurèle M'était Contée... a dit…

j'en ai pas de poncho( enfin plus car je viens de le vendre sur le vide dressing) mais j'aime bien les tiens ! Ils sont super jolis et vintage en plus !

aurelia a dit…

Joli look et j'aime beaucoup tes boots cloutées aussi. Et ce pull American Retro !!! je l'adore !! tu le portes à merveille.
Bises

kennyskiny a dit…

J'adore ce poncho, une vrai jolie piece que tu garderas longtemps! Bisous

Nororre nororre a dit…

j'adore la jupe!!! et les chaussures!

http://www.passionnanteetpassionnee.com/

Pinupmania a dit…

Adorable. Il faut dire que la jolie miss a des atouts pour sublimer le moindre vêtement.
Bisous
Olivier

Deborah a dit…

Le petit sac patchwork avec la jupette en cuir c'est beau ! Et le pull à l'air tout bonnement parfait ! Tu es très belle <3

Chib a dit…

J'adore la photo ou tu es sur le tabouret .
Belle ensemble

Yelle a dit…

Jennifer : Il est parfait !

Merci Sandrine ! Des gros bisous aussi !

Aurélie : Merci ! Moi les ponchos j'ai toujours adoré !

Aurelia : Merci pour tes petits mots toujours très encourageants ! Bisous !

Kennyskiny : Je pense aussi ! bisous !

Nororre : Merci !

Pinupmania : Merciiiiiii !!! Quel flatteur cet Olivier ! C'est bon d'avoir des lecteurs comme toi ! Bisous

Deborah : Merci !

Chib : J'ai failli ne pas la mettre cette photo !

letiziabarcelona a dit…

j'ai les memes boots mais tu le sais déjà;) sinon j'adore la couleur du pull!
bise


www.letiziabarcelona.com

Lady and Olga a dit…

Quel joli col fleuri a ton cou, je suis sûre que tu peux presque en sentir le parfum, si près de ton joli visage souriant ;)

bisous

paristempslibre a dit…

hj'adore ton poncho!!! tu sais qu'on a les memes chaussurs ou presque!!!
xxx

mummyisablogueuse.com a dit…

Le Poncho est fait pour toi maintennat quand je verrais un poncho, j'aurais une pensée pour toi! j'adore celui de ce look! bisous ma chère Yelle et merci de ton doux commentaire

SaSou a dit…

oui poncho DSL ;) des bisous ♥

fashionpaillettes a dit…

Très chouette poncho....un vêtement "vraiment toi" Yelle...Bisou

So from Paris a dit…

Je suis pas fan de poncho, en fait je trouve cela peu pratique mais celui ci avec son imprimé est plutot pas mal....Belle association de couleur, comme toujours
Bises

The Mam's Show a dit…

j'adore ton poncho!!
ton pull est trop beau

Caro a dit…

canon ce look ! (j'adore tes babioles au poignet)
bisous
caro