Globe-Mode

Globe-Mode
copyright Studio Bohème http://www.studioboheme.fr/

vendredi 11 janvier 2013

SWEAT, MOLLETON & COCOONING



Le Week-end est déjà là. Pour moi ça sera sweat et jupe molleton pour cocooner à la maison.

 










Un programme en toute simplicité. Lecture dans le canapé face à un feu dans la cheminée. Les soldes, non merci ! (Surtout pas ce premier WE !) Un ciné et un resto samedi soir ? Je veux bien !



J'ai fini celui-ci, j'attaque les deux autres. 

 

sweat et jupe eleonoreska
boots zara, serafini
collier Shamaz Jewells
BO Chic Alors !
bracelets Mademoiselle Antoinette (brésilien), Gas (serpent), Hipanéma
bagues A.Affre
  


14 commentaires:

blogflore a dit…

Tes yeux sont.................tout simplement magnifiques!!!!!!!!!!!!! Gros bisous. Flore

Elegantesque a dit…

ton sweat est vraiment sympa !

Kisses
Hannah
Elegantesque Blog

Jules a dit…

Ton sweat est super joli. J'aime toujours beaucoup tes looks!
Bon week end.
Bises

DAMESKARLETTE a dit…

Tu as raison un look décontracté c'est sympa pour le week end. Une belle tenue. Bises

Lune a dit…

Une tenue parfaite pour cooconer,j'aime tellement ton bracelet brésilien et ton sweat !
Bisous tout gros Yelle !
Lune
Ps: Merci pour tes commentaires,ils me font toujours plaisir :D

Yelle a dit…

Flore : Oh merciiiiii ! Quand on regarde les yeux plutôt que les fringues c'est qu'on est dans un échange vrai et sincère et j'en suis ravie ! Les fringues ne sont que nos carapaces...nos armures, nos cocons, nos déguisements...
Gros bisous.

Elegantesque : Merci ! Eleonoreska a beaucoup de talent. On se sent bien dans ses créations.
Bisous.

Lune : De rien. J'aime beaucoup ton charisme, ta sobriété, ta simplicité, ta fraicheur et ton intelligence sur cette blogo tellement spéciale... Surtout continue à rester toi-même ! Mais je ne m'inquiète pas !
Gros bisous et merci pour ton regard toujours bienveillant !

Merci Jules ! Ton enthousiasme me fait chaud au coeur ! Bisous et très bon WE aussi !

DameSkarlette : Merci ! WE ou pas j'aime les looks cool ! bisous

aurelia a dit…

Un look top pour se reposer (j'adore la jupe) au coin du feu. De la lecture qui fait du bien et un chat, adorable et réconfortant : un week end de rêve !

Pinupmania a dit…

Bonne lecture jolie miss
Bisous
Olivier

Yelle a dit…

Aurélia : Tout à fait ça ! Et toi, j'espère que tu te remets !

Olivier : Oh oui, j'ai soif de lire ces temps-ci ! Bisous !

Ellen A Paris a dit…

Hello Yelle,
Il est chouette ce sweat !
Je ne connais aucuns des livres que tu as montrés mais j'ai trouvé ma prochaine lecture sur le blog d'Isa : Les apparences de Gillian Flynn ;-)
Passe un bon week-end tout en douceur, Bisous <3

Jeannette a dit…

tes yeux, très beaux, de la même couleur que ton sweat ! très belle. bon WE !!

the Mam's Show a dit…

j'adore tes boucles d'oreilles!! =) et sinon ce pull je crois que je te le piquerais bien dis donc!! =) très jolie look ma belle yelle! comme toujours.

Bisous

Bernie a dit…

Ton sweat doit trop doudou ! J'aime beaucoup.
Mais le plus spectaculaire aujourd'hui : Tes yeux Yelle, tes yeux quoi !!!
Bizouilles

Isa tout simplement ... a dit…

Cocooning à la maison, c'est exactement cela ! Mais ça fait du bien parfois, non ?