Globe-Mode

Globe-Mode
copyright Studio Bohème http://www.studioboheme.fr/

lundi 7 janvier 2013

TENTATIONS TENDANCE

Je découvre à l'instant l'e-shop Tendance chaussures.com qui propose un vaste choix de marques et de modèles tendance à des prix très attractifs (et ce, avant les soldes !).
J'ai envie de partager ça avec vous et je vous présente ici une sélection de modèles qui m'ont tapé dans l'oeil
Saurez-vous deviner celui qui a retenu toute mon attention et que je vous montrerai très bientôt porté ?

A vous de jouer !  


ASH FLASH GRIS 120,00 € 49,00 €

ASH YOURI Miel 210,00€ 159,00 €

ASH DEVIL 299,00 €  209,00 €
ASH  TRILOGY 295,00  239,00 €
 ASH ALEX Noir Multicolore 199,00 €  159,00 €
ELIZABETH STUART URBINO verni noir 125,00 89,00€





DOLFIE LAMDOM HI Léopard 139,00 € 89,00 €

DOLFIE  LAMDOM Léopard 129,00 € 89,00 €

  UGG BAILEY BUTTON Chestnut  209,00 € 165,00 €



UGG ARIANI Chestnut 159,00 €  125,00 €



 UGG LYNNEA 299,00 €  99,00 €


Tendance Chaussures c'est deux magasins à Lunel (dans l'Hérault près de Montpellier) et à Nîmes (Gard) et une boutique en ligne www.tendancechaussures.com.
La boutique dispose d'un très grand choix de marques et de modèles pour hommes, femmes, enfants et bébés avec une excellent rapport qualité/prix.



Et vous les copains, dîtes-moi vite ce qui vous a tapé dans l'oeil sur Tendance chaussures.com !

22 commentaires:

Bernadette a dit…

Mon petit doigt me dit (il cause parfois) que ce sont les dolfie léopard qui te bottent (jeux de mot maitre capello) ;)
Bises Yelle

Pinupmania a dit…

Pour mettre au pied du sapin...
Bisous
Olivier

letiziabarcelona a dit…

hola!
Sans hesiter je retiens les Ash Devil !


www.letiziabarcelona.com

Deborah a dit…

Belle découverte <3 Merci pour le bon plan ^^

Yelle a dit…

Bernadette : Perdu !!! Oui elles me bottent mais plus pour les beaux jours ! Bises Bernie.

Olivier : Ben, t'as même pas joué ! Bouuhhh...bisous.

Letizia : Perdu ! J'aurais adoré mais sans les clous... Trop de clous tuent le devil !

Jules a dit…

GRosse grosse envie des NO Name!!!!
Bises

Lune a dit…

Moi j'adore les Creepers,et je te vois bien avec :)
Bisous ma belle,
Lune

Ellen A Paris a dit…

Yelle,
Tu vas me réconcilier avec la marque UGG, le modèle Lynnea est génial !
Mais les seules chaussures qui vont me faire craquer pendant les soldes ce sont des escarpins rouges ;-)
Ca fait une éternité que j'en cherche, et je crois avoir enfin repéré la paire de mes rêves !
Bisous <3

SaSou a dit…

tiens je connais ;) bizzzzzzzzzzzzzz

mummyisablogueuse.com a dit…

Des NO NAME !!!!!! j'ai de nouveau 16 ans!!! très chouette selection ma jolie Yelle

aurelia a dit…

J'aurais pensé aux Ash Devil mais mince tu as déjà une paire de Ash ! AH je ne sais pas !!!

paristempslibre a dit…

oh je ne connaissais pas ce site mais j'adore leur sélection!!!
xxo

Lilou a dit…

Jolie sélection !!
J'adore les UGG ARIANI Chestnut

Kiss ma belle

Yuliya ♥ a dit…

Coup de coeur pour les boots cloutées :)
Bisous
Yu'

blogflore a dit…

J'avais les mêmes que celles de la première photo à 17 ans!!!!!!!!!!Petite nostalgie pour le coup:-) Alors je vote pour:)))))gros bisous.Flore

Lady and Olga a dit…

Les Ash <3

Cathy. a dit…

Moi je pense que tu as pris les dernières, les UGG LYNNEA, mais en noir. C'est bien chaud pour l'hiver !
Bises
Cathy.

lydie a dit…

je dirai les ash
lydie

Yelle a dit…

Personne n'a encore trouvé... Même si y'en a deux qui chauffent ! hé hé !

Tao a dit…

Merci pour ce beau partage je ne connaissais pas non plus et je dois dire qu'il y a de belles pompes ;)
bisous !!!!

Patoune a dit…

Cool les Ugg soldés, c'est rare, je file regarder un peu tout ça tout ça

aurore delahaye a dit…

sympa comme e-shop!!! pour des chaussures de marque, les prix sont assez abordables, en effet!
j'adore les boots cloutées Ash de ta sélection :)
Bisous
Aurore
http://auroreblogmode.blogspot.com