Globe-Mode

Globe-Mode
copyright Studio Bohème http://www.studioboheme.fr/

samedi 26 janvier 2013

Mes p'tits bonheurs de janvier en images


Tout nouveau tout beau mon poncho !


Je porte rarement de broches mais là j'ai craqué sur la bébête !


Parfaite sur mon perf American Rerto.


Un p'tit nouveau dans ma collec.


Dans mon jardin d'hiver...





Un passage chez Little Bacon et forcément un craquage...




Les jolis instants BEAU M !





 Des créas colorées entre filles :








Retrouvés au fond de ma commode mes chaussons chaussettes bien chauds !


Un vrai cacao fumant en rentrant du boulot, j'adore !


Mmmmm... Les pieds dans la moumoute !




De la chaleur !





Pas mal de gourmandises aussi...


Et pour vous, de jolis petits bonheurs également ?
Sur ce, je vous souhaite un très beau WE avec ou sans neige mais beau et bon quand même ! Des bises !

14 commentaires:

Gilberte a dit…

Quel beau mois de janvier !!!

blogflore a dit…

J'adore ce genre de coms....et j'ai adoré le tien!!!! Tout comme je t'ai trouvé vraiment superbe sur une de tes photos....celle où il y a une icône en arrière plein.....qu'est que tu es jolie!!!!!!!!!!!!!De gros bisous. Flore

Lady and Olga a dit…

La belle vie ! :) j'adore tes robots :p

bisous

DAMESKARLETTE a dit…

Un beau résumé en images. J'aime tes UGG, voir ton chat, le beau M bien évidemment, la broche j'adore. Bon week end à toi et bises la belle

Koala Rayé a dit…

ta broche est magnifique!

paristempslibre a dit…

elle est trop belle ta petite fille! super ton poncho! je l'adore!e t une machine à coudre, waou!!!!

Gully au pays de la Réunion a dit…

Joli mois de janvier. J'aime beaucoup la fresque avec tous ces prénoms et voir ta complicité avec ta petite fille. biz

kennyskiny a dit…

Love ton poncho!!!

mummyisablogueuse.com a dit…

Elles sont belles les photos avec ta petite poupée, on sent tellement de complicité ....et si je vois un petit robot, je te le prends! des bises ma chère Yelle

aurelia a dit…

des petits bonheurs qui donnent chaud au coeur. Ca fait plaisir et c'est bon !

Jeannette a dit…

du bonheur ! du bonheur encore du bonheur ! un week-end de rêve et ta poupette est toujours à croquer !! bises !! bonne semaine !

marie a dit…

Ca ne m'étonne pas que ce soit atelier créatif à fond chez toi. Ca se perd, dommage. J'en connaît une qui t'en sera reconnaissante plus tard :)

aurore delahaye a dit…

jolies photos de famille :)
ton poncho est superbe !!! j'aime beaucoup la broche: elle est originale!
Bisous
Aurore
http://auroreblogmode.blogspot.com

The mam's show a dit…

super sympa tes photos!! =)
et ta fille est trop mimi, et te ressemble tellement <3