Globe-Mode

Globe-Mode
copyright Studio Bohème http://www.studioboheme.fr/

jeudi 24 janvier 2013

MYTHOLOGIES

Une irrépressible envie de groooOOOSSES lunettes...
pour le soleil exactement !

 Parce qu'à Bordeaux, même les jours pluvieux, il y a toujours un moment de ciel bleu ensoleillé (c'est ce qui fait toute la différence avec mon Paris natal et adoré où le ciel est toujours gris et pollué !)
Parce que, quand tu fais tout tes déplacements à vélo et que tu as les yeux clairs, sensibles et porteurs de lentilles, dans une région où le pollen sévit grave quand ce n'est pas le soleil, les poussières ou autres moucherons, les lunettes de soleil sont l'accessoire in-dis-pen-sa-bleuh. Sans compter la plage, très bientôt !
Bref, depuis que je suis exilée dans le sud ouest, je ne vis plus sans lunettes de soleil.


 
Peu importe que je ressemble à une grosse mouche ou à Anna Wintour...





J'adore ce modèle mythique...

Et l'icône qui l'a inspiré.




Et je suis folle de joie de faire ma star avec mes Ray Ban Jackie shoppées en soldes sur easylunettes

En septembre dernier j'avais déjà succombé à la paire de Persol (ci-dessous) sur cette même e-shop. Voir ici.


Un site que je recommande vivement pour le choix, les prix, la qualité et le sérieux du service.






veste en fausse peau d'ours Asos
sweat Bellerose
jupe cuir Zara (hiver 2011-2012)
collant Falke
boots UGG shoppées sur TendanceChaussures
pochette Asos 
lunettes Easylunettes
collier Lou Even
montre Urban Outfitters
 bracelets Heimstone, A.Affre (chaîne argent)
bagues Hanka_ïn (serpent), Maty (jade), A.Affre (anneau et noeud argent)

35 commentaires:

marie a dit…

Ha, j'adore ta réflexion "la plage, bientôt...". Tu es une vraie optimiste, toi!
Les lunettes de Jackie O, sont toutes archi top. Un vrai exemple.

Isa a dit…

Merci du conseil, franchement, ces lunettes te vont super bien !

Yelle a dit…

Marie : Il faut positiver ! Et puis, on peut aller à la plage sans se jeter dans les vagues !

Isa : Merci c'est gentil ! Une e-shop vraiment top : vaste choix, petits prix et rapidité de réception.

chan camy a dit…

waouh la veste est vraiment jolie, j'aodre aussi la jupe et les boucles d'oreilles colorées *w*

carolyne a dit…

Coucou Yelle !
mon fils appelle ça des lunettes de mouches ... mais moi, j'adore !!!! et puis la référence à Jacky O. forcément !!!
bisous

Yelle a dit…

Chan Camy : Merci !!!

Carolyne : Chez nous aussi on dit ça. En tout cas : protection extrême ! Même sur les côtés ! Bisous !

Valentine a dit…

Tro la classe ces lunettes, la forme te va à ravir! (et bien mieux qu'à Anna Wintour).
Je suis comme toi, je porte des lunettes tout le temps, même quand le temps est gris, la luminosité me tue les yeux!
Bises de vampire!

fashionpaillettes a dit…

J'adore l'association "fourrure et tee rock" yelle.......dans mes prévisions aussi....avec mon lapin.....bisous

ZazieZwing a dit…

J'aime justement que les lunettes mouches. Et celles-ci te vont très bien. Des bisous.

Jules a dit…

Elles sont tres chouettes tes lunettes, mais j'ai un mega coup de coeur pour ton sweat!
Bises

Yelle a dit…

Vampirella : Merci ! Anna n'a qu'à sourire !!! Bisous Valentine !

Fashionpaillettes : Hâte de voir ton association ! Sûr qu'il faut réveiller le poil de bête avec du Rock'n'roll !!! Bisous !

ZazieZwing : Merci Zazie et des bisous !

Jules : Merci ! J'ai flashé sur les couleurs de ce sweat si gai et facile à associer ! Bisous !

Isa tout simplement ... a dit…

Entre Anna Wintour et Jackie Onassis , il y a une grosse différence ;) , inutile de te dire vers qui va ma préférence !

Lune a dit…

Toujours une belle tenue, je suis fan de ton style Yelle, coloré et vivant, comme toi !
Bisout tout gros,
Lune

Yelle a dit…

Isa : Je devine !

Lune : Merci ! Ton compliment me touche ! Gros bisous aussi.

aurelia a dit…

Et mon dieu que ça te va super bien !! tu es sublime !

Yelle a dit…

Aurelia : Merci Aurelia ! Contente que ça te plaise !

Bernadette a dit…

Comment que t'es belle des yeux !!! hihi
J'adore, elles te vont super bien. Qu'est ce que j'aimerais avoir les mêmes que celles de la dernière photo de Jackie ... (faut que je chine)
Bises Yelle

Lady and Olga a dit…

Jolies lunettes ! et oui, c'est indispensable, même en hiver ! pas de pollen pour moi, mais grosse sensibilité à la lumière et... peur de la cécité des neiges^^

Quant au site easylunettes, effectivement, les prix y sont très attractifs !

Bisous <3

Lilou a dit…

Whaouuu, je peux avoir un autographe ??!!
C'est clair qu'en vélo les lunettes sont indispensables.
Quel style, une fois de plus j'adore ;p

Kiss

kennyskiny a dit…

Enchantée Yelle Wintour ;-)

Min a dit…

J'adore!! Ainsi que ta "fausse peau d'ours"!

lauriane gonzalez a dit…

super ses lunettes et j'adore ta pochette glitter !

Pinupmania a dit…

C'est comme à Dieppe, on a le soleil plusieurs fois par jour mais moins longtemps que chez toi.
Superbe tenue.
Bisous
Olivier

Bobbie a dit…

Je ne connaissais pas la petite histoire de ces lunettes, c'est vraiment sympa à découvrir :)

miss zaza a dit…

j'adooore les grosses luetets comme ça, et elles te vont tres bien ! et j'iame beaucoup aussi ta fausse fourrure

Beauty and shoes addict a dit…

Comme d'habitude je dirais : j'adore !! Et tout comme toi j'adore les Ray-Ban et j'ai craqué il y a 2 ans pour le modèle McQueen (Steve) de Persol.

Chib a dit…

Bon ca va je ne te boude pas c'est de la fausse fourrure .
Je suis comme toi jamais sans mes (grosses) lunettes de soleil .

Yelle a dit…

Chib : Ouf !!! J'voudrais surtout pas qu'tu m'boudes ! Surtout pas de fâcherie entre nous, ça serait trop fâcheux ! Bisous !

paristempslibre a dit…

oh elles sont superbes tes lunettes!e t des persol aussi!!!! je vois que tu connaissais avant mloi!!!
xxx

Angela a dit…

jolis boots!
bises!




Angela Donava

Gilberte a dit…

J adore tu es canon ma belle , gros coup de coeur pour le manteau

Lovely materials a dit…

Waouh! cette tenue est parfaite!! je pourrais tout porter!! mention spéciale pour le manteau et les ugg, c'est le seul model que j'aime!! au fait merci pour ton abonnement sur ma page HC. je te suis sur FB c'est plus pratique pour moi! bises!!

Annah a dit…

ton blog est fort sympathoque! :)

the Mam's Show a dit…

superbe ce look =)
et j'adore tes lunettes!
elles te vont vraiment bien je trouve.

Justine M. a dit…

Si je peux me permettre le too much te va si bien !! Enfin il est très recherché et tes associations sont si jolies !