Globe-Mode

Globe-Mode
copyright Studio Bohème http://www.studioboheme.fr/

dimanche 20 janvier 2013

MES RENDEZ-VOUS DE CE SAMEDI (Little Bacon & vide-dressing des blogueuses)

Hier samedi, un temps à ne pas mettre un chien dehors mais j'ai pourtant bravé les intempéries (à vélo sous la pluie battante mais avec ma cape de protection extrême : force rouge, donc tout allait bien !) car je ne voulais pas rater mes rendez-vous de l'après-midi.

Le premier chez Little Bacon



The Bacon Shop, une boutique atelier au style boudoir rétro où il fait bon passer pour retrouver Stéfany, passionnée de création et de design.
Un endroit plein de charme à la déco délicate et vintage.
 



 
 Stéfany crée des pièces en séries limitées, des vêtements inspirés, de la dentelle et des tons pastels, poudrés, des motifs navajo… Il y a aussi des accessoires irrésistibles : sautoirs, cols, bo, bracelets, sacs... La boutique est petite mais emplie de trésors ! J'ai envie de tout  quand je passe par ici ! C'est terrible...
 





Essayage et ajustage de ma pièce de prédilection :
ce short que Stéfany va réaliser à mes mesures.


En attendant qu'il soit prêt, je n'ai pas pu repartir les mains vides...

Crédit photo Studio Bohème
C'est sur ce joli pull délicatement glitter, convoité depuis un moment que j'ai jeté mon dévolu.


Cap ensuite sur le café VERDE NERO pour le vide-dressing des blogueuses. L'occasion de chiner de jolies pièces puis de se poser pour papoter autour d'un thé ou d'un chocolat chaud et de déguster cupcakes et chocolats fins... 





Clémence et Clémence, organisatrices de l'évènement.








BEAU M était de la partie, comme souvent dans les jolis endroits !
 

Olivia (de profil) Thedailywomen





Une partie de mon butin :






Également cette petite veste bien chaude en fausse fourrure avec capuche et pompons :






Aussitôt portés !


27 commentaires:

letiziabarcelona a dit…

hello!
Le pull glitter est trop beau mais je craque surtout pour la jupe à fleur avec.

bise


www.letiziabarcelona.com

mummyisablogueuse.com a dit…

J'adore la jupe galaxie que tu as dénichée! je t'aurais bien accompagnée dans ta balade! des bises ma chère Yelle

Lilou a dit…

Wahouu que de jolies choses !!
Stéfany à l'air douée, j'adore le short .

Kisss

DAMESKARLETTE a dit…

La boutique a l'air sympa j'aime bien ce genre d'ambiance. Un vide dressing toujours bon enfant. C'est marrant car j'ai tout de suite reconnu le sac que j'ai eu par Fossil nous avons donc les mêmes pièces désormais (sac et porte monnaie) bonne soirée et bises

Yelle a dit…

Letizia : C'est un short et il est canon ! Bisous

Mummy : Merci ! J'aurais bien aimé partager ça avec toi ! Bisous

Lilou : Oh oui ! Elle est vraiment talentueuse ! Bisous

Yelle a dit…

Dame Ska : Oui ! C'est ton sac sur lequel j'avais flashé ! Adenorah le vendait tout neuf 10 €, une aubaine ! bises

Elegantesque a dit…

vraiment sympa ce short, cet évènement avait l'air super cool ! les cupcakes, du chocolat chaud miam miam tu t'es bien amusé

Kisses
Hannah
Elegantesque Blog

Aurelie - Et Si Aurèle M'était Contée... a dit…

Merci pour cette balade, j'aime bien ce genre de decouverte. Tres beau ton manteau en fausse fourrure !

adenorah a dit…

ahah je vois que tu as dévalisé mon stand ;)

Jeannette a dit…

petite veinarde héhé !! ça c'est une super après-midi !! le petit haut little bacon glitter un très bon choix (de toute façon tout est beau ...)

Yelle a dit…

Elegantesque : Oui, j'ai vraiment hâte de le porter !!! Un bel après-midi malgré la pluie ! Bisous Hannah

Aurelia : Merci ! Je suis contente que tu aies aimé ! J'ai complètement craqué sur ce manteau tout doux, sa capuche et ses pompons !

Yelle a dit…

Adenorah : Ouiiiiii !!! Et encore... Je suis arrivée à la fin !

Jeannette : Oui, tout est beau et tout va avec tout. C'est terrible pour moi !

lauriane gonzalez a dit…

super cette boutique j'adore le short ! et mince moi aussi je veux faire un vide dressing ça devient urgent ! ça te tente pas ??

Yelle a dit…

Lauriane : Oh siiiiii ! ça urge aussi ! Quand tu veux !

Elofancy a dit…

comme cet endroit à l'air juste génial ! j'aime beaucoup la fourrure asos et les BO en première photo
je pense que tu as fais une bonne balade :)
bises

Yelle a dit…

Elofancy : Oui merci ! Très belle balade sous la pluie avec de jolis points de chute ! Bises

Sissi Lapraline a dit…

Tu as passé un beau samedi malgré la pluie!
Hâte de voir tout ça porté!

LocaStyle. a dit…

Hello ! :)

Cette petite boutique à l'air vraiment sympa, j'adore ton short et le petit pull ne me laisse pas indifférente non plus .. ;)
Ce vide-dressing avait l'air cool aussi, tu as de la chance d'être parisienne .. Ta jupe est mignonne :).


Bisous et bonne semaine !

Yelle a dit…

Sissi : Très bientôt !

LocaStyle : Merci ! Mais je suis à Bordeaux ! Parisienne de souche exilée à Bordeaux depuis plus de 10 ans ! Des bises et belle semaine à toi aussi !

aurelia a dit…

Ton week end a été super sympa. Je me rappelle de la marque Little Bacon que tu nous avait déjà faite découvrir. Par ailleurs j'apprécie ton joli butin.
Bonne semaine Yelle.

Lady and Olga a dit…

Génial le short sur mesure, et j'adore le motif ! :) Quant à moi je ferais bien de la jupe boule tropicalement fleurie sous le pull glitter... mon quater heures :P
j'aime aussi beaucoup ton collier... bref, je t'envie !

grosses bises ma Yelle <3

SaSou a dit…

j adore le pull glitter litlle bacon et le short aussi hate de voir une fois terminé sur toi avec un look sinon belle acquisition ce manteau asos ;) et puis la jupe est tres belle bien vu ;) gros bisous

Stéphanie a dit…

Cette petite veste me fait craquer !

Stéphanie a dit…

Cette petite veste est parfaite !

Heels on Gasoline a dit…

Le pull glitter est vraiment trop mignon!

Nathalie VL - L'Atelier de Soi a dit…

Très sympas tes achats. Le short est extra et le doudou à capuche aussi. Pour un vide dressing, j'ai ce qu'il faut aussi... ;) Bises.

aurore delahaye a dit…

tu as dû passer une belle journée samedi! Moi c'est pareil: j'ai bravé le temps pour aller à Paris ^^
Ta veste en fourrure est magnifique!
Bisous
Aurore
http://auroreblogmode.blogspot.com