Globe-Mode

Globe-Mode
copyright Studio Bohème http://www.studioboheme.fr/

dimanche 27 janvier 2013

HEUREUSE DANS MON PONCHO !


Inspiré des cultures amérindiennes, le poncho s'invite dans nos dressings. Imprimé ou uni, on l'affiche avec style tout au long de l'hiver.
Ethnique (comme chez American Retro voir mon dernier post) ou vintage, comme ceux que tricotaient nos grands-mères, le poncho nous fait du bien.
Tout-terrain, confortable, protecteur, chaud, cool c'est la pièce qui me rend l'hiver heureux !


















poncho vintage shoppé sur Leboncoin
 (un grand merci à Bernadette de me l'avoir signalé !)

gilet et sweater Bellerose shoppés chez Pia-Pia Bordeaux.
jupe Zara (old et fétiche !)
boots UGG sur Tendance Chaussures
sac artisanat thaïlandais
bonnet Asos
snood Kookaï (old)
collant bien chaud en laine et soie BleuForêt
bracelets Mademoiselle Antoinette (brésilien), Gas (serpent), A.Affre (chaîne)
collier (fétiche !) Céline Sway
broche Mila Gonzalez
bague Hanka_Ïn
montre Nixon






19 commentaires:

Souf Allergolomode a dit…

J'adore ! Enfin, je suis pas poncho du tout, je ne sais pas comment le porter, j'ai peur d'avoir froid aux bras, et Dieu sait que j'ai les bras frileux, mais tu me donnerais presque envie d'en avoir un. En tout cas, belle combinaison de fringues, tout va bien ensemble et doser avec précision ! Des bisous Yelle !

SaSou a dit…

il est excellent ce poncho tu vas rire mais ça me rappelle mon enfance j avais une couverture comme ça faites a la main par ma maman ;) j adore change rien biz

Gilberte a dit…

Jolie look , j adore le poncho ! et les ugg bien sûr

Bernadette a dit…

Youhou !!! J'adore, j'adore !!! Il est beau ton poncho et surtout tu le portes tellement bien. Merci pour le clin d'oeil Yelle et encore une fois merci pour le reste ... Grosses bises

Yelle a dit…

Souf : ça me fait plaisir que tu apprécies ma composition. Bisous aussi !

Sasou : J'adore ces couvertures !!! Mon arrière grand-mère en tricotait et, par nostalgie, j'en ai acheté une récemment ! Je voulais me mettre au crochet pour réaliser la mienne ainsi qu'un poncho mais j'en suis restée au collier triangle au crochet de l'atelier Sew & Laine (j'en ai tricoté tellement pour les copines que j'aurais pu la faire ma couverture !) Gros bisous !

Gilberte : Merci ! Contente que ça te plaise !

Bernadette : Moi aussi j'adore ! Tu as fait très fort sur ce coup là !!! Gros bisous !

Sissi Lapraline a dit…

Super ce poncho! Vraiment très gai!

Ellen A Paris a dit…

Hello Yelle,
je reprends doucement mes tournées cotonnesques et je suis contente de tomber sur ton post tout coloré !
J'aime bien l'association du poncho avec le gros snood, c'est vraiment une bonne idée !
Belle semaine colorée <3

Lilou a dit…

Top ce pancho, il me fait penser aux couvertures patchwork de chez ma nounou...
Le bonnet est très chouette aussi !

Kiss

lauriane gonzalez a dit…

sympa ce poncho en plus ça tient chaud, et oh ça rime en plus ! bisous

Valentine a dit…

Le granny, je kiffe c'est tellement kitshissimemement vintage!
Et t'as bien raison, elle est trop chouette Bernadette! ;)
Bises Yelle!

sab a dit…

Ce poncho est vraiment très joli!!! Et il te correspond bien, je trouve :)

Jeannette a dit…

tu le portes super bien. je pense être trop petite pour porter les ponchos

Elofancy a dit…

Il est évident que ce poncho aux milles couleurs était fais pour toi ! et la jupe cuire est belle belle !

aurelia a dit…

il est top ce poncho vintage. C'est un look qui te va bien, un peu bohème aussi.
Bises

fashionpaillettes a dit…

Très cool ton poncho Yelle....

mummyisablogueuse.com a dit…

Qu'est ce que je suis admirative de ton originalité maîtrisée, tout en style! superbe ma Yelle

Lune a dit…

Ton poncho est top, je l'adore !
Coloré et tout, good :)
Bisous Yelle :)
Lune

Lady and Olga a dit…

J'adore les ponchos moi aussi ! mais pas toujours faciles à porter en hiver, ils se suffisent rarement à eux-seuls, et par-dessus certains manteaux, ça tasse quand même 'achement^^ mais bon, toi tu t'en sors super bien ;)

bisous <3

The Mam's Show a dit…

trop beau ce poncho!! j'adore, tu es toute belle ma jolie yelle <3 <3