Globe-Mode

Globe-Mode
copyright Studio Bohème http://www.studioboheme.fr/

jeudi 31 janvier 2013

JUST A PERFECT DAY

Ce titre s'est imposé à moi car je suis toujours en quête du perf idéal ou plutôt toujours ouverte à toutes les déclinaisons possibles et imaginables de cette pièce culte. Et, dès que je pense perfect perf, il y a cet air de Lou Reed qui me revient en tête.
La chanson doit dater de mon premier perfecto (Hum...Quelques années plus tôt quand même, mais, Transformer, un album culte lui aussi !) ; il était rouge, je me souviens, et shoppé aux Puces de Saint-Ouen, Porte de Clignancourt... (Nos jolies virées du WE entre copines de 15 ans !)























perf American Retro
sweat et chemise (nouée à la taille) H&M
slim Cheap Monday
shoes No Name
pochette Bleu Ardoise
sac Zadig & Voltaire (old)
collier Shamaz Jewels
bracelets Joomi Lim, Mademoiselle Antoinette (brésilien), Chan Luu
bagues A.Affre (argent) et artisanat indien (turquoise)


Retrouvez-moi sur facebook ici




23 commentaires:

Lady parisienne a dit…

Je suis une grande fan de pièces déclinée alors ce perf ne pouvait que me plaire, il est très beau!

letiziabarcelona a dit…

hello! J'adore toutes ces couleurs Yelle, surtout la pochette arlequin bien funky!



www.letiziabarcelona.com

Elofancy a dit…

ta pochette est trop mimi mais je la trouvais bien petite, puis j'ai vu le sac ^^

Mrs CoOp3r a dit…

oOh ma belle j'adore ta pochette ! tout se peps de couleurs ! de sbises

Yelle a dit…

Lady parisienne : Oh merci !!!

Letizia : Je l'adore cette pochette !

Elofancy : Parfaite pour mon Smartphone, le chéquier et la CB ! Au moins, je sais où ils sont !

Mrs CoOp3r : Je ne la quitte plus ! Bisous

Gully au pays de la Réunion a dit…

j'adore! et si en plus tu me fais chanter du Lou Reed, c'est ticket gagnant! et comme d'hab je suis baba devant tes photos.

aurelia a dit…

Il est top ce perf et comme tu as raison ! on recherche toujours le parfait ! celui qui nous plait et dans lequel on se sent soi !
j'aime beaucoup ces photos, les ports été comme hiver j'adore et y trouve un apaisement !
bref, merci pour ce joli billet.

Lune a dit…

J'aime tout moi, c'est superbe !
Bisous tout gros Yelle,
Lune

Yelle a dit…

Gully : Oh ! Merciiiii !!! Lesquelles ? Toutes les photos sur lesquelles je n'apparais pas sont de moi !

Aurelia : Toujours un plaisir de te lire ! Merci ! Tout comme toi, j'aime les ports et les bateaux dans la ville !

Lune : Merci pour ton enthousiasme qui me fait super plaisir ! Gros bisous !

Ellen A Paris a dit…

Hello Yelle,
Qu'il est beau, qu'il est beau, qu'il est beau ce perfecto !
J'aime beaucoup la photo où tu es assise sur le bord du bateau, elle est très belle !
Bisous <3

Yelle a dit…

Ellen : Merci ! Contente qu'il te plaise. Le bateau s'éloignait doucement et j'ai bien cru que j'allais finir par plonger fesses les premières ! Où la blogueuse se fait des trips "risques" et rigolades ! Gros bisous !

mummyisablogueuse.com a dit…

Très original! c'est toi qui est perfect! bises ma Yelle

Laura a dit…

Jolies les photos sur le ponton!
Bisous, bonne soirée! http://leComptoirdeLaura.wordpress.com/

PoOpsie a dit…

Quelle chance de vivre et de faire des photos dans ce cadre…Snif…Moi veux quitter la grisaille Parisienne…!

Pinupmania a dit…

Lou Reed. Que de souvenirs !
On entend le vent dans les haubans.
Bisous
Olivier

Gilberte a dit…

Perfect look pour un perfect day !

blogflore a dit…

Tu es superbe!!!! J'aime toujours autant la couleur de tes cheveux et le bleus de tes yeux :)Oui, on connait ton amour pour les perfs!!!!Je n'en ai qu'un.....qui date de mes 20 ans, en cuir noir, manches un peu chauve-souris et des lacets sur les côtés, très tendance à l"époque mais plus aujourd'hui :))))Et pourtant, je n'arrive pas à m'en débarrasser!!!De gros bisous. Flore

paristempslibre a dit…

jadore ce slim!!!!! bon je swapperai bien tout zvec toisi tu habitais encore pre st gervais!!!! des bises yelle

kennyskiny a dit…

Il est vraiment mignon ce perf' fleuri :-) bisous et bon week end Yelle!

Lady and Olga a dit…

Je suis totalement fan du titre, du décor, de la lumière, de tes creepers grrrraou, de ces jolies fleurs sur ton perfecto... et bien sûr, ton sourire <3

gros bisous

Loanne et Fanny a dit…

Très jolie veste!

Bisous, bisous,

Fanny

Deborah a dit…

Cette chanson <3 J'AIME, elle me rends toute chose ^^

Justine M. a dit…

Cette tenue est magnifique, ta veste est vraiment très jolie ! Et n'est-ce pas le vieux port derrière toi ? :)